sinceremen arrété de critiké les dirigeants!! vou montré certain votre penchan pour la footixerie
ok,drogba tout lmonde laime , moi le premier! mais ya des offres kon refuse pa,kan on voi ke la juve a laché le meilleur joueur du monde a son epoke ( zizou) pour assuré la sécurité u club,jme di ke c la vie!
critiké pa les dirigean il save skil fon,c notre club kan meme!
jsui dakord ke en ce momen c tré bizare skil spasse ( depart d hemdani, rien né fé pour retenir drogba) mai 40 million c enorme a la periode actuelle!
sinceremen,jpense pa ke no dirigean fon nimporte koi,rien né fai pour notre star,jfé confiance a bouchet ki nou a montré ke cété kelkun de parole et ki a su stabilisé le club ( baisse de la mass salariale) mai ossi ki na pa baissé son frok a la ligue kan il a fallu négocié les droi tv pour nou avantagé! donc clmé vou avec vo critike et attendon dvoir ski spassra,drogba né pa encore parti!!!
sinon moi jpense ke kelkun merite des critike c flamini, otan jle trouvé bon et mentalmen iréprochable,otan ojourdui pour moi ce n´est kun mercenaire,ki a deja la grosse tete et ki ne pense ka largen san avoir la moindre reconnaissance pour ceu ki lon lancé dan le gran bain,jtrouve son atitude honteuse et si il reste jespere ke nou lui montreron kil a eu tort davoir cette atitude!
voila et encore une foi arrété de critiké des gen ki pour vou été des dirigean irreprochable il ya a peine 2 smaine!!
si maleureusmen il vendé drogba ca sré sourtou pour le club et pour le stabilisé nivo finance meme si c vré ke lobjectif principal est de doné du plaisir o gen et dobtenir desresultat psortif,mai noublié pa ke san argen un club peu vite disparaitre!!!!!
voila bonne fin dapré midi a tous les suporters de l´OM!
ALLEZ L ´OM