CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:13:23

un mec comme drogba il est trop gros pour l´om. on pourra garder des mecs comme ça quand on aura les reins pour jouer gros tous les ans.

en attendant faut arrêter de vivre dans le passé en se croyant plus beau qu´on est !

L´OM est un grand club, mais n´a pas une grande équipe. C´est long à mettre en place, il faut du temps et de l´argent. SI Drogbba part pour 40 me c´est bon pour le club paske pendant trois ans on pourra avoir un beau budget transferts.

Et s´il reste bah on a un splendide joueur dont on pourra profiter un an de plus.

Dans tous les cas c´est bénef. C´est pas comme si on était endetté et obligé de le vendre pour que dalle...

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:14:56

Et s´il reste bah on a un splendide joueur dont on pourra profiter un an de plus.

Dans tous les cas c´est bénef. C´est pas comme si on était endetté et obligé de le vendre pour que dalle...

:oui: :oui: :oui:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:16:09

je te jure que si on vend drogba et que degun arrive avec l´amour du maillot ou que degun arrive tout court tu vas devoir fermer ta gueule snake

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:17:10

L´OM est un grand club, mais n´a pas une grande équipe. C´est long à mettre en place, il faut du temps et de l´argent. SI Drogbba part pour 40 me c´est bon pour le club paske pendant trois ans on pourra avoir un beau budget transferts.

Tu écoutes Bouchet on est dans la merde financièrement à cause de Tapie et des contrats qu´on doit honorer. Donc l´argent que Drogba va nous rapporter il est pas prêt de servir au transfert. Suffit de voir que Bouchet refuse de mettre 20M sur la table pour remplacer Drogba...

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:18:21

he ouais c´est pour ca que je dis qu´on trouvera personne de la valeur de drogba a 15ME sans jouer l´europe...

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:18:53

Bouchet sait que si DD part il faudra le remplacer. il doit même bosser sur cette option depuis longtemps déjà.... tant qu´il chie pas je lui fais confiance, jusque là il a pas été trop minable...

Quant à fermer ma gueule, y´a peu de chance que ça arrive bonhomme

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:20:10

en tout cas je veux tout sauf un wiltord ou anelka parce que la......

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:27:20

Wiltord en MOD moi ça me va, si il joue au même poste qu´à Arsenal c´est parfait. Par contre c´est pas lui qui va remplacer Drogba à la pointe de l´attaque phocéenne.

Anelka il coute bien cher pour un rendement pas suffisant et il a vraiment mauvais caractère.

Crespo il veut rejoindre le Milan AC.

Eto´o le seul qui semblait être intéressé, il est trop cher au goût de Bouchet.

Zlatan se serait bien, mais je le vois mal signer dans un club qui ne joue pas l´europe et dont il ne doit même pas connaitre le nom.

Morientes qu´est-ce que vous voulez qu´il vienne faire à l´OM. Lui se sera soit Monaco, soit Porto soit le Real, mais pas l´OM.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:29:40

:ok: kluivert + saviola + une petite envellope je veux bien moi contre DD mais les salaires apres....lol

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 16:30:15

Zlatan ça serait sympa, il a toutes les qualités physiques et techniques d´une vraie pointe...

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:32:34

c´est vrai ke zlatan est tres technique en plus et tres jeune . ..c´est peut etre son point faible d´ailleur la jeunesse , il on peut etre eut leur compte avec les jeunes talent avec mido..

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:33:07

Bah si on récupère Saviola et Zlatan à la limite pourquoi pas, mais dans ce cas faudra m´expliquer où était la cerise car de telles arrivées sont conditionnées par le départ de notre meilleur élément.

De plus pourquoi se faire prêter Marlet si on pouvait faire signer ces 2 joueurs ?

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 16:33:10

C´est pas Mido qui lui avait balancé un ciseau dans la gueule ?

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:35:21

Tout ça pour dire que se serait une belle solution, mais à mon avis on est reparti dans la même galère qu´après notre première finale de l´UEFA...

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 16:36:22

:lol: Une attaque Saviola - Zlatan, même pas dans mes fantasmes les plus poussés j´y croit...

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:36:57

franchement moi marlet je laime pas du tout , jvois meme pas ce ki fou a l´om avec son salaire en moin putain ca ferai du bien

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 16:37:45

Kler il me dégoute cet opportuniste de merde...

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:38:07

Et celui de Christanval qui dégagerait ça ferait aussi énormément de bien.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:39:10

marlet va rien foutre encore cette année ca va etre un mois blesse 2 semaines de temp de jeu encore blesse etc...et le salaire de fou tt les mois...pffff c abusé loft story a l´om

DiSiZ_La_PuTe
DiSiZ_La_PuTe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 16:39:59

Quelle idée de signer un contrat aussi long à cette chèvre... A part le Quatar, je vois pas qui pourrait s´y intéresser...

La vidéo du moment