CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:32:51

ok je sort :-d :d)

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:34:00

tu connais où se trouve la porte :lol:

oenyx
oenyx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 22:38:24

ca interesse qqn une photo de duga a l´OM dedicacée par lui-meme?

capirexe
capirexe
Niveau 6
13 juillet 2004 à 22:45:20

Bouchet précise sa pensée sur Drogba
Alors que l’OM n’a pas souhaité donner suite à l’offre de Chelsea pour Didier Drogba, de l’ordre de 28 millions d’Euros, son président, Christophe Bouchet, semble s’être fait à l’idée d’un départ de la star Ivoirienne.

«Nous jugeons l’offre insuffisante. En l’état actuel, je l’ai refusée. Mais ce n’est pas pour faire monter Chelsea au cocotier, ni me livrer à des discussions de marchands de tapis. Ils ont été fair-play, n’ont jamais essayer de nous contourner. Nous ne sommes pas vendeurs. J’ai parlé à Didier et chacun est dans l’esprit de son maintien au sein de l’effectif marseillais. Mais la situation est très compliquée. Dans l’hypothèse où cela se ferait, et alors que je suis très réservé, de possibles échéances sont fixées aux alentours du 20-25 juillet. Avec Pape Diouf, nous avons une idée assez claire de la suite à donner, sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer.» Les supporters de l’OM peuvent donc trembler, Drogba n’a jamais paru aussi proche de l’Angleterre.

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
13 juillet 2004 à 23:09:02

:hello: :up: anti-flood et anti 2ème page :up: :bye:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:12:38

moi je v me presenter comme president,je suis pas de Marseille,mais g le coeur la bas,est je peut vous dire qu´avec moi si Drogba me direr qu´il veut rester bin il resterai meme pour 100 000 000€+Zidane+Ronaldo.

benjam007
benjam007
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:13:33

c bien minot mé c pa le k fodré vrémen un marseillai pur san kom presiden pa bouchet

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:22:25

arretez de parler de marseillais pur sang. Deja c´est limite facho. Et ensuite, Marseille c´est la ville du mélange par excellente, y´a pas de marseillais pur sang, ça n´existe pas, ça n´existe nulle part d´ailleurs. marseillais, c´est pas forcément une valeur qu´on a en venant au monde à Marseille, mais ça s´aquiert par sa mentalité, son esprit et ses actes.
pour moi, Goethals, Papin, Waddle et Boli sont des marseillais, Drogba, Dos Santos, Barthez en sont aussi, mais Flamini n´en est pas un, du moins pas encore.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:23:55

il faudrait ( ds le cas où bouchet vende DD) un véritable stratége qui n a qu une ambition gagner gagner gagner.....

matuvu
matuvu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:26:36

Bouchet fait ud bon boulot , il va vendre drogba une fortune ce qui de toute facon etait previsible, maintenant il faut qu´il joue bien le coup sur le buteur remplacant et je trouve qu´on aura fait une bonne affaire .

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:27:10

C vrai Foxlone.
Faudrait surtout que le beau temps revienne vite histoire que tous les gosses qui floodent puissent un peu partir à la campagne ou sortir jouer dehors.
C lourd lourd lourd là!

benjam007
benjam007
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:27:55

ca va c pa facho kan mùeme de dire ki peu mieu comprendre les marseillai k´1 marseillai lui meme on né avec l´ame marseiallai c tre difficle de l´avoir apré en cour de route :combattre pour l´OM a la vie a la mort...

redik26
redik26
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:28:15

foxlone Posté le 13 juillet 2004 à 23:23:55
il faudrait ( ds le cas où bouchet vende DD) un véritable stratége qui n a qu une ambition gagner gagner gagner.....

j´ai bien peur kil ne soit pas remplacé :snif:

matuvu
matuvu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:30:54

y a qui connaissent pas le sens du mot " facho" et qu´ils utilisent à tort ou à raison :sarcastic:

benjam007
benjam007
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:31:21

:lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:42:10

je suis pas marseillais pourtant j en ai l esprit il faut quelqu un qui aime sincerement ce club qu il soit né à marseille ou non ca compte pas pour diriger le club

benjam007
benjam007
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:46:34

foxlone Posté le 13 juillet 2004 à 23:42:10
je suis pas marseillais pourtant j en ai l esprit il faut quelqu un qui aime sincerement ce club qu il soit né à marseille ou non ca compte pas pour diriger le club

ben ca aide d´etre né a marseille pour comprendre les marseillais mé c vré ke c pa obligatoire

Vimars
Vimars
Niveau 6
14 juillet 2004 à 00:22:20

foxlone Posté le 13 juillet 2004 à 23:42:10

Totalement d´accord et je trouve la reponse de benjamin007 debile , je vois pas en quoi ca gene que l´on soit marseillais ou non , l´amour d´un club on l´a ou on l´a pas , on peut pas l´avoir a moitié , ou autre!! enfin ce n´est que mon avis, et puis tu sais c pas parce que tu est marseillais que tu pense different de nous, que tu pense differamment de nous , c juste parce que tout le monde est different!!!encore une fois c que mon avis!!

Vimars
Vimars
Niveau 6
14 juillet 2004 à 00:23:27
  • " est" a la place du premier " pense"
Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:25:52

matuvu et benjam, je reaffirme que de dire que les marseillais de souche sont plus aptes à faire ci ou à faire ça, ça a des tendances fascisantes, c´est indéniable. Je m´emporte peut-etre, mais j´ai deja eu à faire à ce genre de gars qui croient qu´être marseillais de naissance les rend meilleurs supporters, vous voyez le tableau. J´ai pas dit nazisme attention, j´ai parlé d´une certaine forme de fascisme, et c´est le cas. Désolé

La vidéo du moment