CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:59:01

La finale de l´UEFA, ma télécomande était pas loin de finir dans l´écran...

La cerise... c´est possible, mais faut pas s´attendre à un miracle. Quand j´évoque Wiltord c´est parcequ´il a toujours pas signé à la Juventus et qu´il signera sans doûte pas dans un club de second rang anglais. C´est donc quelque chose de possible, mais il y a à peine 5% de chance qu´il vienne.

Si on doit faire signer un espoir, autant que ce soit Zambardella ( ou un truc du genre ) le jeune MO dont on parlait en début de mercato.

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 22:59:56

Tout depandra de RLD si il mets du fric ou pas, et sinon je pense qu´il doit nous reste encore un peu d´argent quand meme!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:00:16

vimars Posté le 12 juillet 2004 à 22:55:57
Ricoune ca fais trop longtemps que je suis ce topic , et celui d´Akan avant mais je participe tres peu , c pour ca ! !

Si il est toujours pas fait sur le prochain forum, je vais peut être reprendre la main moi...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:01:22

wé je compren akan, mais je preferais k on fasse venir de vrais espoir, des gars dont on est sur k ils feront quelque chose, pas des gars sorti d on ne sait ou é dont on di k ils sont super fort etc.

on pren un gars du style roncatto ou un autre mec ki é titulaire dans sa selection espoir, pas un mec ki a 20 ans é ki a fé une bonne saison dans une championnat bresilien miteux

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:01:45

Au niveau pognon je sais pas trop ou on en est. Pédretti, Bamogo, Déhu, Ferreira, etc ça a quand même du coûter un peu d´argent.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:02:08

oui il nous reste quand meme pas mal dans le budget transferts je trouve car on a dépensé que tres tres peu donc je re-félicite les dirigeants pour ce recrutement malin et tres peu cher. Et j´estime que l´on peut recruter encore mais pour ma part Flamini + Meriem et c´est plié, je suis content

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
12 juillet 2004 à 23:02:32

ben dehu et ferreira en fin de contrat donc on a pas payé

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:02:53

mais moi sur ce topic g été reticent au debut, je me disé le gars il repren l idée d AKAN mais finalemen je suis venu!
povre bakir lui avé fé 3-4 topic sur l OM aucun a pris alor ke lui ou nous somme oui

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:03:02
  • tres peu onéreux pardon ( ca fait plus francais que " tres peu cher" je suppose lol)
Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:03:04

Je vois ce que tu veux dire. Pour la peine on va piquer Ben Harfa à Lyon.

Plus sérieusement je vois pas trop quel espoir français on peut acheter.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:04:05

ricoune_ Posté le 12 juillet 2004 à 22:57:26
c juste par curiosité lol

=> Je sais bien ! :-))) :)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:04:47

bah pas forcément francais, mais je veut dire tu recupere le capitaine de la selection suedoise espoir ou leur MOG ( ke j avé trouvé " virevoltant")
é ca roule, mais ce que je veux dire c ke je prefere k il y ait pas de cerise plutot qu un mec que tu fais venir en disant k il est bon alor k il ne l ait pas!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:05:06

Celui-ci ( -Mr_Pingouin-) a pris, mais il était pas souvent là l´oiseau.

Ferreira et Déhu étaient en fin de contrat, mais on a quand même payer une prime à la signature.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:06:32

wé, mé honnetemnt je prefer des gars a la ferreira ou déhu plutot que des meriem qui sont assez fragiles dans leur tete!

le must étant un joueur qui a la " grinta", genre effenberg ou worns, des gars qui sont pret a mourir pour gagner

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 23:07:08

Je repense a Ameobie , je sais plus trop ou ils joue , mais je crois qu´on l´avait vu en coupe d´europe, il était vraiment bon lui , personne en avait parlé en debut de mercatto??

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:08:00

Sinon moi la signature d´un mec comme Robinho ça me dérangerait pas. On évite de le griller d´entrée, on lui laisse le temps de se faire un physique honorable et en avant toute.

Par contre au niveau du prix du transfert, ça risque de bloquer un peu.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:08:25

Mourinho met la pression sur Crespo Le 12/07/2004 - 22:04
Hernan Crespo restera-t-il à Chelsea cette saison ? Arrivé en retard à la reprise de l´entraînement de l´effectif des Blues le 5 juillet, l´attaquant argentin a été sommé de s´expliquer devant son nouvel entraîneur. Ce dernier, qui n´a pas renoncé à faire venir Drogba, souhaite que Crespo se prononce rapidement sur son avenir. " Je ne veux pas de joueurs qui ne soient pas à 100%, si Hernan a 1% de doutes, qu´il ne reste pas," a déclaré José Mourinho qui souhaite partir le 21 juillet en tournée aux Etats-Unis avec son groupe définitif, dont ne fera pas partie le jeune attaquant Carlton Cole, prêté à Aston Villa.

Source: Sports.fr

Cela signifierait que nous pourrions être fixé avant le 21 juillet pour Didier Drogba. :malade:
Espérons que Mourinho et Crespo ne resteront pas en froid, sinon, il va se jeter sur Drogba avec le chéquier d´Abramoriche... :snif:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:08:37

j´ai vu les deux matchs de Nasri sur OMTV, il a déjà un tres haut niveau

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:10:15

oh AkanleGrand ça fait plaisir que tu sois de retour, ça faisait longtemps... :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:10:50

Clair qu´il a intérêt à se reprendre Crespo. Lui qui arrêtait pas de me prendre la tête avec la Lazio dans CM01/02.

Par contre on a quand même beaucoup trop de joueurs sous contrat. Si on recrute ça va être la pagaille à part au niveau des MO.

La vidéo du moment