CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:41:25

:lol:
je dois rever un peu quand meme

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:42:46

:rire: Zett!

Mais c un joli rêve! :-p

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:42:47

OUi surtout que d´apres un interview sur football365.fr Guy roux a pas l´air de vouloir le laché!!

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:43:07

snif on peu tjs rever!! :lol:

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:44:01

Sinon comme cerise c tjs liza et merieme qui sont dactualité?
Heimdani c officiel ou pas a Bolton :snif2:

sychev14
sychev14
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:44:03

ouais c pa mal,tu ns le paye ac t economies zettt?

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:44:16

Auxerre : Roux ne veut pas lâcher Mexès
12 juillet 2004 - 09 h 38 -

Dans un entretien accordé à l’Est-Républicain, l’entraîneur auxerrois Guy Roux a réaffirmé son intention de conserver Philippe Mexès qui entend, lui, rejoindre l’AS Roma.

Philippe Mexès, qui s’est mis d’accord avec la Roma, n’a pas rejoint l’AJ Auxerre en stage.Mais Guy Roux, lui, ne veut toujours pas entendre parler de son départ : « Mexès, il appartient toujours à Auxerre puisque son contrat court sur encore deux saisons. - C´est tout le système régissant actuellement les transferts qui pourrait être mis à mal par ce genre de pratiques. Alors oui, on défendra les intérêts du club comme nous l´avons d´ailleurs toujours fait » a confié l’entraîneur bourguignon à nos confrères de l’Est-Républicain.

ODLB

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:44:56

sychev14 Posté le 12 juillet 2004 à 21:44:03
ouais c pa mal,tu ns le paye ac t economies zettt?

Jai 10 €si ca interresse guy roux! :lol:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:45:37

vous allez voir la cerise ca va étre AMARA SIMBA qui revien sur le terrai a euh environ 43 ans maintnant,
non jdéconne mais bon, d´un coté j´ai envie de croir a wiltord ou d´otre joueur vraiment bon j´espere que si c´est une grosse cerise ca sera pas dans le cadre d´un echange avec drogba, sinon je croi que je prefererai un noyau -_-

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:47:35

fleauclc Posté le 12 juillet 2004 à 21:45:37
vous allez voir la cerise ca va étre AMARA SIMBA qui revien sur le terrai a euh environ 43 ans maintnant,
non jdéconne mais bon, d´un coté j´ai envie de croir a wiltord ou d´otre joueur vraiment bon j´espere que si c´est une grosse cerise ca sera pas dans le cadre d´un echange avec drogba, sinon je croi que je prefererai un noyau -_-

drogba je le sens mal moi,comme je disais , si on en parle autant ca peut pas etre que du vent...Moi je suis assez sceptique sur cette affaire...je sens quils vont nous annoncer apres la vente des abonnement le transfert de Didier...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:47:48

sur Canal+ SPORT ya un match de Santos FC avc Robinho, c´est qd meme du grand art. Jcomprend pas que nos dirigeants et surtout notre millionaire RLD n´investisse pas sur lui, car c´est forcement un achat qui serait rentabiliser par sa future vente, vu la qualité du joueur..
Meme si je reve, j´en mangerai bien du RObinho en cerise.. :o))

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:49:14

koleraOM Posté le 12 juillet 2004 à 21:47:48
sur Canal+ SPORT ya un match de Santos FC avc Robinho, c´est qd meme du grand art. Jcomprend pas que nos dirigeants et surtout notre millionaire RLD n´investisse pas sur lui, car c´est forcement un achat qui serait rentabiliser par sa future vente, vu la qualité du joueur..
Meme si je reve, j´en mangerai bien du RObinho en cerise..

tas manger un clown ou koi toi!! :lol:

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:50:03

oui c´est clair ta révé là!!!!

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:50:32

Roubinhole a l´om!ptain si i vient!mais il viendra pas donque

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:51:13

bah faut se rendre a l´évidence, je ne pense pas que l´on pourra garder DD éternellement, mais vu qu´il a vraiment l´air attacher a l´om peut etre qu´il veut rester cette saison pour vois si le club tien ses engagements sportif et pourkoi pas rejouer une coupe européenne la saison suivante
:sarcastic: c´est beau de rever

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:52:24

fleauclc Posté le 12 juillet 2004 à 21:51:13
bah faut se rendre a l´évidence, je ne pense pas que l´on pourra garder DD éternellement, mais vu qu´il a vraiment l´air attacher a l´om peut etre qu´il veut rester cette saison pour vois si le club tien ses engagements sportif et pourkoi pas rejouer une coupe européenne la saison suivante
c´est beau de rever

Moi jai peur que laan prochain il fasse une moins bonne année et etant donné quon est pas en LDC il va perdre de la valeur...jai po envie que ca fasse comme DVB!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:52:39

:salut:

zettt Posté le 12 juillet 2004 à 21:47:35
drogba je le sens mal moi,comme je disais , si on en parle autant ca peut pas etre que du vent...Moi je suis assez sceptique sur cette affaire...je sens quils vont nous annoncer apres la vente des abonnement le transfert de Didier...

---------------------

Arretez d´etre tous pessimiste...DROGBA RESTERA CETTE ANNÉE, sujet clos...
L´année dernière, on a pas beaucoup parlé de l´affaire van Buyten? OUI, et pourtant c´était que du vent, il n´est pas parti...

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:53:54

cloud-redfield Posté le 12 juillet 2004 à 21:52:39

zettt Posté le 12 juillet 2004 à 21:47:35

---------------------

Arretez d´etre tous pessimiste...DROGBA RESTERA CETTE ANNÉE, sujet clos...
L´année dernière, on a pas beaucoup parlé de l´affaire van Buyten? OUI, et pourtant c´était que du vent, il n´est pas parti...

salut CLOUD , ca faisair longtemps!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:56:25

wé mé si il fé une saison aussi merdique ca vaut pas le coup...

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:57:19

zett ce que tu dit, je suis a peu prés d´accord, mais drogba il avai deja assurer a guimgamp pdt 2 ans avant, il est stable est monte en puissance,
je sais pas pour dvb je sais pas se qui faisait au standar mais il n´y a pas de raison que drogba baisse de regime, certe il ne jou pas la ldc donc il sera plus frai, et motiver pour hisser le club au sommet de la l1 j´espere

La vidéo du moment