CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:07:18

Bon comme vous êtes pas très actifs ce soir je continue au rayon info. Il parait que Mido pourait partir ( en prêt ? ) vers Southampton ou Liverpool. Dans ce cas, je nous vois mal vendre Drogba.

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:07:23

Ouais c clair mais bon c´est plus les meme dirigeant non plus.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:08:54

Bon je bouge, je passerais peut être plus tard. On sait jamais...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:09:05

C moi ou c la fête sur le forum ce soir?
C variment n´importe nawak!

Heureusement que ce topic résite tjrs aux affres du temps! :ok:

Wiltord en cerise? Moué, mais je doute, tout simplement parce que il ne me parait pas correspondre à un besoin réel dans le recrutement ( Bamogo semble avoir été recruté pour cela, et Battles ou MArlet jouaient dans cette position l´année dernière)

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:09:19

Ouais mais ca tarde un peu l´affaire Mido, peut etre que les dirigeans bloque la situation au cas ou Drogba devrait parti!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:11:35

Non, pour Mido c que le club voudrait le vendre; et les clubs intéressés voudraient se le faire prêter, c tout.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:12:19

ba en fet pour moi le recrutemen est plutot bon, mais rayon ARG je prefere le gars du celta vigo, juanfran, plutot ke liza mais bon si il vien je serai heureux!

ensuite si on vend drogba pour 33ME je pense que faire jouer mido plutot ke de chercher a remplacer serai l idéal paske on connait tous la valeur de mido é on sait k il é capablme de beaucoup marquer!
donc plutot ke d acheter un attaquant ki sera moins bon que drogba autant prendre mido quitte a faire venir un miieu offensif digbe de ce nom

vous croyez pas ?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:12:56

Mouais Bamogo sera utiliser en attaque à mon avis car sur le côté Koke est largement meilleur , il a plus de qualité pourévoluer à ce poste que Bamogo :oui:

Sinon le match amical à part les dribbles de Koke , la puissance de Bamogo et les passes superbes de Nasri était assez ennuyant :(

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:14:10

Carl13, c"´était pas non plus l´équipe A qui jouait, il en manquait les 3/4!

Mais ces matchs sont encourageants pour notre réserve : ils m´ont l´air bon les chtits, et ils peuvent faire un bon truc en CFA.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:17:54

Je ne sais pas si Koke est veritablement meilleur que Bamogo sur le coté droit.Certe Koke a une bonne technique et reussi de bon decalage mais il lui manque un brin de reussite en finition.Ce qui ne manque pas a Bamogo qui est en plus super puissant mais moins technique que Koke.
Je pense que dans un match avec une defense adverse où il n´y a pas d´espace,Koke y serait plus apte a y jouer alors que dans un match avec defense adverse aéré,Bamogo trouverait plus les espace.

Bref ca se vaut mais je prefere voir Bamogo a droite en titulaire plutot que Koke.

Ce n´est que mon avis :ok:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:18:50

Avis que je partage entièrement Zizou! :ok:

)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:19:56

moi je m en fou de qui joue tan k on gagne les match a vrai dire, vous savez koi, si on vend drogba 30ME é que c koke é bamogo ki marque é k on é champion je dis oui tout de suite

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:21:39

Euh, faut pas déconner non plus supergodefroy!
:sarcastic:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:34:18

the_nobrain Posté le 12 juillet 2004 à 21:14:10
Carl13, c"´était pas non plus l´équipe A qui jouait, il en manquait les 3/4!

Mais ces matchs sont encourageants pour notre réserve : ils m´ont l´air bon les chtits, et ils peuvent faire un bon truc en CFA.

Je sais très bien :-)))

Zizou c´est ton avis mais quand tu joues à droite il faut savoir centrer , dribbler et les opportunités de marquer sont beaucoup plus rare que lorsque tu es en pointe.Les centres de Bamogo c´est pas ce qu´il y a de plus fameux et même malgré ce que l´on a pu voir sur les matchs de Koke avec les occasions ratées , je pense sincèrement qu´il a une bonne finition même si ce n´est qu´un avis personnel
Enfin sur le reste de ton analyse je suis d´accord sauf à la fin où je préfère Koke

Et puis Nasri je préfère encore le voir sur le terrain que Vachousek , même lui à 17 ans avec un physique pas réellement imposant arrive à éliminer des adversaires et faire des passes superbes dans la profondeur

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:35:10

Je remets mon message pour Akan ici. :)

SpawnTheEternal Posté le 12 juillet 2004 à 21:11:00
AkanleGrand Posté le 12 juillet 2004 à 20:47:08
Je passe voir comment ça va dans le coin et on dirait que tout le monde m´a oublié, c´est bizare. Pas de comité d´accueil et tout...

=> C´est tout bonnement déplorable ! Les jeunes se respectent plus rien de nos jours...
Mais ne t´inquiète pas, beaucoup ne t´ont pas oublié ! Ca doit bien faire 2 ou 3 mois que tu n´es plus passé, non ?

sychev14
sychev14
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:37:40

bah si wiltord serai parfé en ailier droit!
et kan ils nous parlent de cerise ca ve dire une piste kon coné pa!donc pe etre wiltord vu kil n a ocune offre !
si ils ns parlen de cerizse c pa felipe sinon ils savent tres bien kils en prendront plein la geule alor on va bien voir a moin ke....
ils ns donnent un gato ac une cerise

:d)

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:38:23

slut tlm

sychev14
sychev14
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:39:10

slt!

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:39:36

salut!!

zettt
zettt
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:41:05

Auxerre : La LFP refuse de donner une lettre de sortie pour Mexès
La Commission Juridique de la Ligue de football professionnel a refusé de délivrer une lettre de sortie à Philippe Mexès, qui souhaite rejoindre l’AS Rome. Du coup, le joueur va devoir retourner à l’entraînement de l’AJ Auxerre, sous peine d’une lourde suspension.

Se serait simpa comme cerise?
Vous pensez pas?Il peut pas partir de france et il veut plus joue a auxerre avec toutes les emmerde(les prudomme....),en plus il aime l´om!!!!

La vidéo du moment