CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:36:10

12/07/2004
Foot - ANG : Ultimatum pour Crespo

Fraîchement nommé entraîneur de Chelsea, le Portugais Jose Mourinho a fixé un ultimatum de 10 jours à l´Argentin Hernan Crespo qui s´interroge toujours sur son avenir.

Absent lors de la reprise de l´entraînement de son équipe, le Sud-Américain s´est attiré les foudres de son nouvel entraîneur qui prépare la tournée de pré-saison aux Etats-unis, le 21 juillet. «Je n´ai pas compris pourquoi Crespo était en retard, a déclaré Mourinho. Il a fait ses excuses, et tout est rentré dans l´ordre. Mais je veux partir aux Etats-Unis avec une équipe décidée. Si Crespo part, nous achèterons un autre attaquant. Mais ça dépend de lui. Je ne veux pas poursuivre avec des joueurs qui ne sont pas à 100% prêts à rester».

Mais Mourinho n´a pas que la tournée américaine en tête. Drogba, dont il a une nouvelle fois fait l´éloge, ferait toujours partie des ses priorités en matière de recrutement. «J´apprécie ses qualités de puissance et de rapidité. Ainsi que la qualité de son premier contrôle et sa combativité pour l´équipe. C´est un joueur qui peut remporter de grands succès».

================================================
putain encore au moins 10 jours de rumeurs anglaises envoyant Drogba à Chelsea :non:

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:37:25

ca avance pas parceque johansen a un gros salaire et ils ont tous un gros salaire et ne veulent pas quitter l om parcequ il gagnerait 2 fois moins

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:39:50

ce qui peut faire plaisir c est que bamogo a l air tres affute lors des matchs amicaux alors que quand il est arrive j avoue que j etais septique allez l OOMMM

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:42:29

Tuzzio et Fernandao nous ont couté environ 10M d´euros et on les libére!! putain l´un est champion d´argentine et l´autre a fait une saison correcte à toulouse! jcomprend pa là fo kon m´explique pourkoi on touche pa de tune !
Et dire que Le Mans va peut etre refourguer Pancrate pour 5M d´euros, et nous on est pas foutu de se faire un peu de tune..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:44:17

Au fait on parle d´une cerise, mais il y a un joueur auquel personne ne semble penser et que j´imagine bien signer à l´OM moi : Wiltord. Certe il préfère le PSG, mais si on arrive à l´avoir ça peut être pas mal avec Cheyrou à gauche et Meriem au centre ( si ça se fait ) pour alimenter le seul Drogba en pointe ( c´est là qu´il est le meilleur ) .

Par contre ça veut dire qu´il faudra jouer en 4-2-3-1, c´est pas évident du tout.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:46:02

Bah alors je passe vous rendre une petite visite et ça vous fait tout cet effet ? C´est pas chaleureux comme accueil ça.

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:49:28

AKANLEGRAND LE VRAI LUNIK ! !!

celui qui a crée le topic de l´om sur l´ancien forum!

il est parmis nous

YEEEAAHHH!!!!!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:51:43

AkanLeGrand LE AkanLeGrand ? le vrai ?
c´est la fete !
http://www.ricoune.com/verreaballonllq.wma

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:52:15

salut Akan, mais a mon avis pour meriem ca va etre tres dur , et wiltord ni pensons meme pas surtout que Santini le voulais avec lui a totenham..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:52:50

Je fait que passer voir comment ça évolue par ici. J´ai fait un petit tour dans les pages précedentes et il y a toujours l´air d´y avoir autant de flood et de prise de tête. C´est un peut déprimant tout ça.

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:53:57

Mais pour le 4-2-3-1, moi j´suis pour, c vrai que drogba est meilleur seul en pointe!!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:54:17

http://www.ricoune.com/verreballon-LQ.WMA
pardon je m´étais trompé lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:54:26

Meriem à mon avis ça se règlera avec Johansen plus une somme entre 2 et 4M. Ca nous coutera pas trop cher et surtout ça nous débarrassera de cette brèle.

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:55:44

Ouais mais si ca se fait , il y a de forte chance que se soit lui la cerise!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:56:03

vimars " et wiltord ni pensons meme pas surtout que Santini le voulais avec lui a totenham..."

Tu crois vraiment que Wiltord ait envie de jouer sous les ordres de Santini dans un club de second rang en angleterre ? A mon avis si il signe pas à la Juventus et que le PSG n´essai pas de le faire signer, l´OM à toutes ses chances.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:56:28

il faut bien feter quand Akan passe ici :content: alors c´est la tournée du patron
http://www.ricoune.com/couscoussier-LQ.WMA

bon qu´est-ce que tu penses des arrivées de Déhu,Pedretti,Cheyrou,Bamogo?
et la cerise ? lol

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:00:52

ouais c vrai, mais son salaire doit etre equivalent a celui de lizarazu dc si ca bloque pour 1 pourquoi pas 2!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:01:22

- Pédretti c´est une très bonne recrue, notre meilleure pour le moment.

- Bamogo il est international espoir français ce qui fait qu´on le perdra pas avec des histoires de CAN ( important quand on a Drogba et Mido ) .

- Déhu je suis pas trop fan, mais si il joue aussi bien qu´au PSG je m´y ferais.

- Cheyrou si il retrouve à peu près son niveau de Lille ça devrait aller.

Sinon comme dit plus haut et si c´est pas juste une histoire pour occuper les journalistes, je vois bien Wiltord en cerise.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:04:13

vimars Posté le 12 juillet 2004 à 21:00:52
ouais c vrai, mais son salaire doit etre equivalent a celui de lizarazu dc si ca bloque pour 1 pourquoi pas 2!!

Lizarazu je pense qu´on va faire baisser ses prétentions en lui offrant un contrat de deux ans. En plus faut pas oublier qu´il y a une histoire avec Adidas qui devrait nous être favorbale. Ensuite Wiltord je pense pas q´il demande tant que ça au niveau financier. Et puis faut quand même savoir ce qu´on veut. Quand on est capable de faire signer des joueurs comme Chapuis and Co pour une fortune dans le passé, on doit bien être capable d´assurer le salaire de Wiltord.

Marc_Landers
Marc_Landers
Niveau 1
12 juillet 2004 à 21:07:12

La cerise sera un lizarazu ou un meriem fo pas rever les gars ca serai impossible que l om arrive a faire signer une cerise digne de ce nom sans que cela ne se sache, donc je pencherai pour un calibre moyen ou une piste qu on connai deja a savoir pour le moyen felipe et pour les connu liza ou / et meriem !

Sinon je tiend a dire que c de la merd... car javé un pseudo " kazimir" et ke ca fait des annee que je l avé et on me la piqué et maintenent je peu envoyer q un message toutes les 2 heures ! !!!!!!!!

Encul........ de piqueur de pseudo !

La vidéo du moment