CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:32:08

Sur omediatheque,j´ai téléchargé la retro de la saison 2003/2004,c´est tout les buts marqué par l´OM,ca fait plaisir de tous les revoir

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:35:33

http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10841&start=5436

13005
13005
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:37:01

Ma foi c´est strange cette histoire de conférence...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:38:05

Pourquoi faut-il tjrs que la plupart des supporters voient dans les décisions du staff de marseille une volonté de mentir,une incompétence... ou je ne sais quoi d´autre!

Pourquoi forcémment le départ de Hemdani serait-il une volonté maléfique du staff de l´OM juste pour se faire du fric?
Pourquoi le joueur lui-même ne pourrait-il pas avoir souhaité partir, estimant que son temps était fait, qu´il voulait voir ailleurs, que la concurrence ne lui convenait pas ou je ne sais quelle raison?

C lourd à la fin, dès qu´il se passe un truc, c forcément Diouf-Anigo-Bouchet qui sont des connards.
C avec ce genre de réactions que l´OM se plante souvent : on ne laisse jamais le temps, on critique dès qu´on peut ( svt à tort) et stt on ne se remet jamais nous-même en question qd y´a des problèmes! ( caillasser les voitures de joueur, traiter la mère de Marlet de tous les noms, c bien ça en revanche).

Alors laissons le bénéfice du doute un peu avant de crier au loup : et critiquons si effectivement on a la preuve que c une erreur-volonté du staff; et pas avant!!!!

On oublie vite que Bouchet en 2 ans a donné une qualif Ldc à l´OM, une finale UEFA et des émotions comme on en avaient plus vues depuis un moment.
Drogba est arrivé sous Bouchet aussi, et le club est désormais sain et libre de la mafia depuis qu´il est là.

Alors quand ça va pas c sa faute, mais quand ça va, il y est pour rien : c normal ça????

om-r
om-r
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:39:00

bah robert de toutes facon,qu est ce qu on en foutrait?
a pas besoins de lui :non2:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:39:25

Non je ne pense pas qu´il faut s´attendre a une surprise.Apparemment c´est juste quelqu´un qui demande vu que le club avait dit qu´il presenterait le maillot le 12.Mais si cerise il y a,on la saura pas aujourd´hui.

Ce qui est bizarre dans cette cerise,c´est qu´aucun n´est devoilé dans la presse,alors que normalement ils s´en seraient donnaient a coeur joie de faire une liste de plusieurs joueurs.

om-r
om-r
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:41:30

the_nobrain

:oui: :ok: :ok: :ok:

rien a rajouter ! !!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:42:34

Le week-end dernier, La Provence t´annonçait à Everton, info ou intox ?
B.H. : " Intox… Il me reste un an de contrat avec l´OM et je suis bien à Marseille. Je ne sais pas d´où vient cette information mais il n´en est rien."

Tu feras bien partie de l´équipe marseillaise en 2004-05…
B.H. : " Bien sur, je suis venu en stage pour préparer au mieux cette saison. Si j´avais dû changer de club, je ne serais pas venu à Albertville."

Partir à l´étranger est tout de même un challenge intéressant…
B.H. : " Un départ à l´étranger sera inévitable à un moment ou à un autre avant tout pour progresser sportivement, se remettre en question et voir d´autres choses. Une expérience à l´étranger fait, aujourd´hui, partie intégrante de la carrière de footballeur."

C´est important pour toi d´aller au bout de ton contrat et de porter le brassard l´année prochaine ?
B.H. : " Je le répète, il me reste un an de contrat. Dans l´immédiat, changer d´air ne fait pas partie de mes priorités. Quand le moment sera venu, quand tous les paramètres seront réunies, les choses se feront naturellement."

the-nobrain----> Tu crois vraiment que c´est des reponses d´un mec qui a envie de partir??????

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:44:13

Sur le fait de ne pas critiquer a chaque fois le staff je suis d´accord avec toi.Mais pour moi,le depart d´Hemdani n´est juste fait pour laisser une chance a Flamini d´etre titulaire et je pense que c´est pas correct du fait que ce dernier etait pret a partir pour plus d´argent.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:45:59

Ce ne sont pas non plus les réponses d´un mec qui a une envie folle de rester, et qui envisage sérieusement un départ.

Il peut aussi avoir réfléchi en une semaine et se dire que, avec le retour probable de Flamini, les arrivées de Déhu et de Pedretti, il ne serait plus forcément LE titulaire indiscutable : on ne sait pas, et c la le problème, puisqu´on ne sait pas, on ne peut pas vraiment porter de jugement!

13005
13005
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:47:21

Sur la Provence ils disent que le club cherche à enrôler un def central pour passer à une défense à 4... Mais alors Beye gicle ou Dehu passe au milieu ? Je comprends rien !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:49:04

C´est sur qu´on ne peut pas porter de jugement ant qu´on ne sera pas qui voulait le depart d´Hemdani mais bon je suis degouté quand meme ! !
bonne chance a lui si il part!!!

sur ceux,moi je vous laisse,bonne apres midi a tous :ok:

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:49:29

C´est Hemdani qui veut partir , Anigo qui l´adore l´a dit dans la provence , après avoir eu une discussion avec lui , Hemdani part en Angleterre parce qu´il y avait un pont financier très interessant pour un joueur qui n´est plus tout jeune et qui a fait son temps à l´OM

J´en veux pas à Hemdani car il a rendu de très gros services au club et qu´il a raison de vouloir assurer son avenir en gagnant beaucoup plus d´argent

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:51:06

De plus, réfléchissons sportivement ( et pas avec le coeur) : Hemdani a 2 problèmes ( et qualités en même temps), il est capitaine et c une joueur polyvalent.
Sa polyvalence fait qu´il est bon partout mais pas aussi bon que Déhu en libéro ou Pedretti-N´Diaye en MD.
Mais sa polyvalence est aussi un atout pour un joueur remplaçant : il peut parfaitement suppléer à une carrence de Déhu ou un MD.

Mais, si tu combines cela avec le fait qu´il est capitaine; ça change tout : comment un capitaine peut-il être remplaçant? Mais si il est sur le terrain, cela ne risque-t-il pas de se faire aux dépens d´un joueur meilleur que lui?

Bref, c un casse-tête.
Il a peut-être compris cela et préféré partir plus tôt que prévu.
Le staff lui a peut-être fait comprendre aussi.
Et c aussi peut-être une décision prise mutuellement entre lui et Anigo!

Dans tous les cas, sportivement c pertinent.
Même si il est vrai qu´il va falloir lui trouver un remplaçant dans le rôle du capitaine.

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:53:33

Hemdani est largement meilleur que N´Diaye au milieu , et Anigo l´avait confirmé le duo de récupérateur aurait du être Pedretti-Hemdani

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:55:08

Je suis pas certain que Hemdani-Pedretti soit la meilleure doublette.
Je crois vraiment que N´Diaye est plus percutant ( ou Flamini si celui-ci revient).
Stt si on se met à jouer à 4 derrière; Hemdani n´est pas assez offensif.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:01:59

Eto´o va signer à l´Athletico apparemment

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:03:09

BON LES GARS IL ARRIVE QUAND JARDEL ! !!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHA

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:04:22

En même temps que Kaka au PSG.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:04:59

il arrive quand Deco

La vidéo du moment