a moins qu´il donne des infos au Journa à 20h
ben c pa bo tt ça
je sens que l´ékip de mourinho va donner ça
chelsea 2004/05:
--cudicini--bridge/gallas/terry/paulo ferreira--duff/makelele/lampard/tiago--mutu/kezman
rempl:cech,johnson,huth,geremi,parker,robben,drogba,smertin
cech sera titulaire et si Drogba signe lui aussi
putain c´est le carnaval sur FB provence là
allé maintenant on zouk ! !
bon c´est bon Madeleine elle veut pas de toi
je sais pas pour vous mais jusqu´ici j´avais trouvé mourinho très bon dans son nouveau costume de maanger à chelsea
mais là avec ses déclarations comme quoi drogbadaboum mériterait un plus grand club il m´a grave saoulé
pourquoi vouloir aller contre la volonté du joueur?
les millions de abramovich suffiront pas à acheter notre dd
ON CRAINT DEGUN ! !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la musique dans la peau ! ! ! yeah nettoyer, balayer, astiquer yeaaaah
allez je chante devant mon PC là il faut que les infos arrivent vite
moi aussi je construis des marionnetes avec de la ficelle et du papier
ah ok pas d´infos
jsuis sûr qu´il ya au moins un forumeur qui se remue sur sa chaise en écoutant là..
Pourquoi vous attendez si impatiemment les infos de FB là? Va y avoir une annonce ou juste comme ça?
c kan kes infos d´hab ? ?
pour ceux ki écoutent souvent ( perso moi c la première fois et surmen la der fois )
bon javoue je chante là ! " femmes des années 80 ! !!!!!!!!!!"
ba en fait devait yavoir le match OM/Istres mais bon.. ya que de la chanson merdeuse depuis 1h30
c bo moi j´abandonne, je vais aller prendre la voiture et descendre en provence.
comment il s´appelle le site ou on pouvait voir tous les résultats des matches amicaux svp??
essaie sports.fr
bon moi jmen vais et je souhaite une bonne nouvelle à mon retour genre une victoire 4.0 avec des buts de bamogo