source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20040711_114106_01.html
11/07/2004
Foot - Transferts : Alain Perrin à Al-Aïn
L´ancien entraîneur de l´Olympique de Marseille Alain Perrin a signé un contrat d´un an avec le club d´Al-Aïn aux Emirats arabes unis. Il succède à Bruno Metsu, en poste depuis deux saisons et vainqueur notamment de la Ligue asiatique des champions en 2003.
Limogé au cours de la saison dernière et remplacé par José Anigo, Alain Perrin avait notamment été contacté par le club anglais de Southampton. Il n´était apparemment pas le premier choix des dirigeants d´Al-Aïn, qui souhaitaient plutôt engager l´Argentin Carlos Bianchi ( ex-Boca Juniors).
Aux Emirats, Perrin sera accompagné de Christophe Galtier et de Gilles Bourges, qui étaient les adjoints de Gérard Gili à Bastia en 2003-2004. Premier grand rendez-vous pour l´équipe de techniciens français : un quart de finale de Ligue des champions le 14 septembre prochain.
-------------------------
qu´il dégage ce gars...certains vont dire que je retourne ma veste, ben ouais, je peux plus me le voir ce gars vu l´année foireuse et louche qu´il a fait l´année dernière ( sytchev, fernandao milieux offensif...gauche, c´est mythique ça
et plein d´autre trucs)...