CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:28:21

:up:

ufologue2
ufologue2
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:36:30

VEUX NAIT MEUUUUH DEAUNNAI DEUX L ARREJEAN SURRE MONT SUGEAIS SA YAI ! !

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:37:40

Ufologue, arrête de sucer ton clebs qd tu parles, on comprend rien.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:55:31

mdr nobrain

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:59:09

Ouais, j´aime pas être vulgaire, mais là ça me saoule ce genre de floodeurs.
Stt parce que je suis persuadé que ces types sont des forumeurs connus ( ou moins) qui n´ont pas le courage de prendre leur vrai pseudo pour faire leurs conneries. :-(
ça se sent tout puissant derrière son PC; et c bien le seul endroit où ils peuvent se sentir puissant d´ailleurs. :doute:
Y´a quoi voir les commentaires sur le blog mis en ligne par Gloub ( idée sympa, faut l´avouer) : t´as des blaireaux qui ont pris des pseudos de types d´ici pour insulter. :non:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:08:52

ouais... ma foi, c´est sa a vie sur les grands forums... ya plus de chances d´avoir des gens cool, mais aussi des gens cons... sa me fait penser a des grandes villes.. pas a toi?

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juillet 2004 à 00:11:34

Moué...
Je suis de mauvaise humeur ce soir, alors c vrai que j´ai moins de tolérance avec ce genre de boulet.
Mais t´as raison, faut pas y faire gaffe.

Sinon, Sorin a été préselectionné pour les JO avec l´équipe d´Argentine olympique.
Finalement, c peut-être un de ces risques là qui a refroidi Pape et Anigo : non seulement il va rater le début de saison( les JO st pdt la reprise) mais en plus il va rater plus encore, sans compter l´absence efficace de préparation et d´intégration avec le groupe.

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
11 juillet 2004 à 00:13:58

Kharim Dahou jouera les Jeux Olympiques avec le Maroc :ok:

om-r
om-r
Niveau 7
11 juillet 2004 à 00:16:47

ouai,n empeche que sorin,je reste persuade que ca aurait ete une superbe recrue ! !! fait chier de ne pas l avoir, l annee prochaine,il aurait tout peter ! !

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juillet 2004 à 00:18:55

J´sais pas Om-r.
C certes un bon joueur, mais à quoi bon le recruter si c pour le voir rater les 2-3 premiers match et stt la préparation faite aussi en grande partie pour intégrer les nouveaux ( que DD la rate, c moins grave, il connait déjà le groupe ( puis il la rate pas totalement- mais Sorin n´arriverait qu´en septembre en fait)

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2004 à 00:21:47

vi c vrai

om-r
om-r
Niveau 7
11 juillet 2004 à 00:23:39

c clair que cette annee,c est pas top,mais je pensait plus au futur,par ce que liza et dos santos c bien mais l annee prochaine on fait quoi,on recherche de nouveau un bon def gauche par ce que liza est crame??? c est un risque et financierement,c est lourd,c est sur....mais a long therme ca peut payer ! !

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2004 à 00:24:05

est ce que qqun pourr

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2004 à 00:24:23

est c que qqun pourra resumer ce quil dise dans le titre de la provence packe moi ca marche po merci

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juillet 2004 à 00:28:17

Om-r, effectivement Liza n´est pas un pari d´avenir.
Mais je ne pense pas que Sorin le soit non plus : ce type est un mercenaire, un très bon, mais un mercenaire.
S´il vient à l´OM, il restera pas plus de 2 ans; sa carrirère passée ne plaide pas en sa faveur!
C un pari, mais pas d´avenir.

C con, à droite on a Leo, ça c un pari d´avenir ( et au pire je crois que Yahahoui joue en latéral droit aussi, non?); mais on a pas son penchant à gauche.
Disons que Liza peut être un grand atout pour une bonne perf cette année, bonne perf qui nous permettrait d´avoir de vrais bons arguments pour recruter un latéral gauche de qualité ( et pour le coup pour la durée).

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2004 à 00:31:09

vou ic vrai mais si on arrive a avoir liza cette année et que lan prochain on a de la tune on pourra en acheter un new

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:38:51

liza peut rendre service au moins un an il faut dire qd méme il reste malgré son âge l un des meilleurs en france à son poste

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
11 juillet 2004 à 00:40:58

Yahiaoui joue milieu défensif uniquement , il a joué à droite pour qu´on le fasse jouer

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juillet 2004 à 00:42:14

Re-salut foxlone, bien mangé? :-)))

Oui, c ce que je pense : Liza, c pour nous aider à faire une belle saison cette année.
La saison qui, suivie par notre périple C1/UEFA 2003-2004, marquerait le renouveau de l´OM! ( je m´avance)... et donc permettrait un recrutement plus " fameux" ( en terme de renommée; parce que je l´aime bien l´équipe qui se profile là, moi)
Non, disons juste que Liza ou Sorin, dans tous les cas on ne les aurait que un an ou deux ( Sorin en restera pas plus, je ne crois pas).

Ginowyne
Ginowyne
Niveau 2
11 juillet 2004 à 00:54:14

je ne pense pas que liza serai un bon choi car il est assez agé,c´est vrai qu´il a fait une bonne carrière mais le faire joué défenseurs et qu´il monte souvent comme un r.carlos pour donner un petit plus à l´ataque serait problèmatique car il a 34ans et ne pourai pas redescendre aussi vite qu´1 evra ou un mendy ou autre.et je pense que la défence prendrai l´eau,on a déja vu sa avec ecker cette année.c´est vrai qu´il na pa le niveau de liza aussi.

La vidéo du moment