CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:43:48

nan pas Mido à Bordeaux lol. il est beaucoup trop ambitieux pour aller se perdre là-bas. Je vois plus Chapuis ou Perez, mais ça m´étonnerait qu´il y ait un autre mec en plus de Johansen, y´a que lui qui irait là-bas.

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:43:55

:salut: les amis!

Moi je vais pas être tres original; je vois bien Eto´o comme cerise...mais en pret, et dans le même temps, Mido qui partirait en Angleterre, sinon, ca ferait trop d´attaquants...

Sinon, je pense aussi que la cerise pourrait tres bien être un joueur dont personne n´a encore parlé, en tout cas, vivement que cette histoire prenne fin, c chiant d´attendre comme ca!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:46:24

clair

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:47:27

INTERVIEW

José Anigo : ´´Le groupe prend forme´´ 10/07/2004

Déjà près d´une semaine que l´Olympique de Marseille est en stage à Albertville. Dimanche, la délégation phocéenne quittera la Savoie pour rejoindre Avignon où elle affrontera Istres. C´est donc le moment de tirer les premiers enseignements de ce stage de préparation.

Le stage à Albertville se termine dimanche, quel bilan peut-on en tirer ?
J.A. : " Un groupe avec beaucoup d´affinités est en train de prendre forme. C´était l´un des objectifs de ce stage. On note aussi l´émergence de jeunes du centre de formation qui trouvent leurs repères. C´est assez intéressant."

Il y a eu une rencontre amicale remportée 2-1 par l´OM…
J.A. : " On a fait deux périodes avec des équipes totalement différentes. La première avec des joueurs expérimentés, en seconde, les jeunes ont pris le relais. Ils ont démontré qu´ils tapaient à la porte des pros. Mathieu Flamini a des petits frères intéressants. Ils seront très vite amenés à jouer avec les professionnels. Deux ou trois ont déjà intégré, dans leur tête, le fait qu´ils pouvaient jouer avec l´élite. Cela se ressent."

Mathieu Flamini sera-t-il présent au prochain stage ?
J.A. : " Je l´espère… Je vais voir Mathieu et son oncle avant mardi prochain. Il serait bien que l´on prenne une décision finale à cette date pour qu´il puisse être présent au départ du stage à Yverdon ( ndlr, jeudi). Ce serait intéressant de ne pas perdre ce jeune joueur. Beaucoup de personnes au club ont passé du temps avec lui pour le faire progresser. Il peut encore s´améliorer mais ce que je souhaite, c´est qu´il devienne l´identité marseillaise du club. Il en faudrait d´autres pour qu´ il y ait encore plus de jeunes marseillais capables de jouer dans l´équipe première."

Où en est-on au niveau des départs et des arrivées ?
J.A. : " On bosse beaucoup. Nous connaissons nos besoins mais nous ne voulons pas faire signer des joueurs n´importe comment. Il faut bien réfléchir sur l´aspect sportif mais aussi sur le côté humain. Il faut faire attention à ne pas faire exploser un groupe qui a était très heureux l´an passé. Souvent, on nous propose de bons joueurs qui sortent d´un échec dans un club. La réflexion est alors de comprendre pourquoi ils n´ont pas réussi. On prend le temps. Actuellement, on a pris quatre joueurs qui sont des valeurs sûres. Il faut continuer comme cela."

On a entendu parler d´un retour de Camel Meriem avec dans la balance Pascal Johansen ?
J.A. : " Je serai ravi de retrouver Camel. C´est quelqu´un que j´aime beaucoup. C´est un joueur très fort, il a montré l´an dernier qu´il avait un gros potentiel. Malheureusement, Bordeaux a placé la barre assez haut. C´est quand même grâce à l´OM que Camel a pu éclore. Jusque là, il avait de grandes qualités mais ce n´est qu´à Marseille qu´il a pu les extérioriser. Ce serait logique que l´on puisse le récupérer avec un coup qui correspond à ce que l´on veut mettre. De plus, Bordeaux pourrait récupérer Pascal Johansen, qui est un bon joueur, tant mieux pour eux."

Et le dossier de l´arrière gauche ?
J.A. : " Le dossier Lizarazu existe toujours même si l´on a d´autres pistes. Cela suit son cours."

On entend tous les jours des rumeurs sur le départ de Drogba…
J.A. : " Il est possible que ce soit l´éternel feuilleton de l´été. Je n´ai pas de nouvelles car je ne verrai Pape Diouf que samedi. A l´heure où je vous parle, Didier est toujours marseillais. Je l´ai eu au téléphone en début de semaine et on a parlé de la reprise."

mido42
mido42
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:47:50

c vré ke sa devien un peu long ! j en px plus moi ! je vx savoir ! !! :doute:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:48:16

Ben , le transfert qu´est prévu c´est
johansen + ? ?? = meriem

Car meriem vo cher , depuis cette fin de saisosn il a fait une exellente prestation , enfin on c´est meme pas si il vont le prendre car en attendant des nouveaux joueurs peut-etre comme nuno valente ou fadiga , et marek heinz , + la surprise , l´om ne vas p-e plus vouloir de mériem

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:48:56

jen ai marre de ce suspense!!

_ok_sbb
_ok_sbb
Niveau 3
10 juillet 2004 à 17:49:38

C´est quand même grâce à l´OM que Camel a pu éclore.

:d) PTDR le boulet, cest surtout grace a Sochaux :rire2:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:50:35

:bye:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:50:42

au fond, ce connard de sbb a raison

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:51:02

bye vodafone a plus

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:52:36

Moi je commence à trouver sa long le championnat reprend sdans moins de 1 moins , et pis drogba reste ou pas , qui arrive qui part , c´est le bordel , moi je voyudrait bien savoir

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:53:20

Mais non, Anigo voulait parler de son éclosion " apres Sochaux", soit la confirmations des belles promesses entrevues dans son club formateur.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:54:11

pour moi il faut encore recruter 3 ou 4 joueurs
- Meriem
- la cerise
- Liza
- un def central jeune pour être remplaçant vu que ce ne sera pas Abel.
Mais il est possible aussi de faire d´une pierre deux coups avec le recrutement d´un mec comme Givet, Monsoreau ou Djimi Traore qui peut aussi bien jouer à gauche qu´au centre. Mais bon, on peut pas passer à coté d´un mec comme Liza tout de même...

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:55:27

just_bart, je crois que la quasi totalité des supporters de l´OM sont dans le même cas que toi lol, vivement qu´on ai nos réponses à toutes ces questions :ok:

et ALLEZ L´OM!!!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:56:29

snif... ma copine vient de partiir... je t´aime ma petite sirène tu me manques...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:56:47

gros HS dsl...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:56:56

CTR, juste une question, quand les premières rumeurs du retour de Barthez à l´OM sont arrivées, tu as dit aussi que c´était impossible ? 350 000 euros par mois en comparaison avec les 120 000 d´un mec comme Christanval, c´était beaucoup trop pour le club. Et pourtant...Moi je dis qu´Eto´o c´est tout à fait faisable, faut se donner les moyens de ses ambitions, et l´OM a les moyens, qu´ils soient financiers ou sportifs. L´OM a un passé, contrairement aux autres clubs français, l´OM a fait réver tout une génération de joueurs qui a entre 20 et 25 aujourd´hui, ne l´oubliez pas.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:57:29

CTR9999 Posté le 10 juillet 2004 à 17:56:29
snif... ma copine vient de partiir... je t´aime ma petite sirène tu me manques...
==========================================

:snif2: c´est beau :snif2:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
10 juillet 2004 à 17:57:59

givet ce gars je le trouve trop fort,il me fait penser a henze , le même engagement a chaque fois a la limite,trés agressif.je pense également a un joueur qui joue dans un club du milieu de tableau anglais et qui serait a notre porté,melberg le suedois.concernant le départ , on en est ou?

La vidéo du moment