non pour moi, la cerise est un joueur offensif. Par cerise sur le gateau, j´attend pas forcément le meilleur joueur du monde, mais un mec qui soit tres technique, ou tres rapide. De plus, ça doit etre un mec qui vient des pays chaud, pas un mec des pays de l´est ou un scandinave. Donc pour c´est un sud-americain ou un africain.
J´exclue Nuno Valente, il n´a rien d´une cerise sur un gateau, il est excellent mais il ne fait pas réver.
Donc, Eto´o, oui Eto´o. Il n´est pas courtisé par le Real, il appartient au Real. mais il ne jouerait jamais au Real, ils veulent le préter. Le fait est que le Real n´est pas maitre du destin d´Eto´o vu qu´il appartient aussi à Majorque.
De plus, Eto´o lui meme a déclaré plusieurs fois qu´il voulait jouer dans le championnat de France, il parle tres bien français, et il est tres bon pote avec Drogba...
Et CTR, si par " cerise sur le gateau" tu t´attends à voir Bakari, bah tu te gourres complétement. Le mec qui viendra sera une pointure, sinon on en parlerait pas de cette façon, on en ferait pas tout une affaire et on ne garderait pas le secret.
Je repete
cerise c´est :
- un joueur offensif ( pas de Kapsis, Nuno Valente ou Liza, du moins pas en tant que cerise)
- un mec capable de faire la diffèrence individuellement ( sud-americain, africain et quelques exceptions, Nakamura, Nakata, Kewell)
- un mec soit avec un avenir exceptionnel devant lui ( Diego, Robinho) soit avec deja l´expérience de haut niveau ( donc pas de Heinz ou de Felipe)
Pour moi, il y avait trois noms qui se dégageaient au début :
- Gallardo, il a resigné à River
- Diouf, apparamment il veut rester à Liverpool
- Eto´o, il voudrait bien venir ! !!