CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 17:48:22

Les dirigants de Marseille sont en contact avancés avec Fliviano le jeune joueur de Giros(équipe brésilienne de 3e division).Ce joueur a 23ans et est un pur gaucher.
C´est pas des coneries,Marseille et son petit club aurait déja trouvé un accort de 5millions d´euros...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:48:27

Franchement Hakan Yakin tu rigoles j´espére,il nous faut un vrai meneur de jeu un joueur sure.

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:51:18

Retro 2003 : Mars avec Fernandao
2003 touche à sa fin et l´heure est au bilan à l´Olympique de Marseille. Comme chaque jour, nous vous proposons la rétrospective d´un mois de l´année. Aujourd´hui, c´est le mois de mars commenté par le Brésilien, Lucio Fernandao.

Le mois vu par Lucio Fernandao :
" D´abord, le mois de mars avait bien débuté pour moi. J´étais blessé pendant presque tout le mois de février et c´est en mars que j´ai pu enfin retrouver le terrain. C´était contre Saint Etienne, en Coupe de France. J´ai réussi a marquer mon but, à faire une passe décisive. On gagne deux zéros et je fais un très bon match. Le match d´après, c´est contre le PSG…
J´avais une très grosse envie de réussir, surtout parce qu´on avait perdu le match aller trois à zéro. Et puis il y a ce centre de Manu Dos Santos. Je suis à la lutte avec Heinze pour récupérer le ballon et nos têtes se télescopent. Je ne lui en veux pas, d´autant qu´il s´est excusé et qu´on a eu récemment l´occasion de reparler de tout ça.
J´ai mis deux mois à revenir. Il a fallu attendre fin mai pour que je me sente bien. Mais je n´avais plus la même forme qu´avant ma blessure. Au final, c´est sûr que le mois de mars reste un très mauvais souvenir dans ma carrière à l´OM."

Les événements du mois :
- Départs : Mickaël Marsiglia va rejouer… mais pas sous le maillot blanc. Très peu utilisé par Alain Perrin cette saison, le milieu de terrain est, comme l´an passé, prêté jusqu´en juin au Racing Ferrol ( D2 Espagnole).

- PSG-OM : A la 7ème minute du match contre le Paris SG, après un choc avec Heinze, Fernandao ne se relève pas. Il devra sortir sur une civière. Immédiatement emmené à l´hôpital, Fernandao subit des examens qui révèlent une fracture du crâne mais, heureusement, aucune séquelle neurologique. Le Brésilien sera absent pendant 8 semaines.

- Stage en Tunisie : Les Olympiens ont profité d´un week-end réservé à la Coupe de France, compétition à laquelle l´OM ne participe plus après son élimination au Parc des Princes, pour effectuer un stage de récupération mentale en Tunisie.

Le match du mois :
OM 0 - 3 PSG
Après 15 ans de disette, le PSG a vaincu à Marseille. Il fallait bien que cela arrive un jour. De là à ce que cela prenne de telles proportions… Pour être à nouveau passé à travers, l´équipe de Perrin a concédé sa troisième défaite de la saison contre son rival historique. Elle a également subi son premier revers au Vélodrome depuis décembre 2001.
Une terrible désillusion dont Ronaldinho a été l´instigateur insaisissable côté parisien. Mais malgré ce cuisant échec, l´OM demeure toujours co-leader.

L´Olympien du mois :
Daniel Van Buyten
Pour la troisième fois consécutive, Daniel Van Buyten est élu " Olympien du Mois". De plus en plus en confiance, le Belge semble avoir pris une nouvelle dimension avec sa belle réussite devant le but.

Le bilan du mois :
L´OM en demi-finale de la Coupe de la Ligue ! En s´imposant à Saint-Étienne, Marseille est désormais un des favoris de la compétition. Côté championnat, la lourde défaite contre Paris n´a pas eu que des conséquences psychologiques. En effet, sur le plan comptable, l´OM a cédé sa première place à Monaco.

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 17:51:48

Ce joueur avait déja fait un test a Sochaux il y a deux ans qui avait échoué alors que le joueur était libre..

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:55:56

J´espere qu´ils vont pas l´acheter les petites perles brésiliennes on connait entre Marcelinho,Adriano,Dill,Edson et mêm Fernandao le moin mauvais de tous,ça suffit.

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
24 décembre 2003 à 18:00:04

Le probleme c´est qu´il n´est pas tres fort...
Il brile juste sur les coups de pieds arretés mais dans le jeu,il est vraiment nul...La preuve il ne loue pas tout le tent titulaire en 3e division...ca craint..

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
24 décembre 2003 à 18:01:34

enfin marcelinho il n a pas reussi a marseille et c est aujourd hui un des meilleurs du championnat allemand alors il avait de la valeur...et les autres ils n ont fait que 3ou4matchs pas facile de les juger comme ça...mais bon il est clair qu il ne nous faut pas une etoile filante-voire fuyante...-mais un gars experimenté qui sait mener le jeu d une equipe...

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:03:00

on se rapproche de votre topic :) plus ke 200 messages

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:03:58

resalut, jsuis pas chez moi mais jme suis dis, jvé passer sur le topic pour voir les news...c´est koi c news sur todorov et le brésilien, kelles sources ( si bien sur c vrai...)????

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:06:09

-Gloub94- Posté le 24 décembre 2003 à 18:03:00
on se rapproche de votre topic plus ke 200 messages

---MDR kel boulet ce gars, un topic est fait pour discuter, on s´en fou ke vottre topic rattrape le notre surtout vu kom vous le rattrapez avec les " hop" par centaine de Spike et les up ki servent à rien de certain d´entre vous... un up ça sert surtout pour remonter un topic en 1ère page et pas pour faire bo kom ça en plein milieu de page...

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
24 décembre 2003 à 18:06:56

la source stp ? ??

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:09:16

Todorov c´est du mytho bien sur,moi je pense que si un meneur de jeu doit arriver ce sera un joueur sur le retour car on a pas assez d´argent pour acheter un joueur en forme.

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
24 décembre 2003 à 18:09:57

girondinsyoyo Posté le 24 décembre 2003 à 17:48:22
Les dirigants de Marseille sont en contact avancés avec Fliviano le jeune joueur de Giros(équipe brésilienne de 3e division).Ce joueur a 23ans et est un pur gaucher.
C´est pas des coneries,Marseille et son petit club aurait déja trouvé un accort de 5millions d´euros...

> 5M€ pour un brésilien qui joue en d3

bienvenue à Mytholand ! !!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:13:07

surtout venant d´un bordelais, c kler ce gars c UN gros mytho...

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
24 décembre 2003 à 18:15:28

bon les gars ce soir je vais échanger ma traditionnelle tranche de paté en croute et mon verre de Banga contre une tranche de foie gras et un verre de Sauterne ! !!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:17:35

mdr doom...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:26:11

---MDR kel boulet ce gars, un topic est fait pour discuter, on s´en fou ke vottre topic rattrape le notre surtout vu kom vous le rattrapez avec les " hop" par centaine de Spike et les up ki servent à rien de certain d´entre vous... un up ça sert surtout pour remonter un topic en 1ère page et pas pour faire bo kom ça en plein milieu de page...

Les :up: qu´on met s´est pour remonter le topic en 1ere page et essaie de parler sans insulter....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:29:00

je parle pas de ces up la mais regarde un peu tous les up ke font certain, pas toi mais d´autre...je parle pas de ces ups ki remontent le topic..ici aussi on fait ceci..et pour moi Boulet n´est pas une insulte vulgaire sinon j´aurais dit autre chose ce ke je ne fais jamais...

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:30:39

cloud
" l´important n´est pas la manière mais le resultat" dit le sage

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:32:35

Non désolé prince_du_parc mais si le but du topic du P.S.G est d´avoir des messages c´est n´importe quoi...

La vidéo du moment