CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

13005
13005
Niveau 7
10 juillet 2004 à 01:32:44

Cette fois c´est la Provence qui s´y met... Drogba à Chelsea, etc etc.... En fait ils ont copié collé l´article du Daily Mirror. Faut bien qu´ils vendent leur papier de toute façon..

Bonne nuit !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:05:54

La cerise ne sera surement pas Diouf ! !
le joueur lui meme n´envisage pas de partir ! !

Source: sport24

Le Sénégalais El Hadji Diouf compte bien convaincre son nouvel entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, pour briguer une place de titulaire.

Profitant des blessures successives de Owen et de Baros, El Hadji Diouf a disputé 26 rencontres de Premier League la saison dernière. Cette année, l’éclosion du Tchèque à l´Euro et l’arrivée de Djibril Cissé réduisent sensiblement les chances du Sénégalais de devenir titulaire. Diouf compte bien se battre : «J’ai un contrat avec Liverpool et mon objectif est de rester ici. J’ai quitté la France pour gagner des trophées en Angleterre et ce n’est pas encore fait. Je veux démontrer à Benitez que je peux être un pion de son futur projet.»

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:05:40

:up: :hello:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:23:19

:salut: alors ya des news oggi sur le recrutement ?

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:24:25

no moii g rien de neuf

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:24:36

TRANSFERTS / MARSEILLE :
De la fumée sans feu ?
09 juillet 2004 - Olivier DE LOS BUEIS
Drogba à Chelsea ? La presse anglaise fait chaque jour ses choux gras de cet éventuel transfert record. Mais à Marseille, ni le staff, ni les dirigeants, ni les supporters ne sont prêts à voir s’envoler Drogba vers d’autres cieux.

Il n’y a pas de fumée sans feu dit le dicton. Mais si le transfert annoncé partout dans la presse anglaise de Didier Drogba à Chelsea se concluait effectivement, il devrait y avoir le feu rue Negresco au siège de l’OM. Les dirigeants phocéens, et Christophe Bouchet en particulier entretiennent les meilleurs rapports avec le directeur général de Chelsea, Peter Kenyon. Ce dernier s’est vu charger de recruter la star ivoirienne. Et depuis plus d’une semaine, il ‘y a pas une journée sans que l’on apprenne que Kenyon a proposé une somme supplémentaire à l’OM pour son joyau. Ce vendredi, la presse britannique, dont il faut toutefois se méfier, annonce que l’offre est montée à 35,8 millions d’euros, soit la plus grosse transaction du club du milliardaire Roman Abramovitch.

Du coup Marseille se trouve entre deux feux : d’un côté, accepter l’offre de Chelsea, récupérer une somme importante pour redémarrer la saison sur de -très- bonnes bases, de l’autre se couper de l’appui des supporters qui en comprendront certainement pas cette attitude, surtout après les dénégations répétées des dirigeants. Dans le dernier numéro de But ! Marseille, 92,86% des fans marseillais s’opposaient à ce départ : « 30 millions d’euros, mais pour acheter qui ? » Les rares à choisir le parti de la vente tentaient de se justifier : « Avec 35 millions d’euros, on peut avoir un Drogba dans chaque secteur du jeu » avance un des lecteurs plus optimiste.

Du côté de l’OM, Christophe Bouchet en a marre. Officiellement, il n’a reçu « aucun fax concernant Didier de la part de Chelsea. C´est le feuilleton qui continue. Il y en a un qui s´amuse avec. Cela doit être juste pour l´amusement ou pour remplir des pages pendant la période des transferts. Quand ils auront fini avec Drogba, ce sera Van Nistelrooy » a expliqué le président du club à l’AFP vendredi. A l’en croire, l’Ivoirien, quand il reviendra de ses vacances en Floride, ne devrait rater comme prévu que les deux premiers matchs de la saison ( histoire de récupérer convenablement). Deux matchs, et pas un de plus. Sinon, les supporters marseillais pourraient reprendre le célèbre « On nous aurait menti…. »

foot365

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:25:32

cété hier ca !

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:27:16

desolé je viens de m en rendre compte :honte:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:28:01

lol c pas grave je l´avais pas lu

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:29:25

c koi cette putin de cerise ! !!!!!!!!!!!!!???????

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:31:34

on aura pas de cerise moi je le dis ce sera pas un gros joueur

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:32:14

a mon avis ce sera liza :ok:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:37:05

moi pour moi c degun comme ca pas de deception

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:43:00

AMIS SUPPORTER DE L´OM

VENEZ ENCOURAGEZ ISTRES SUR LE TOPIC IStRES VILLE NOUVELLE

NOUS MANQuONS DE SUPPORTER ALORS SUPPORTé plus l´OM que istres ( comme moi :p)) mais venez la bas aussi . ...

MERCI

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:46:09

t´inkiete j´adore istres mais je pense qu´il vont redescendre en L2 next year et meme je pense qu´il vont ensuite aussi encore descendre en national la troisieme année

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:46:42

descendre en L2 :oui: mais en national juste apres :non:

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
10 juillet 2004 à 11:36:04

Slt tt le monde....

Bon le mercato prend une tres belle tournure j´en suis plutot content moi :)

Il faudrait etre sur que Didier reste ( moi je pense que oui) et pouvoir récup meriem ( j´ai entendu la possibilité d´un échange de joueurs ac Bdx pr faciliter tt ça)

A partir de la et en comptant liza on aurait une équipe vmt terrible :)

Allez l´OHEME, prions pr un titre :)

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:47:18

Et ça continue . ..

DROGBA FOR £24m
Chelsea will reportedly complete the signing of Olympique Marseille striker Didier Drogba over the weekend for an amazing £24m. The 26-year-old Ivory Coast star, who was outstanding in Marseille´s UEFA Cup campaign, will have to fight for a place alongside Mateja Kezman, Eidur Gudjohnsen and Adrian Mutu although it appears that Hernan Crespo´s days are numbered.
http://www.football365.com/news/transfer_gossip/index.shtml

francko_73
francko_73
Niveau 7
10 juillet 2004 à 11:49:43

Allez l´OHEME, prions pr un titre

>> :lol: pathetique

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:53:27

Lizarazu Tout Proche

L´OLYMPIQUE DE MARSEILLE A CLAIREMENT AVANCÉ CES DERNIERS JOURS SUR LE CAS DE BIXENTE LIZARAZU, PRIORITÉ NUMÉRO UN DES DIRIGEANTS MARSEILLAIS AU POSTE DE LATÉRAL GAUCHE. AU POINT QUE DESORMAIS, L´OM EST OPTIMISTE QUANT À LA PROCHAINE ARRIVÉE DU DÉFENSEUR INTERNATIONAL...

Dans les prochains jours, les supporters marseillais pourraient enregistrer une très bonne nouvelle : l´arrivée de Bixente Lizarazu à l´OM. Pour l´instant, si rien n´est finalisé, les contacts ont bien avancé depuis le début de la semaine. En effet, selon nos informations, les dirigeants olympiens vont offrir un contrat ferme au défenseur j basque dans les prochains jours. Deux options 4 sont à l´étude : une proposition sur un an, avec un salaire mensuel plus élevé ( autour de 150.000 euros brut ? ), ou une offre sur deux saisons, financièrement moindre. De son côté, Lizarazu aurait fait savoir qu´il était désormais disposé à négocier sur les termes proposes par l´Olympique de Marseille. Pour Christophe Bouchet et Pape Diouf, c´est un grand pas qui vient d´être accompli. Car, initialement, Bixente Lizarazu exigeait un salaire de 150.000 euros net par mois ( pour mémoire le Bayern lui avait offert 75.000 euros net mensuels), un salaire hors de portée financièrement pour l´OM. De plus, le joueur n´était pas forcément disposé à faire des efforts | pour rejoindre Marseille, malgré le très bon contact téléphonique pris par José Anigo juste avant le coup d´envoi de l´Euro au Portugal.

Marseille optimiste sur Liza

Aujourd´hui, l´OM a donc clairement marqué des points. Côté olympien, on a désormais très ï bon espoir de finaliser l´arrivée du défenseur français. Nul doute que le forcing discret opéré i par Fabien Barthez pendant l´Euro a pesé de tout son poids sur le changement d´attitude | de Liza. Un montage financier avec Adidas, avec lequel l´ancien Girondin est sous contrat depuis cette année, a peut-être également été mis en place par la direction olympienne, même si c´est à confirmer. Quoi qu´il en soit, le résultat est là : Lizarazu est désormais proche de l´Olympique de Marseille. Si le défenseur basque, qui est la priorité des dirigeants olympiens, change d´avis au dernier moment, Pape Diouf et Christophe Bouchet gardent d´autres options au chaud. Le Portugais Nuno Valente, auteur d´un très bel Euro 2004, est la première alternative. Le joueur a beaucoup plu à Pape Diouf lors de la compétition. Comme nous l´avions révélé il y a dix jours ( voir Foot Transferts n°123 du 30 juin et n°123bis du 3 juillet), l´OM s´est renseigné auprès du FC Porto sur les tarifs exigés pour le défenseur portugais. A priori, il faut débourser cinq millions d´eu ros pour Nuno Valente. En l´état, c´est jugé trop cher par Marseille. Le Brésilien Silvinho, qui évolue au Celta Vigo, et qui présente l´avantage de pouvoir jouer à gauche ou à droite, reste une autre option pour l´OM. D´autant que son transfert est estimé à 1,5 million d´euros.
Les autres arrivées à l´OM sont désormais conditionnées par des départs. Brahim Hemdani est concerné. Le milieu olympien, auteur d´une très belle deuxième partie de saison en défense centrale, intéresse notamment deux clubs anglais : Everton, et surtout Bolton, qui a transmis une offre d´un million d´euros pour le joueur. Offre refusée par les dirigeants marseillais, qui exige deux millions d´euros pour Hemdani.

Mido discute avec Southampton

En attaque, l´OM cherche toujours preneur pour Mido. L´attaquant égyptien intéresse clairement Southampton, et ce, dans le cadre d´un prêt. Le joueur s´est entretenu avec le président des Saints, et doit également rencontrer l´entraîneur. Mais lés Marseillais sont-ils disposés à accepter un prêt pour Mido ? En tout cas, en cas de départ de Mido, le Tchèque Marek Heinz ( Banik Ostrava) reste sur les tablettes du tandem Diouf-Bouchet. Mais pour l´instant, le dossier n´a pas avancé d´un iota. Enfin, le départ de Didier Drogba reste une éventualité envisagée par l´OM même si - bien évidemment - elle n´est pas souhaitée. Tout dépend de Chelsea, et notamment de José Mourinho, qui a refusé d´aligner les 45 millions d´euros officiellement exigés par Marseille. Maintenant, si Chelsea revient à la charge avec une offre ferme à 35 millions d´euros, tout est possible... Une chose est sûre, pour l´instant, elle n´est pas arrivée. En cas de départ de Drogba, Pape Diouf privilégie la piste Samuel Eto´o, qui appartient à 50% à Majorque et 50% à Madrid. Si le Real n´a pas son mot à dire sur la destination de l´attaquant camerounais, le club merengue doit contractuellement toucher 7 millions d´euros sur le transfert. Sauf effort de Majorque, le prix d´Eto´o est donc automatiquement fixé à 15 millions d´euros. Cela fait cher pour l´OM, surtout si l´on prend en compte les exigences financières du joueur... Récemment, Eto´o a été sondé par l´AS Monaco, mais il a fait savoir qu´il n´était pas intéressé.
D´autres dirigeants privilégieraient une autre option : obtenir le prêt d´un attaquant des Blues ( Mutu ? Crespo ? ) avec prise en charge d´une grosse partie du salaire par Chelsea, et pourquoi pas tenter de faire signer Jimmy Floyd Hasselbaink, libéré par le club londonien.

Foot Transfert

La vidéo du moment