CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
09 juillet 2004 à 23:30:19

C vrai Ryo, on lui donne trop d´importance en en parlant!
Stop!

Tu peux expliciter ton post Vinz? :

" vinz2drancy- Posté le 09 juillet 2004 à 23:27:57
moi chui pas aussi cnofiant que vous pour drogba les mecs. A chaque fois qu´un club se déchire pour avoir un joueur, il part toujours dans ce club. Tous les feuilletons de l´été se terminent par le départ du joueur.

J´en ai quelques uns en tete mais vous enconnaissez surement plein d´autres...wiltord, celestini, ronaldo, meriem, zidane, etc... "

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:30:58

:ok:

Adolph___Hitler
Adolph___Hitler
Niveau 2
09 juillet 2004 à 23:32:21

the_nobrain Posté le 09 juillet 2004 à 23:27:59
Oui, mais ce type se croit fun mais il ne doit mm pas saisir le ridicule et surtout la gravité de son pseudo. Je le trouve écoeurant et ça m´agresse

:rire:

Adolph___Hitler
Adolph___Hitler
Niveau 2
09 juillet 2004 à 23:34:26

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:35:17

the_nobrain Posté le 09 juillet 2004 à 23:22:55
J´adore aussi ses arguments du style " mais regarde les matchs mecs" après nous avoir dit que DD ne faisait que pousser les balles au fond des filets, ballons qui lui sont distribués par " des passes redoutables"...

On se demande si on a regardé les mm justement!!

=> A ne surtout pas oublier: l´argument " les milieux qui ont dribblé le gardien et qui lui font la passe, donc il n´a plus qu´à pousser le ballon au fond des buts" ! !!
Il est mythique ce type ! :rire:
Sinon, No_Brain, je pense que Vinz a voulu dire par là qu´il a peur que Drogba s´en aille à la fin de l´été et de l´épisode. Il pense que c´est quasi inéluctable.

mido42
mido42
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:35:35

non !

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
09 juillet 2004 à 23:36:43

Sinon, No_Brain, je pense que Vinz a voulu dire par là qu´il a peur que Drogba s´en aille à la fin de l´été et de l´épisode. Il pense que c´est quasi inéluctable

j´avais saisi ceci, ce sont les xpls qu´il donne ensuite : Meriem???

Sinon, franck = :lol:

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:38:19

je voulais dire que chaque été, il y a ce qu´on appelle un " feuilleton de l´été". C´est a dire, un transfert qui met 8 ans a se concretiser. Par exemple, dans ce cas il y a eu le départ de zidane pour le real, ronaldo au real aussi, wiltord a arsenal, celestini a marseille, etc...

A chaque fois, la fin du feuilleton était la meme: le départ du joueur en question dans le club en question :-)

Donc, je voulais dire à tous les optimistes de ce topic qui voient Drogba rester cette saison, que je ne partage pas leur avis, et que je le vois bien partir pour Chelsea.

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:39:28

the_nobrain Posté le 09 juillet 2004 à 23:36:43
Sinon, No_Brain, je pense que Vinz a voulu dire par là qu´il a peur que Drogba s´en aille à la fin de l´été et de l´épisode. Il pense que c´est quasi inéluctable

j´avais saisi ceci, ce sont les xpls qu´il donne ensuite : Meriem???

il ma semble que marseille a bataillé pour avoir meriem, non? ou alors je dois me tromper...

en tout cas, pour les autres, je suis sur de moi, lol

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
09 juillet 2004 à 23:40:37

:ok:

Je reste optimiste moi, mais sans être trop sûr non plus...

yankee08
yankee08
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:42:00

drogba va rester bouchet le di anigo le di donc pas de prob il revient de vac s entraine et reprend pour le 3 éme match pourkoi tant de bruit pour rien!

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:47:29

ouais, anigo avait aussi dit : " si on va en finale de l´uefa, je suis persuadé que la coupe sera a nou"

faut arreter de croire ce que disent les entraineurs et les presidents de clubs car ils connaissent tres bien le poids des mots et savent se servir des medias

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:08:10

C´est vrai que les paroles dont le milieu du football n´ont aucune valeur ou presque malheureusement... :( Rappelez-vous Bouchet qui était à fond derrière Perrin et qui le vire moins d´une semaine après lui avoir accordé sa " totale confiance". Rappelez-vous les cas Jardel: il était à l´OM à 99,9%, mais n´a pourtant jamais revêtu ce maillot. Enfin rappelez-vous de l´épisode plus récent de Pedretti: annoncé à Lyon par France Football et pressenti à Lyon par tout le monde. Pourtant, c´est bien à Marseille qu´il a signé. :-p

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:09:31

( "dans le milieu du football", " le cas", pardon... Fatigue...)

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
10 juillet 2004 à 00:11:13

mais je ne pense pas ue anigo un vrai marseillais ne nous mente ou ne nous prennent pour des cons

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:12:19

oui c´est comme Spawn, c´est un vrai ariegeois, il peut pas nous trahir à tous :non:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:14:26

Je suis Savoyard d´origine, Ricoune ! :-))) :-p

emo
emo
Niveau 6
10 juillet 2004 à 00:17:15

:salut: a tous
( aujourd´hui je prend mon vieux pseudo mais je suis kartoch)

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:17:21

oui exactement seul un contrat signé a une véritable valeur et encore méme un contrat se casse... En fait dans le football rien n´ est solide tout est en perpetuelle mutation... Les seuls moment d alcamie c qd le mercato prendra fin alors là on sera tranquille 6 moi avec didier jusqu au mercato d hiver

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:18:48

super kartoch qui s´amuse avec tous ses pseudos ce floodeur ( hein on le sait qui c´est adolf_hiler)

La vidéo du moment