CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:30:45

mais de rien c normal de te remettre ds le droit chemin mon ami ! !

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:32:43

:ok: quel bonne nouvelle ! !!

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:34:50

ce maillot lui va tres bien . ..

http://fr.sports.yahoo.com/040709/1/2hzh.html

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:34:54

CX´est bien qu´il ai remit les choses en places !

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:34:57

sa ma fait dresser popol de lire ça.. :sarcastic:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:36:15

n´empeche que si bouchet se fout de notre gueule ( ce que je ne pense pas) il risque ça tete là!

matteopedretti
matteopedretti
Niveau 4
09 juillet 2004 à 13:37:00

:lol: tu voie ca fait plus classe :rire:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:38:36

non mé sérieux, c´est une bonne nouvelle là, ça rassure un peu tout le monde au moins

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:47:08

à croire que bouchet va sur jeuxvideo.com lol

om-r
om-r
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:47:58

:hello:
ca panique,ca panique........franchement,avant de vendre drogba a chelsea,je pense que les dirigeants auraient deja la certitude d avoir un remplacant....voir plus ! ! et ce n est pas le cas,pour le remplacer a marseille,il faudrait un grand buteur....meme si rien n est impossible,cela reste peut probable quand meme alors relax les gars ! !
a part ca,je vous avais bien dit entre flamini et l om,c est pas fini,mais il va devoir en faire 2 fois plus pour retrouver sa place,ca lui servira de lecon j espere . ... Je me demande toujours pourquoi + liza que sorin ? ? entre les deux,mon coeur balance....
Dans tous les cas,attendez et gardez confiance,c est quand meme ( et de loins)le meilleur recrutement qu on ai fait depuis longtemps ! !!
-barthez-pedreti-bamogo-dehu-garder drogba!! et tout ca sans trop casser la tirelire,en sachant que ce n est pas fini . ... :-)))
ca joue le titre cette annee ! ! :oui: :ok:

13005
13005
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:14:02

Foot - Transferts : Vachousek à l´Austria Vienne

Stepan Vachousek, 25 ans, le milieu de terrain tchèque de l´Olympique de Marseille, a été prêté pour un an à l´Austria Vienne. «Hier ( jeudi), nous nous sommes rendus avec Stepan à Vienne pour peaufiner toutes les modalités du contrat. Il s´agira d´un prêt pour une saison», a dit M. Zika, agent du joueur.

«Vachousek sera officiellement présenté par l´Austria lundi après-midi, lors d´une conférence de presse à Vienne», a-t-il indiqué. Il était à Marseille depuis 2003 en provenance du Slavia Prague mais a vite été relégué sur le banc par José Anigo.

Champion d´Europe Espoirs en 2002 avec la République tchèque, Vachousek compte 15 sélections avec les A dont la totalité du match contre l´Allemagne à l´Euro.

Par ailleurs, son compatriote Rudolf Skacel pourrait également être prêté au Sparta Prague.

Le journal des transferts

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:18:20

mouais..

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:23:28

jaimerai bien connaitre les conditions du pret.. sans option d´achat ça serait bien, ou alors faire comme bordeaux avec Meriem et mettre une clause assez élevée

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
09 juillet 2004 à 14:27:30

Ca serait plus intelligent de preter Vachousek à un club Français de L1 ou L2, parce qu´il a un bon potentiel...

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:11:03

TaylorCorey
Posté le 09 juillet 2004 à 12:48:35
Drogba ne part pas,Bouchet veut qu´il reste au moin 5 ans,est DD est d´accord car il aime le club est pense pas qu´au fric,c ce qu´on pas comprid pplein de joueur comme Thierry Henry si il est parti en englettaire c pour le fric est en plus il savait que las bas les defense sont nul donc plus facile de marquer,la preuve a la coupe d´europe les equipe adverse on defendu durement Henry n´a marque que 2 fois , Bravo le meilleur buteur Englais.

==> ok footix
baros, van nistelrooy, et rooney ils ont marké combien de buts a l euro?

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:14:03

Dégage Sphax on en a rien a foutre de ton avis , quoi que tu dises...

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:15:11

merci mon coeur :)

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:15:59

:non:

meynad43
meynad43
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:23

fo arreter un peu de dire que didier drogba quitte l´OM pour chelsea certe il é la priorité de morhino en attaque certe abramovich a du pognon mé anigo , bouchet et pape diouf ne vont pas laisser partir le roi du velodorme aprés une seule année il é le chouchou des supporters... s´il le vende les supporters vont gueuler grave meme s´il recruter un eto´o alors bon...

:d) En ce qui concerne la cerise sur le gateau annoncer par les dirigents on a tous des idées mes on ne c toujours pas qui se sera et quand on le sera qui est ce fameux joueurs!!!!!

LE POINT SUR LA CERISE!!!
-A MON AVIS se sera pas un attaquant deja aprce quil compte faire ouéj DROGBA et BAMOGO ensemble, un vrai 10 style gallardo? ANIGO et Bouchet on dis c trop contraignant de jouez sous cette forme!! un milieu droit? pourquoi pas mé qui? KAPO? ( bof!!)
Un milieu defensif ia deja pedretti, hemdani, n´diaye!!!
DEF centrale ia se qui fo!!
Un latérale gauche? c se quil cherche mé qui? liza bof la cerise!!!
ALORS?

CA FAIT PARLER EN TOUT CAS SI C UNE MERDE CA VA GUEULER!!!!

meynad43
meynad43
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:17:14

fo arreter un peu de dire que didier drogba quitte l´OM pour chelsea certe il é la priorité de morhino en attaque certe abramovich a du pognon mé anigo , bouchet et pape diouf ne vont pas laisser partir le roi du velodorme aprés une seule année il é le chouchou des supporters... s´il le vende les supporters vont gueuler grave meme s´il recruter un eto´o alors bon...

; d) En ce qui concerne la cerise sur le gateau annoncer par les dirigents on a tous des idées mes on ne c toujours pas qui se sera et quand on le sera qui est ce fameux joueurs!!!!!

LE POINT SUR LA CERISE!!!
-A MON AVIS se sera pas un attaquant deja aprce quil compte faire ouéj DROGBA et BAMOGO ensemble, un vrai 10 style gallardo? ANIGO et Bouchet on dis c trop contraignant de jouez sous cette forme!! un milieu droit? pourquoi pas mé qui? KAPO? ( bof!!)
Un milieu defensif ia deja pedretti, hemdani, n´diaye!!!
DEF centrale ia se qui fo!!
Un latérale gauche? c se quil cherche mé qui? liza bof la cerise!!!
ALORS?

CA FAIT PARLER EN TOUT CAS SI C UNE MERDE CA VA GUEULER!!!!

La vidéo du moment