CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:30:10

je parle d´en ce moment

stephane38
stephane38
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:30:40

CTR9999 Posté le 08 juillet 2004 à 19:28:58
mais l´om n´est pas faite ( tout comme le championnat de france<) POUR LES éNORMES JOUEURS...alors autant se garder un bon meriem plutot que d´etre éçu.. VIVE MERIEM!

T´as l´air d´être bien informé toi: Morientes, Gallardo, Elber ( meme s´il a rien fait), Sonny Anderson,... sont passés par chez nous.

roro42
roro42
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:31:20

ben frenchement si la cerise serai Meriem moi sa me derangerai pas du tt bien au contraire ! !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:33:52

ouais... il est adoré par tous au stade et il aime l´OM!! il se donnera pour le club au moins!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:38:10

j ai pas dit k il été mauvais, je serais satisfait qu il vienne a l OM meriem, mais c pas un excellent joueur, du moins pour le momen!

drogba déhu barthez pedretti le son, pas meriem

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:40:35

meriem... je suis dsl mais ct lui le meilleur joueur de la finale a gotteborg... donc il est très fort et en devenir

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:43:26

T´as l´air d´être bien informé toi: Morientes, Gallardo, Elber ( meme s´il a rien fait), Sonny Anderson,... sont passés par chez nous.

on a u ronnie, mozer, papin, jluio cesar etc ossi

roro42
roro42
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:43:27

moi je dis il nous faut meriem et je veu ke sa soit lui la cerise ! !!

godpower
godpower
Niveau 50
08 juillet 2004 à 19:45:02

Meriem jouera au vélodrome à la rentrée...mais avec Bordeaux

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:56:17

ouai nan mais faut pas non plus s´enflammer sur la fameuse cerise, on va pas avoir une star faut pas se leurer! moi jvois bien un ptit joueur qui fera sans doute plaisir une grande star c niette! on a pas reussi a en ammener jusque la, donc faut pas esperer pour rien! et puis anigo n´a jamais dis que ce serait une star international mais un joueur qui n´etait sans doute pas prevu a l´origine dumoins de nous, et qui apporterait un petit plus a l´equipe, mais certainement pas la future star de l´om! donc c pourkoi jvoyais bien meriem, et ca aurait été un gage de reussite! enfin bordeaux ne le lachera surrement pas...

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:00:12

Meriem serait une bonne cerise :ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:02:44

ouais je parlais d´actualité steph

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:06:15

enfin si par un pur hasard ct lui j´aurais eu un putain de flair! enfin la je reve...

a toute jvais manger

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:16:50

meriem je serais satisfait, mais fo pas trop rever, il é bcp trop cher pour le momen!
mais on verras tant ca sera un mec du genre de diatta ou koi

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:21:51

source : http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?id=356265&div_id=1304

Sérgio Conceição entre Espanha e França

[ 2004/07/08 | 13:35 ] Sérgio PereiraConhecida e confirmada pelo próprio Pinto da Costa a decisão do F.C. Porto de não continuar a contar com Sérgio Conceição no plantel azul e branco, Luciano D¿Onofrio, o empresário do jogador, desdobra-se já em contactos à procura de um clube com pergaminhos onde o extremo português possa continuar a carreira. «Há várias propostas, mas neste momento ainda não há nenhuma decisão», disse ao Maisfutebol o empresário do jogador. «O Sérgio Conceição está a pensar».

Certo nesta altura, segundo Luciano D¿Onofrio, é que o futuro do internacional não vai passar pela Superliga. «Portugal? Não, não há nada de Portugal», respondeu. «Nem de Portugal nem de Itália. Há apenas de Espanha e França. O que já não é mau». O empresário recusou-se a adiantar o nome dos interessados ou até se são clubes que disputam as competições europeias. «Até ao início da próxima semana deve haver uma decisão. O Sérgio Conceição ainda está de férias e dentro em breve deve tomar alguma decisão», concluiu.

Pris sur : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?p=377613#377613

Sergio Conceicao est en fin de contrat à Porto et a des offres d´espagne et de France ( sans préciser le club)

" cerise sur le gateau" ? :sarcastic:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:25:52

H.S. avec l´OM mais peut etre pas en ce qui concerne la modification possible du stade vélodrome

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=8300

OM ATTITUDE

L’OM avec Paris 2012 08/07/2004

La campagne pour la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2012 a déjà démarré. Le Maire de Paris Bertrand Delanoë a décidé de lancer la candidature parisienne dans une ville «olympique», Marseille, qui participera aux jeux en cas de JO en 2012.

Le Comité International Olympique ( CIO) a tranché, Paris reste en lice pour les JO 2012. Face à elle, 4 villes sont encore en compétition : Londres, Madrid, Moscou et New York. A quelques semaines de l’ouverture des jeux d’Athènes, le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, a choisi Marseille pour lancer la candidature parisienne ce jeudi au stade Vélodrome en compagnie du Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin et de Christophe Bouchet. «Marseille sera l´un des acteurs important de la candidature pour les JO. Ce n’est pas un hasard si je viens d’abord à Marseille, la ville a tout pour porter un tel événement mondial que ce soit en terme de population, d’ambiance, de culture et de rapport au sport. Nous avons besoin des Marseillais, les JO à Marseille, c’est notre ambition» a déclaré l’élu parisien. «Ce stade est le lieu idéal pour accueillir les compétitions de foot, le bord de mer sera le lieu de fêtes et de célébrations dédiées à l’olympisme et au sport. Marseillais et Parisien seront unis pour défendre ce projet» a-t-il ajouté en foulant la pelouse du Vélodrome. Après avoir fait visiter l’enceinte olympienne, Jean-Claude Gaudin s’est félicité de «l’association de la ville de Marseille à ce grand projet», il a également souligné tout le soutien qu’apportera la ville en terme de campagne d’affichage. «Marseille accueillera des matchs de football masculin et notamment une demi finale mais également les compétitions de football féminin ! » a-t-il précisé. Le Maire de la Capitale s’est montré enchanté au vu des infrastructures du Vélodrome. Il a ensuite tenu une conférence de presse à l’hôtel de ville en compagnie du maire de Marseille et du président de l’OM.
En plus du soutien de la ville, l’Olympique de Marseille se place également comme un fervent supporter de la candidature parisienne. Le président Christophe Bouchet a mis en exergue «l’importance d’être derrière un projet important et fédérateur qui représente la France, ce qui ne peut être que bon pour le développement de l’OM». «Comme elle a pu le faire pour la coupe du monde 98, Marseille soutiendra ce projet», a également souhaité le président olympien. «La rivalité sportive, qui doit continuer à exister et à être vive car c’est le sport, sera mise de côté. Et Marseille et Paris seront à côté et ensemble pour soutenir Paris 2012» a-t-il conclu. La participation de Marseille à cet évènement ainsi qu’à la coupe du Monde de Rugby en 2007 pourrait enfin permettre de couvrir le Vel’ comme le souligne le Président olympien : «Il faudra un outil de trés grande qualité pour participer à ces projets et le toit du stade en fait partie».
Pour marquer son soutien à cette candidature, l’OM organisera le 25 septembre une grande manifestation au Vélodrome à l’occasion du match de la 8e journée de L1, OM – Bastia. Le coup d’envoi sera donné par l’un des récents médaillés des jeux d’Athènes, l’équipe de France de football championne olympique 1984 sera également présente et des bâches et tifos spéciaux garniront les tribunes du stade. De nombreuses autres initiatives seront mises en place par le club pour soutenir Paris 2012 jusqu’à la décision finale du CIO en 2005.

Emmanuel Jean

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:29:31

en ce qui concerne l´interwiew d´Anigo et surtout du passage sur la " cerise sur le gâteau" on pourrait penser que ce joueur a déjà signer ou a déjà donner son accord à l´OM parce que anigo dit " on se gardera bien de le dire maintenant, on l´annoncera au moment opportun".

C´est peut etre déjà fait et ils attendent par exemple le 12 juillet lors de l´annonce du nouveau maillot pour annoncer le nouveau joueur en même temps :sarcastic:

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:32:51

OM BORDEAUX sera diffusé sur TPS :-(
moi g canal+ :(

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
08 juillet 2004 à 20:42:10

Salut a tous, je viens juste de revenir de vacances et j´aimerais savoir ce qui c´est passer dans l´entourage de l´OM(transfert,départ,arrivée)et savoir et ou sen en est avec flamini a savoir si il va rester ou partir?merci

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:46:16

g TPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez pas deg´´´´´

pour une foi, ca va rentabilisé les 45E ke mes parents paient

La vidéo du moment