CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:05:40

ce ke dis akan, c kun gars kom Malouda n´a pas le nivo de la LDC. Celestini était plutot bon l´année dernière malgrès sa transparence caractèristique mais cette année, on voir ke son nivo est bon juste contre les petites équipes parce que en lDC...

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:07:11

Je le répète mais Malouda a largement le niveau de la LDC!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:07:21

Pour Malouda on va dire que c´est une question de point de vue alors.

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:08:24

J´ai vu Malouda jouer contre le Celtic, c´est une flèche !

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:09:23

C´est comme tout, une question de point de vue, mais là en étant objectif vous vous trompez sur Malouda que vous descendez pour être moins dégoutés d´avoir Vachousek...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:09:31

putain j´en ai marre de ces périodes sans rien kom en ce moment ( jme répète)..jme languis le 30, la reprise pour les joueurs et surement plus d´activité en news en inspérant ke la plupart des joueurs seront rétablis avec ces mini vacances...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:10:33

Sinon pour rester dans les transferts il parait qu´il y a du ménage du côté de l´Inter en ce moment, ça peut être intéressant pour nous.

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:10:39

je trouve malouda bon en tous ca meilleur pour l instant je dis bien pour l instant à vasouchek.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:11:20

Oui c´est vrai, Bréchet interesse plusieurs clubs de L1, à suivre.

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:12:21

Mais Brechet vient d´arriver à l´inter alors pourquoi il partirait déja ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:12:55

oué du coté de l´inter et de Parme aussi...point de vue financier, ils sont obligé de dégraisser...mais bon je doute ke Bouchet -perrin veuillent chercher des joueurs dans des chmpionnats élevés...il préfèrent se perdre dans le froid de l´est...

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:13:02

Je vais te chercher l´article.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:13:17

Fabio sérieux ça me dégoute pas d´avoir Vachousek car je me dis qu´il a de la qualité sinon il serait pas en sélection A tchèque. Le seul truc qui me dégoute c´est qu´on le fasse pas évoluer à son véritable poste où là il pourrait vraiment s´exprimer avec ses qualités. Je suis pas fou, je sais bien que Vachousek n´a pas la vitesse d´un Malouda pour déborder sur les ailes. Par contre au niveau de l´organisation du jeu quand tu le mets au centre il trouve pas mal de solutions.

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:13:30

oui mais brechet ne peut pas changer de club , il y a aura de belles affaires à l inter l an prochain pas à ce mercato.Il y aura dalmat, lamouchi , brechet . ..

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:13:57

23/12 17:03 - Foot, Série A
Le mercato de l’Inter
La courte période des transferts autorisés pourrait être mouvementée à l’Inter Milan, qui cherche à reconstruire un groupe autour de son nouvel entraîneur, Alberto Zaccheroni.

On croyait Dejan Stankovic déjà interiste. Mais le Serbe a déclaré qu’il n’irait ni à l’Inter, ni à la Juve. Du coup, Milan est très intéressé par Edgar Davids et ferait le forcing pour que la Vieille Dame le libère en janvier. Le joueurs sera libre en juin prochain et le club de Thuram et Trezeguet récupérerait ainsi une somme d’argent. Mais on imagine mal le président Moggi renforcer un concurrent direct, comme c’est souvent le cas en Italie. L’aventure de Jérémie Bréchet devrait tourner court : il n’a convaincu personne à Milan et le club souhaiterait s’en séparer au mercato ( plusieurs clubs de L1 seraient intéressés). Enfin, le Turc Okan et le Grec Karagounis devraient connaître le même sort.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:14:34

cloud, si bréchet peut déjà quitter l´Inter ( être transféré ou prêté ) je pense que Gallardo doit lui aussi pouvoir l´être non ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:14:47

je suis sur que vachou aurait été idéal ds notre ancien systéme 5 3 2 - 3 5 2

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:15:32

Dalmat a été preté a Tottenham là et il est EXCEPTIONNEL, il est ultra rapide, grosse frappe, rien à voir avec ce qu´il était en France. Je sais pas ce qu´ils donnent comme produits en Italie mais c´est efficace!

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:15:49

Ok bah Brechet intéresse peut-être encore le PSG... En tout cas l´Inter fait n´importe quoi ils ont achetés plusieurs joueurs et s´en débarassent quelques temps après.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:16:10

oué ben che pas c étrange...Normalement, un joueur ne peut pas avoir 2 clubs en 1 saison ou est ce que cette règle fonctionne kan france???

La vidéo du moment