CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:50:25

1.5M se serait un bon prix pour Fernandao je pense. Il a pas beaucoup joué cette saison donc c´est chaud de le vendre. Mais bon l´idéal resterait de l´échanger contre Meriem.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:51:42

Lyon : Carrière réfléchit toujours

Le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais, Eric Carrière, souhaite toujours étudier les propositions qui lui seront faites dans les prochaines semaines. " je le répète depuis plusieurs semaines, cette situation ne peut pas me satisfaire, j’aspire à jouer plus et c’est pourquoi je serait attentif à ce qui va se passer pendant le mercato" a t-il précisé sur son site officiel. Malgré son but contre le Paris-SG offrant l´égalisation ( 1-1), Eric Carrière, veut profiter désormais des vacances.
" J’ai envie d’en profiter, de me relâcher, de voir ma famille, on verra bien ce qui va se passer, j’espère que ça bougera un peu. " .

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:52:11

malouda, j´aime pas kom joueur...ke je pense que cet été il aurait pu venir à l´om...mais bon, ils l´ont achetés cher il me semble lyon...à la place pour l´instant, c pas hyper mieux avec vachousek, skacel...mais bon pour skacel on pourra enfin voir ce kil vo en milieu offensif gauche en 2ème partie de saison...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:53:07

Je suis en train de faire les poubelles de l´info en ce moment. Après Yahoo on va voir ce qu´il y a sur maxifoot.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:55:20

lol moi habituellement, kom site, ça tourne entre le site officiel bien sur, lequipe.fr, eurosport, sport24.com http://www.lephoceen.com/ mais le site est en maintenance technique...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:55:29

Malouda quand il jouait à Guingamp avec Drogba il était bon, mais depuis qu´il est à lyon il fait pas d´étincelles. Enfin bon peut être qu´il lui faut un peut de temps pour s´adapter comme Vachousek ( mais lui il a l´excuse de pas jouer à son poste comme Skacel ) .

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:56:58

Moi c´est juste pour touver des articles différents, d´habitude je vais pas sur ces sites.

OM : la rumeur Yakin

• Marseille cherche son numéro 10, capable de faire la liaison entre le milieu de terrain et l’attaque ( tiens, Fernandao ne s’en chargeait-il pas, avec succès, la saison dernière ? ). Outre la piste Marcelo Gallardo, les dirigeants olympiens s’intéresseraient à Hakan Yakin ( 27 ans), meneur de jeu du FC Bâle. Ce dernier avait failli rejoindre le PSG avant de faillir lors de la visite médicale. Yakin constitue une solution peu onéreuse pour l’OM puisque sa clause libératoire s’élèverait à deux millions d’euros environ.
carl13
carl13
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:57:44

akan je pense ke tu oublies bocou de match de malouda ki é kan même meilleur ke vashousek
é ki a lyon fé bocou de bon match même si on en parle pa tro vu ke c juninho ki a toute l´attention

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:57:45

oué, j´espère ken 2ns partie de saison, ça se passera mieux pour ces 2 joueurs tchèques...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:57:51

Lyon : exit Carrière ?

• La situation des milieux de l’OL se décante jour après jour. Éric Carrière, frustré de ne pouvoir jouer régulièrement et d’être souvent remplacé en cours de jeu, n’écarte pas l’idée d’un départ : «je le répète depuis plusieurs semaines, cette situation ne peut pas me satisfaire, j’aspire à jouer plus et c’est pourquoi je serait attentif à ce qui va se passer pendant le mercato» a t-il précisé sur son site officiel. Mais les propositions afflueront-elles ? Vu l’état du marché des transferts, seules des offres de prêt devraient affluer sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Si Carrière intéresse bien évidemment une pléthore de clubs de L1 ( PSG, Bordeaux, OM…), son salaire ( 150 000 euros) et la détermination du président de l’OL de ne pas vendre son milieu de terrain à un concurrent direct, constituent d’énormes obstacles à son départ. Reste la solution de l’étranger. Mais pour l’instant, rien à l’horizon…
Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:58:58

Possible carl13, mais je ne l´ai vu jouer qu´en LdC et à chaque fois il était à la ramasse.

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:59:11

c est quasi mort pour carriere dommage

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:59:35

moué, yakin reste la solution la moins cher mais ce ki m´embete, c le fait kil puisse pas jouer l´uefa avec l´om...

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:59:43

AkanleGrand Posté le 24 décembre 2003 à 11:55:29
Malouda quand il jouait à Guingamp avec Drogba il était bon, mais depuis qu´il est à lyon il fait pas d´étincelles. Enfin bon peut être qu´il lui faut un peut de temps pour s´adapter comme Vachousek ( mais lui il a l´excuse de pas jouer à son poste comme Skacel ) .

On doit pas voir les mêmes matchs alors!!! Comparer Vachousek et Malouda ça me fait vraiment délirer! Vachousek est l´un des joueurs les plus mauvais du championnat alors que Malouda est très percutant sur son coté gauche et il est devenu titulaire à Lyon grace a ses qualités.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:00:34

c clair qu´on s´est gourré sur le recrutement, c t Malouda et pas Vachaussette qu´il fallait acheter

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:01:29

pour ce ki est de carrière, perso, jme suis jamais fait d´illusion, c impossible avec un gars kom Aulas ke carrière parte à l´om...on lui offrirait 5M€ ( ce ki est trop pour carrière) et aulas ne serait meme pas content parce que ON est l´om...ia ka voir cet été bordeaux a préféré vendre pauleta à paris plutot ka l´om...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:02:40

putain l´om il sont un peu avare en info ces temps-ci...mais bon vu ke les joueurs sont en vacances, c surtout pour ça...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:03:59

Keep cool Fabio je sais bien qu´on peut pas comparer vu que depuis le début de saison on fait jouer Vachousek MOG au lieu de MOC ou plus surement MC.

Tout ce que je remarque à propos de Malouda c´est qu´en LdC il n´est pas bon et qu´il influence bien moins le jeu de son équipe que l´an dernier, il est beaucoup moins décisif.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:04:46

Contre le Bayern à Gerland je l´ai trouvé excellent lorsqu´il est rentré!

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:05:28

cloud-redfield Posté le 24 décembre 2003 à 12:01:29
pour ce ki est de carrière, perso, jme suis jamais fait d´illusion, c impossible avec un gars kom Aulas ke carrière parte à l´om...on lui offrirait 5M€ ( ce ki est trop pour carrière) et aulas ne serait meme pas content parce que ON est l´om...ia ka voir cet été bordeaux a préféré vendre pauleta à paris plutot ka l´om...

C pask´on a proposer + d´argent et ke perrin trouV ke ce k´on a mis Ct trop

cloud-redfield Posté le 24 décembre 2003 à 12:02:40
putain l´om il sont un peu avare en info ces temps-ci...mais bon vu ke les joueurs sont en vacances, c surtout pour ça...

comme tout les clubs...

La vidéo du moment