CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:27:27

Cheyrou a la place de Felipe pardon je l´avais oublié celui-là !

LuisFigo
LuisFigo
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:28:34

Il é fort Félipe ?

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:29:58

cloud-redfield Posté le 06 juillet 2004 à 11:22:53

Darkshizzle Posté le 06 juillet 2004 à 08:26:29
Selon la Provence de ce matin,Flamini devrait singner son contrat pro dans les jours qui viennent!!

-----------------

t´a lu ça sur la provence parce que sur la une je vois rien...

De toute manière, la provence il commence à me faire chier si ce que tu dis est vrai...Dimanche il annonçait le départ comme acquis de Flamini et il disait que Hemdani allait surement partir...2 jours après, Hemdani reste...et Flamini aussi???
C´est vraiment se foutre de la gueule des gens qui achète ce journal...Alors ils m´ont un peu gavé là...(heureusement que je paie rien pour lire ce journal)

Ouais j´ai lu ça sur la Provence,ils disent qu´Anigo a renouer contact avec l´entourage du joueur et que ct en bonne voie pour que Flamini signe son contrat pro

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:31:06

C´est cool ca^^

JK-21
JK-21
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:32:54

il é fort Félipé ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:35:44

En vrai je sais pas mais dans le jeu :oui: :uoi: :oui: :oui: :oui: :oui:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:39:59

IL y a un gars sur OMplanete qui était à Albertville voir l´om et il a pris plein de photo avec les joueurs ( que l´on peut voir d´ailleurs) et il a demandé à Jean Philippe Durand qui était " la CERISE sur le gateau"...

Il lui a dit : " C´est des conneries pour amuser les journalistes"

On peut évidemment penser que c´est vrai ce que dit ce forumeur, aucune raison de mentir et s´il était aussi proche d´Anigo ou Durant il a forcément pu leur poser des questions...

DOnc voila je pense et j´en étais sur, on s´est enflammé tous ( en général) sur cette " cerise sur le gateau" qui n´existe pas...à moins que Durant a menti... :p)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:42:22

je pense pas k il ait di ca kan meme
ils ont promi un granjoueur on a interet a l avoir sinon ca riske de peter

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:42:50

Ca y était sur le site officiel je pense pas que ce soit des mythos, il va pas dire a un supporter comme ca...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:45:03

ouai c clair sinon c vraiment un bouffon ce mec
oh!!!!!!!!! sur le site officiel!!! johny ecker est papa!!!

stephane38
stephane38
Niveau 7
06 juillet 2004 à 11:46:23

:ok: que Flamini reste! Son association avec Pedretti peut faire très mal au milieu de terrain, j´en suis sur! Dc, Hemdani devrait rester def central, mais remplacant derrière Déhu.

Concernant la cerise, je crois pas ke ce soit des mythos. Ils l´ont quand meme promis à 1 conférence de presse...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:46:58

Personne a annoncé un grand joueur mac_fly_OM, tu t´enflammes encore...c´est RLD qui a parlé de " cerise sur le gateau"...ça peut etre un Koke bis ou un joueur style Felipe, c´est à dire un joueur étranger dans un recrutement de joueurs français... mais personne a parlé de grand joueur...Mais après les supporters exagèrent toujours tout...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:47:26

Il est libre RLD ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:48:54

VIE DU CLUB

Carnet rose : Ecker papa 06/07/2004

Johnny Ecker a quitté le stage d’Albertville dimanche pour rejoindre son épouse qui a accouché, lundi en fin d’après-midi, d’un petit Mathis. Félicitations à la maman et à Johnny Ecker qui rejoindra ses coéquipiers en Savoie mardi soir.

F.R.

---------------------

TRANSFERT

Borios à l’essai à Coventry 06/07/2004

Le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille, Camille Borios, effectuera, à partir de mercredi, un essai à Coventry ( D2 anglaise).
Borios, fait partie avec Perez, Johansen et Chapuis des quatre joueurs non retenus par José Anigo pour le stage à Albertville.

F.R.

------------------------

TRANSFERT

Lethi N’Diaye a signé 06/07/2004

Le jeune milieu de terrain de 19 ans a signé un contrat Elite de cinq ans avec l’OM. Lethi N’Diaye est actuellement en stage à Albertville avec le groupe olympien.
De son côté, Terry Racon devrait signer un contrat professionnel dans les prochains jours.

F.R.

------------------------

SÉLECTIONS

Retour des internationaux 06/07/2004

Retenus en sélections nationales pour l’Euro 2004 ou des rencontres comptant pour la qualification de la Coupe du Monde 2006, les internationaux de l’OM rentreront durant le mois de juillet. Les Français Fabien Barthez, Benoît Pedretti et Steve Marlet seront là le 18 juillet, tout comme l’Ivoirien Abdoulaye Méïté. Ils participeront donc au stage d’Yverdon les Bains ( CH).
De son côté, Didier Drogba rentra le 26 juillet durant le dernier stage de préparation à Port-Crouesty.

F.R.

guglielmone
guglielmone
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:49:03

Flamini ? lol je l´ai vue il marchait en zigzagant en sortant de boite mais il etait quand meme sympa meme si je l ai aide a se relever lol

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:50:04

:sarcastic:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:51:21

source : http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8282

INFOS

Flamini / Anigo : vers la réconciliation 06/07/2004

Le jeune milieu de terrain, formé à l’OM, a fait part de son désir de revenir au club. Il a joint par téléphone le coach olympien. Les deux hommes devraient se rencontrer en fin de semaine, entre les deux stages, pour parler d’avenir.

F.R.

guglielmone
guglielmone
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:51:31

alala ces corses lorsqu ils reviennent o pays ils sont plus habitué =)

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:51:55

Vous avez remarqué c´est toujours au mois de Novembre le PSG-OM [ou OM-PSG]

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:53:01

Stephane38 Posté le 06 juillet 2004 à 11:46:23
que Flamini reste! Son association avec Pedretti peut faire très mal au milieu de terrain, j´en suis sur! Dc, Hemdani devrait rester def central, mais remplacant derrière Déhu.

Concernant la cerise, je crois pas ke ce soit des mythos. Ils l´ont quand meme promis à 1 conférence de presse...

cloud-redfield Posté le 06 juillet 2004 à 11:46:58
Personne a annoncé un grand joueur mac_fly_OM, tu t´enflammes encore...c´est RLD qui a parlé de " cerise sur le gateau"...ça peut etre un Koke bis ou un joueur style Felipe, c´est à dire un joueur étranger dans un recrutement de joueurs français... mais personne a parlé de grand joueur...Mais après les supporters exagèrent toujours tout...

kan meme kan on parle de " cerise sur le gato" et c diouf ki l a di ca il me semble non?
c pas un felipe, sinon y a du foutage de gueule
la " cerise sur le gato" ca veu bien dire ce ke ca veu dire
mai si la kalité de la cerise est proportionelle a celle du gato... c vrai ke vu sous cet angle...

non, hemdani va retrouver sa place au milieu
et flamini va aller sur le banc

La vidéo du moment