source: http://www.eurosport.fr/home/pages/V4/L3/S22/E6494/sport_Lng3_Spo22_Evt6494_Sto610200.shtml
Toujours Marseillais !
Si Brahim Hemdani a démenti les rumeurs de départs, Steve Marlet devrait renouveler son prêt d´un an à l´OM.
Hemdani " bien à Marseille"
" Il me reste un an de contrat avec l´OM et je suis bien à Marseille. Je ne sais pas d´où vient cette information mais il n´en est rien". Par le biais du site officiel du club, Brahim Hemdani a tenu à démentir l´information du journal L´Equipe, qui annonce dans son édition de lundi, que le capitaine de l´OM rejoindrait Bolton. L´international algérien, actuellement en stage à Albertville, affirme qu´il restera au club : " Je suis venu en stage pour préparer au mieux cette saison. Si j´avais dû changer de club, je ne serais pas venu à Albertville".
Marlet, toujours prêt ?
Fulham et Marseille sont tombés d´accord pour renouveler le prêt de Steve Marlet. Reste à savoir si le joueur acceptera cette solution, lui qui préfèrerait un transfert définitif. L´attaquant international aurait d´ailleurs réclamé un contrat de deux ans aux dirigeants marseillais. Pisté par le PSG, Marlet devrait toutefois accepter de poursuivre l´aventure à Marseille. Christophe Bouchet de conclure : " Nous avons signé un accord avec Fulham. Pour nous il est à nouveau prêté. Maintenant, il peut toujours recevoir une offre incroyable".