CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
05 juillet 2004 à 19:50:36

si overmars va au psg putain ! naaaaaan !
on leur donne cheyrou et on leur prend overmars !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:51:04

Meme si on ne sait pas trop encore,je doute qu´Anigo passe une tactique avec un meneur de jeu,sinon je pense pas que Diouf aurait declaré que Gallardo ne rentrait pas dans le plan tactique de l´equipe.Puis meme si Cheyrou peux jouer plus bas,ca ne rentre pas non plus dans le 3-5-2 de l´equipe puisqu´a gauche il n´y a que 2 joueurs: le defenseur gauche et le milieu offensif gauche.Or si Felipe joue en milieu offensif gauche,Cheyrou ne passera pas defenseur gauche.Enfin on verra bien mais je ne pense que 2 joueurs semblable dans le positionnement soit recruté

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
05 juillet 2004 à 19:51:07

si overmars va au psg putain ! naaaaaan !
on leur donne cheyrou et on leur prend overmars !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:57:40

Bonne nouvelle ! !!!!
c´est pas trop tot ! !!

Foot - L1 : Meïté 4 ans de plus à l´OM

Le défenseur central franco-ivoirien de Marseille ( L1) Abdoulaye Meïté a prolongé de quatre ans jusqu´en 2008 son contrat avec le club français. Meïté, 23 ans, initialement sous contrat jusqu´en juin dernier, était arrivé en 2000 en provenance du Red Star ( alors en L2). Auteur d´une bonne saison, il était en contact notamment avec des clubs anglais.

Par ailleurs, le jeune défenseur Camille Borios, 23 ans, qui n´entrait plus dans les plans de l´entraîneur José Anigo, est depuis dimanche à l´essai à Coventry ( D2 anglaise).

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:05:06

oui mais comme felipe est ultra rapide il joura surement a gauche et cheyrou meneur de jeu comme a lille

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:05:30

paris saint-germain

un club de merde pour un public de merde

benjam007
benjam007
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:08:25

o fait mido c bon je pense kil restera puiske newcasrtel n´en veu plu je trouve ca bien si il reste

charlieetlulu
charlieetlulu
Niveau 2
05 juillet 2004 à 20:15:16

salut les marseillais alors votre cerise c´est koi ? ?? autrement mange ta merde

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:39:33

oué c clair que mido c bien qu´il reste franchement il a que 21 ans il va encore progressé et pis en échange de drogba/bamogo se sera mido/marlet
ou marlet/koke
mido/koke

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:43:28

Meité vient de resigner pour 4 ans . .. :ok:

Source: www.football365.fr

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:45:30

Oups, je viens de voir que ct déjà posté...

Désolé!

roro42
roro42
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:51:39

t´en mieu pour Meite :ok:

RonaldinhoFCB
RonaldinhoFCB
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:56:34

2pac vient sur MSN stp!

ps; jme suis fais bannir Anti_Madrid

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:00:09

source: http://www.eurosport.fr/home/pages/V4/L3/S22/E6494/sport_Lng3_Spo22_Evt6494_Sto610200.shtml

Toujours Marseillais !

Si Brahim Hemdani a démenti les rumeurs de départs, Steve Marlet devrait renouveler son prêt d´un an à l´OM.

Hemdani " bien à Marseille"

" Il me reste un an de contrat avec l´OM et je suis bien à Marseille. Je ne sais pas d´où vient cette information mais il n´en est rien". Par le biais du site officiel du club, Brahim Hemdani a tenu à démentir l´information du journal L´Equipe, qui annonce dans son édition de lundi, que le capitaine de l´OM rejoindrait Bolton. L´international algérien, actuellement en stage à Albertville, affirme qu´il restera au club : " Je suis venu en stage pour préparer au mieux cette saison. Si j´avais dû changer de club, je ne serais pas venu à Albertville".

Marlet, toujours prêt ?

Fulham et Marseille sont tombés d´accord pour renouveler le prêt de Steve Marlet. Reste à savoir si le joueur acceptera cette solution, lui qui préfèrerait un transfert définitif. L´attaquant international aurait d´ailleurs réclamé un contrat de deux ans aux dirigeants marseillais. Pisté par le PSG, Marlet devrait toutefois accepter de poursuivre l´aventure à Marseille. Christophe Bouchet de conclure : " Nous avons signé un accord avec Fulham. Pour nous il est à nouveau prêté. Maintenant, il peut toujours recevoir une offre incroyable".

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:03:35

H.S. toujours du même lien ( ci-dessus) :
Le milieu international portugais du FC Porto, Deco, s´est engagé avec le FC Barcelone. Le joueur sera présenté à la presse mardi.

:ouch: ils ont de très bons milieux barcelone mais je me demande comment sera la composition avec Giuly, ronaldinho et Deco...Ils font comme le Real...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:04:08

putain qu´ils disent le nom de la cerise et ce défenseur !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:10:49

vla les recrues felipe et cheyrou oué bravo les dirigents !
frnachement quelle ambition on va sans doute terminer premier ac des recrues comme celles-la !
ils laissent partir meriem , ils ne veulent pas d´overmars ni de sorin oué pas mal !

clem-om
clem-om
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:11:27

je vien de lir ke Mista a refuzer de resigner a valence et kil voulai partir...eske sa pourai etre la ceriz o c impossible??

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:11:46

Transferts: Abdoulaye Meité a prolongé jusqu´en 2008
par TontonFlingueur - Lundi 05 Juillet 2004

Selon l’Equipe, Abdoulaye Meité aurait prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu´en 2008, soit 4 ans de plus. Arrivé en 2000 en provenance du Red Star, le défenseur ivoirien s’est imposé cette saison en défense centrale auprès d’Habib Beye et de Brahim Hemdani au point d’intéresser deux clubs anglais : Bolton et Blackburn. Meité a donc privilégié le sportif à la planche à billet. Un clin d’œil au décevant Flamini …

-------------

j´aime bien la dernière phrase...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:14:09

flamini fo marseillais

La vidéo du moment