CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:54:29

dernier message sur Hemdani qui peut vous mettre d´accord

si les 1M€ + le fait qu´on ne paye plus son salaire peut nous aider a faire venir un Gallardo ou autre grand joueur vous en parlerez plus

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:55:05

j´ai deja vu Cheyrou jouer un peu plus bas, à la manière d´un Juninho cette année. C´est possible dans un match à domicile où l´équipe en face serait recroquevillée. On jouerait avec un seul vrai récupérateur et Cheyrou qui organiserait à coté. Mais ce serait seulement si Pedretti était absent.

Christanval à Lille, malheureusement ce ne serait qu´un pret. je prefererais qu´il aille à l´Austria définitivement.

stephane38
stephane38
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:55:08

Non, à la base, Cheyrou, est milieu relayeur, dc MDC.
Si on laisse partir Hemdani, ca veut dire ke lon va garder Flamini, selon moi. Parceke la, le petit merdeux, il est sur d´etre titulaire...

Quand à la surprise, ca sent beaucoup de bruit pr rien... Si on fait monter la pression pr n´engager que Heinz, ca me fait sacrément rigoler!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:55:11

Puel est fou :lol: donc la source c´est L´Equipe

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:55:53

Firestooorm Posté le 05 juillet 2004 à 11:55:05
j´ai deja vu Cheyrou jouer un peu plus bas, à la manière d´un Juninho cette année. C´est possible dans un match à domicile où l´équipe en face serait recroquevillée. On jouerait avec un seul vrai récupérateur et Cheyrou qui organiserait à coté. Mais ce serait seulement si Pedretti était absent

c´est ce quue je pensais

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:56:38

SpawnTheEternal Posté le 05 juillet 2004 à 11:54:29
:salut: :-p

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:58:12

Stephane38 Posté le 05 juillet 2004 à 11:55:08
Si on laisse partir Hemdani, ca veut dire ke lon va garder Flamini, selon moi. Parceke la, le petit merdeux, il est sur d´etre titulaire...

---------------

oui mais d´après la provence d´hier ( je sais rien d´officiel donc...), le départ de Flamini est acquis ( Voir le scan ici http://www.omplanete.com//phpBB2/viewtopic.php?p=372951 en bas)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:58:39

ouais certes Spawn, tu parles des 10 à l´ancienne. Les 10 d´aujourd´hui viennent rechercher le ballon dans leur moitié de terrain, ils ont du temps pour organiser.

Et d´ailleurs je parlais de la vision du jeu, pas forcément de l´organisation. Je veux dire, un 10, un 5 ou même un 6 doit savoir lire le jeu. Tout se passe tres vite, et bien sur que c´est comparable dans la mesure où tu as quelques dizièmes de seconde pour analyser une situation. Dans le cas d´un libero, il doit anticiper la course de l´adversaire, la passe qu´il peut faire. Un 10 doit anticiper les courses de ses coéquipiers et les éventuelles interceptions.

Apres c´est evident qu´un 5 a plus de temps pour relancer mais là encore ma comparaison ne tenait pas compte de cela

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:01:12

steph : si on prend Heinz, " rigoler" c´est pas le terme qui me viendrait à l´esprit

Mac_Fly : t´as fumé dès le matin ? ?? Lille nous filerait 2M pour Christanval et prendrait entièrement son salaire de 130 000 euros par mois ? ??
Reve pas trop

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:01:52

tiens et c´est vrai que Christanval a une formation de milieu défensif à la base ! !!
la voila la solution
:lol:

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:02:30

Sondage: Qui est motive pour le jeu des clubs ?

Repondez et si oui mettez votre adresse e-mail

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:03:26

Firestooorm Posté le 05 juillet 2004 à 12:01:52
tiens et c´est vrai que Christanval a une formation de milieu défensif à la base ! ! !
la voila la solution

:oui: n´oublions pas que Christanval a joué en Equipe de France, ce n´est pas pour rien

:peur:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:04:50

Ce que je t´ai répondu Firestooorm, c´est simplement parce que je trouvais exagéré le fait de dire que c´est un libéro qui doit avoir la meilleure vision du jeu, plus encore qu´un 10 ( d´ailleurs, j´ai repris le " 10" pour suivre ton message, mais tu remarqueras que j´ai utilisé le mot milieu organisateur à un moment).
Je trouvais que comparé ces deux sortes de vision n´était pas un choix judicieux puisqu´il ne s´agit pas des mêmes types de vision ( enfin, selon moi...).

Salut Ricoune ! :)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:08:12

:-p

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:10:56

Eto´o il est toujours a Majorque ?

stephane38
stephane38
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:14:51

Pour Firestoorm:

Franchement, on ferait mieux de garder Meriem que de prendre Heinz. Il a déja joué en Bundesliga ( à Hambourg, le nveau de DVB), et il en a été viré à cause de gros pb d´adaptation. En clair, si on dépense encore 3M d´euros pr 1 très bon technicien incapable de s´adapter, autant garder Skacel et Vachousek! :rire2:

Concernant le poste de MO, vu le nivo kil a prouvé à l´Euro, on pourrait se faire prêter Karagounis par l´Inter. Lui au moins c pas 1 danseuse, il sait mouiller le maillot!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:20:35

ouais je suis d´accord. mais bon, c´est pas le même prix Heinz et Meriem.
putain j´en veux pas du Marek...enfin pas en tant que cerise...évidemment. Si Mido se barre et qu´on prend Heinz pourquoi pas même si je prefere quand même l´égyptien

stephane38
stephane38
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:24:24

Franchement, je préfèrerais Meriem comme VRAIE cerise sur le gateau. Parcekil doit etre en plus vachement motiver de joueur dans 1 équipe de - de 20 comme les Girondins!! Eux je les vois bien candidat à la descente, surtt sans Ramé, voire Feindouno...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:25:42

Foot - KOW : Amoros entraîne les moins de 20 ans

L´ancien défenseur international français Manuel Amoros va quitter son poste au sein de la cellule recrutement de l´Olympique de Marseille pour prendre en charge l´équipe nationale des moins de 20 ans du Koweït.

Amoros, 42 ans, travaillait depuis l´été 2003 en tandem avec l´ex-buteur de Marseille Josip Skoblar. Etienne Mendy, collaborateur de longue date du nouveau manageur général de l´OM Pape Diouf, va, lui, intégrer la cellule de recrutement.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:26:57

Pas d´infos sur la " Cerise" ?

La vidéo du moment