CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:36:08

c´est bon Carl on en a des joueurs à ce poste...
si on garde Flamini sinon oui il nous en faut un autre mais si on recrute Leyti N´Diaye c´est pas pour rien... et si Yahiaoui est dans le groupe c´est pas pour rien
Anigo fait pas n´importe quoi vous avez du le voir depuis 6 mois non ? :-(

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:37:15

non mais en plus il est pas sur titulaire hemdani de plus je le trouve pas supérieur a un ndiaye

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:37:20

et c´est bon les gars Olembé je l´ai oublié à ce poste :-(

SHEVA92
SHEVA92
Niveau 5
05 juillet 2004 à 11:38:58

ricoune_ Posté le 05 juillet 2004 à 11:37:20
et c´est bon les gars Olembé je l´ai oublié à ce poste

franchement je suis pour le conservé olembe en tant ke remplacant il peut etre pas mal

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:39:21

bien sur Sylvain N´Diaye est bien meilleur qu´Hemdani

Cela dit je tiens à préciser que j´adore Brahim et que je le remercie pour tous les services rendus au club mais quand j´entends cloud le comparer à Laurent Blanc :doute:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:39:46

ricoune_ Posté le 05 juillet 2004 à 11:37:20
et c´est bon les gars Olembé je l´ai oublié à ce poste

---------------

il y a aussi Bruno Cheyrou et Fabio Celestini à ce poste d´après omplanète... :nonnon:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:41:35

oui TonTon flingueur a pas forcément tort si on vends pas Celestini il faut bien en faire quelque chose... en tant que remplacent il peut completer le groupe en cas de blessures comme l´a fait Swierczewski ( ouf j´ai mis 1h a taper) a une époque

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:41:55

ricoune_ Posté le 05 juillet 2004 à 11:39:21
bien sur Sylvain N´Diaye est bien meilleur qu´Hemdani

Cela dit je tiens à préciser que j´adore Brahim et que je le remercie pour tous les services rendus au club mais quand j´entends cloud le comparer à Laurent Blanc

------------------

cloud-redfield Posté le 05 juillet 2004 à 11:30:17
. ..(c´est pas le même niveau d´accord, mais c´est une histoire qui se ressemble)

Je ne compara pas du tout ces 2 joueurs, je précise d´ailleurs que ce n´est pas le même niveau...masi on vends un capitaine, bon joueur seulement 1M€, si c´est ça, désolé mais c´est n´importe quoi...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:43:22

trouver N´Diaye meilleur qu´Hemdani, c´est le même débat que ceux qui trouvaient Vieira meilleur que Deschamps. On peut pas comparer tellement leur style de jeu est diffèrent. C´est deux bons joueurs, mais Hemdani a un plus parce qu´il a une vraie intelligence de jeu, il ne finit pas les matchs sur les rotules parce qu´il sait s´économiser, ne pas faire une course inutile car il intercepte plutot qu´il ne tacle.
Y´a plein de trucs qu´on ne voit pas forcément mais qu´il faut vraiment prendre en compte. J´ai toujours joué libero et vous pouvez me croire que c´est sans doute le poste où il faut avoir la meilleure vision du jeu, bien plus qu´en 10.
Hemdani est un tres grand joueur, de part son jeu et par sa mentalité exemplaire. Mais bon, si il prefere aller à Bolton plutot que de rester, je reste un peu perplexe

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:45:08

ricoune_ Posté le 05 juillet 2004 à 11:41:35
oui TonTon flingueur a pas forcément tort si on vends pas Celestini il faut bien en faire quelque chose... en tant que remplacent il peut completer le groupe en cas de blessures comme l´a fait Swierczewski ( ouf j´ai mis 1h a taper) a une époque

------------

désolé, celestini ( :malade: ) je le supporte plus ce gars...Alors me parle pas de lui, j´ai horreur...idem pour Johensen ( quoique je le préfère à celestini lol)...De toute manière, anigo doit trouver un remplaçant à hemdani d´après la provence, c´est à dire un nouveau joueur alors je pense pas que celestini rentre dans ces plans ( enfin j´espère)...

Désolé si je suis pas objectif sur celestini mais jpeux plus le voir ce gars c´eest tout...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:45:35

et alors Paris lache Déhu gratuit et prends Yepes ils vont pas chialer car ils ont perdu meur capitaine
autre exemple Lyon lache Florent Laville ( capitaine) et prends Edmilson ils régressent pas :honte:
nous on lache Hemdani et on prends Pedretti je vais pas chialer ou alors si tu veux on aurait gardé les types qu´on avais comme Baka ou d´autres et on aurai pas pris Drogba ca aurait été mieux peut etre :-(

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:46:50

:ouch: :

LE JOURNAL DES RUMEURS

L’équipe : Lille sur Christanval 05/07/2004

" L’avenir de Philippe Christanval pourrait toujours s’inscrire en France, à Lille. Claude Puel, son ancien entraîneur à Monaco entre 1999 et 2001 souhaite le retrouver."

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:47:51

Captain Brahim Hemdani pourrait s´envoler vers l´Angleterre ( Everton) dans les prochains jours selon la Provence. Au club depuis de nombreuses années et rescapé de diverses épopées à embrouilles, l’ancien milieu du Racing s’est imposé cette saison à un poste qui n’était pas le sien ( défense centrale). Sa polyvalence et son grand professionnalisme ( certains gardiens inadaptés du plongeon et croate de naissance devraient en tirer quelques leçons – et pas que de football) manqueront certainement au club. Mais alors que la Provence sous la plume d’Eric Puech pleure le départ d’Hemdani, on peut cependant s´interroger. N´est-ce finalement pas une bonne chose? L´OM a dans son effectif un grand nombre de milieux défensifs, à commencer par l´excellent Bruno Cheyrou, Sylvain N´Diaye, Fabio Celestini, Terry Racon et les défensifs potentiels tels que Salomon Olembe, Laurent Batlles. Trop de concurrence peut tuer un groupe et l’OM a besoin de devises. Bon vent Brahim …

erreur pour Cheyrou mais a part ca rien a redire

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:48:28

merci Lille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:48:36

L’équipe : Lille sur Christanval 05/07/2004

" L’avenir de Philippe Christanval pourrait toujours s’inscrire en France, à Lille. Claude Puel, son ancien entraîneur à Monaco entre 1999 et 2001 souhaite le retrouver."

:content: :question: :ouch:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:49:22

" Claude Puel, son ancien entraîneur à Monaco entre 1999 et 2001 souhaite le retrouver."

--------------

Retrouvez-vous vite...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:49:49

ou t´as vu ça :question: cloud

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:52:24

Merde, moi qui mets tout le temps la source, cette foi, je l´ai pas mise :

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8270

De toute manière, je vois pas ou Lille peut payer son salaire à ce molusque

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:53:11

ah ben voila
si on peu en tirer 2M c le ax pour christanval

parcontre hemdani a 1M c n importe koi, otant le donner
c lui faire une insulte ke de le vendre a ce pri la
on fais les soldes ou koi
d accor fo vendre mai fo pas non plus brader les joueurs , et surtout pâ lui
hemdani a 1M c -75% la!!!!!!!!
en + fo le garder
en milieu avec pedretti il formerait un des meilleurs si ce n est le meilleur duo de recuperatuer de l1

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:54:29

Firestooorm Posté le 05 juillet 2004 à 11:43:22
[...]
J´ai toujours joué libero et vous pouvez me croire que c´est sans doute le poste où il faut avoir la meilleure vision du jeu, bien plus qu´en 10.
[...]

=> Je suis d´accord pour dire qu´un libéro doit avoir une bonne vision du jeu, une bonne lecture du jeu. Mais tu compares 2 postes totalement incomparables ! Un 10 doit organiser le jeu offensif le plus souvent dans un temps très court, presque dans la précipitation parce qu´il est toujours au contact des adversaires, alors qu´un libéro a nettement plus de temps pour organiser et s´appliquer dans sa relance. Donc la comparaison ne tient pas. Si l´on parle du libéro comme organisateur du jeu ( de la relance en fait), c´est plus facile que l´organisation du jeu ( l´animation offensive par un 10).
La preuve en est que tu peux faire un 0-0 avec un bon libéro, mais gagner un match sans un bon organisateur au milieu s´avère toujours très délicat.
En conclusion, la vision du jeu d´un 10 doit être rapide, pas instantanée, mais quasiment, alors qu´un libéro a le temps de réfléchir et de choisir en général.

La vidéo du moment