CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

benjam007
benjam007
Niveau 9
05 juillet 2004 à 10:45:37

05/07/2004
Foot - Transferts : Hemdani proche de Bolton

Selon le quotidien L´Equipe de lundi, Brahim Hemdani ( 84 matches en L1 avec l´OM) devrait signer en milieu de semaine avec Bolton pour quatre ans. L´indemnité de transfert du capitaine marseillais avoisinerait 1 million d´euros.

c scandaleu ca me deg non seulemen on laisse partir un bon elemen mai ke pour 1 ME en +

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
05 juillet 2004 à 10:47:30

après dvd, runje, sytchev, mido, voici hemdani...
manque drogba et l´om s´autotorpille...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:00:15

Oh quelle grande perte ce Runje alors qu´on a Barthez :sarcastic:
Quelle grande perte Dimitry Sychev qui était un très grand joueur :sarcastic:
DVB voulait partir à tout prix donc ça sert à riende le garder
Enfin pour l´instant Mido n´est pas parti que je sache et puisHemdani pour l´instant non plus même si ça me fait chier :-(

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:02:05

:-(

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
05 juillet 2004 à 11:04:47

salut les gars franchement dans les limites du possible pour l´om quelle serait votre cerise sur le gateau?Moi ca serait evra alors la ca serait bo evra ou alors un milieu de terrain style juninho mias en attaque on est paré meme si Ibrahimovic ca serait pas mal voila mes cerises!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:05:09

´tain font chier les bordelais je veux qu´on prenne Meriem :-(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:12:12

ouais je pense comme Carl.
On s´en fout des autres ventes, c´était des joueurs sur qui on ne comptait pas ou plus.
Alors qu´Hemdani, c´est le capitaine, n´importe qui de raisonnable le place direct dans l´équipe type pour la saison qui vient.
ça me tue qu´il parte, encore plus pour une affaire de thune. Franchement Bolton, enfin d´un autre coté, si il va à Bolton plutot que de rester à l´OM, c´est que c´est un sacré enfoiré.
J´espere qu´on va donner du temps de jeu à Racon.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:13:45

si on prolonge pas hemdani on court a la merde

SHEVA92
SHEVA92
Niveau 5
05 juillet 2004 à 11:15:26

c´est annoncé quand pour la cerise sur le gateau?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:17:53

Euh les gars concernant la cerise faut pas s´attendre à des très grands joueurs quand même genre Ibrahimovic ou Juninho qui ne partira certainement pasde Lyon pour aller à l´OM et puis comme dit précedemment une cerise ça serait plutôt un joueur à vocation offensive et non défensive ( enfin c´est mon avis )

Par contre Racon :peur: . Le seul match que tout le monde a vu de lui il savait plus mettre un pied devant l´autre contre Metz ( à mon avis c´était la pression mais quand même ) , enfin bon si Hemdani part peut être le retour de Flamini qui aura peut être sa place de titulaire souhaitée ou si les deux partent et ben le recrutement d´un milieu de terain mais je doute qu´on trouve aussi talentueux que Flamini et aussi bon qu´ Hemdani à un prix raisonnable :(

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:18:49

J´aimerais bien avoir le duo Pitau-Poborsky, le rêve !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:22:05

:salut:

05/07/2004
Foot - Transferts : Hemdani proche de Bolton

Selon le quotidien L´Equipe de lundi, Brahim Hemdani ( 84 matches en L1 avec l´OM) devrait signer en milieu de semaine avec Bolton pour quatre ans. L´indemnité de transfert du capitaine marseillais avoisinerait 1 million d´euros.

---------------------

ALORS LA, il y a interet que lequipe est raconté n´importe quoi ( comme d´habitude)...Si on le vends seulement 1M€ c´est un vrai SCANDALE :-(( Moi qui appréciait les dirigeants jusqu´à maintenant même si parfois il y a des trucs un peu con, ben la je vais commencer à leur cracher sur la figure ( si bien sur cette info est vrai)... 1M€ Hemdani, il faut arreter la fumette, celestini vaut combien alors 0.1M€?(c´est ça en plus lol) Hemdani vaut bien 3M€...En plus s´il par, il faut un remplaçant vu que Flamini part aussi alors c´est pas avec 1M€ que l´on va acheter un remplaçant à hemdani...

Par contre si c´est une fausse info de lequipe ( comme beaucoup d´article faux), jfais un attentat chez eux, j´en ai marre de m´énerver pour rien à cause de ces enc****...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:24:42

ouais Racon contre Metz, il a eu du mal à trouver ses repères, mais bon faut dire que toute l´équipe était à l´ouest et démotivée. C´était sans doute pas le meilleur match pour débuter.
C´est comme Ba, lui il a carrément pris un rouge pour son seul match de la saison.
Mais Racon, il a un peu le même style que Yahiaoui, c´est un milieu défensif tres élégant, tres fin techniquement, il peut être amené à jouer cette saison.
Je souhaite qu´on choisisse la solution interne. Avec Olembe, Johansen ou Racon comme remplaçant du duo Pedretti-N´Diaye qui devraient être titulaires. Flamini pour moi, il n´existe plus, il a quitté le club définitivement

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:26:40

bah il ne reste qu´un an de contrat à Hemdani, soit on le vend maintenant pour pas cher, soit on le laisse libre en fin de saison.
Moi je pense que quitte à le vendre 1M autant le laisser libre en fin de saison et voir si on peut lui proposer un autre contrat.
Mais bon, c´est sa faute à lui aussi, il veut pas ressigner et est attiré par la défiscalisation anglaise. Je trouve ça honteux qu´un joueur puisse preferer aller à Bolton que de rester à l´OM...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:30:17

Putain, mais si cette info est vrai ( je le répète parce qu´avec lequipe...) on est en train de refaire l´épisode Laurent Blanc, on vend un bon joueur et capitaine pour rien du tout...(c´est pas le même niveau d´accord, mais c´est une histoire qui se ressemble)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:31:16

moi qui était à TFC-OM le pauvre Ba a eu un match totalement catastrophe, il avait de mauvais appuis ( il a glissé 3/4 fois) j´avais l´impression de voir Christanval(en plus il provoque un péno) mais il a que 17/18 ans donc pas d´inquiétudes pour lui...

pour cloud qui voulait vendre Hemdani 15M€, je trouve qu´on ne pouvait pas espérer plus d´1 M€ car il est en fin de contrat dans 1 an...son age, son poste...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:32:37

:lol: Cloud

Si l´un des deux se blesse , je te dis pas dans la merde où nous sommes , parce qu´Olembe ça fait 3 ans qu´il sait plus jouer au foot , Johansen : No comment , Racon un peu trop jeune à mon goût , ensuite Yahiaoui ( me rappellle jamais de l´écriture) est trop jeune , il faut voir ce que ça donne au haut niveau même si on a vu qu´il était vraiment excellent lors du championnat d´Europe où pour moi ça a été le meilleur français avec le gardien qui par contre lui a à mon avis le niveau de L1 ( du moins remplaçant)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:33:04

ricoune_ Posté le 05 juillet 2004 à 11:31:16
pour cloud qui voulait vendre Hemdani 15M€, je trouve qu´on ne pouvait pas espérer plus d´1 M€ car il est en fin de contrat dans 1 an...son age, son poste...

------------

15M€ moi :ouch: :sarcastic:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:34:02

putain mais vous voyez pas qu´on a recruté Déhu,Pedretti, on va avoir peut etre Liza... on a déjà Drogba
tu vois pas quelques leaders la dedans cloud :question: et puis Hemdani n´est pas Pedretti, n´est pas Déhu, il est bon mais à un moment si on le garde et on le met sur le banc alors qu´on peur le vendre ca n´a aucun interet de le garder
et je pense que José Anigo et Pape Diouf sont beaucoup plus competent que 99% des gens qui sont ici :-(

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:35:58

De toute manière, je m´enflamme pour rien ( ça fait toujours ça à cause de lequipe.fr), Hemdani est annoncé à Everton, pas à Bolton alors leur info en bois, ils peuvent se les mettre au cul à ces pédales de journalistes...

La vidéo du moment