CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:08:24

j´ai deja eu un débat sur E H Diouf hier Spawn, j´ai pas envie de reprendre. Mais bon sache que j´ai pas mal suivi le foot anglais et que Diouf a beaucoup progressé et s´est vraiment mis du plomb dans la cervelle. Il a appris à se sacrifier pour Liverpool en jouant à un poste qui ne lui plait pas et ne lui permet pas de se mettre en avant.
Si Diouf vient, il sera motivé ( normal vu que c´est un supporter de l´OM depuis qu´il est gosse comme Pedretti) et il aura faim de but.

Ce serait vraiment une super recrue

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:10:36

c bien vrai pour moi diouf c juste un pari il fout plus rien depuis qu il joue à liverpool

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:12:39

:mort:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:13:50

Ok merci :ok:

pour mon avis,je pense pas que ce soit Diouf.Liverpool n´est pas vendeur a ce que je sache.Pourquoi pas un joueur libre comme Hasselbaink???Enfin on verra,peut que Pape Diouf n´a pas la meme signification que nous d´une " cerise sur le gateau".Puis de toute facon,on va vite le savoir puisque si il en a parler,c´est que le dossier est en passe d´etre bouclé ! !!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:13:54

Je sais, je l´ai suivi ce débat. Mais je maintiens que Diouf n´a rien mais alors rien d´une " cerise". Ou alors, c´est du vrai " foutage de gueule" ! Il n´est pas suffisamment au-dessus de ce qui a été recruté actuellement pour qu´il soit considéré comme une cerise.

13005
13005
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:15:25

En même temps je me fais pas d´illusions.. Ca pourrait très bien être Liza la cerise alors bon....

Mais on peut toujours rêver...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:16:49

Il faut s´attendre à tout avec ces dirigeants.

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:17:13

moi je me fais pas d illusion s il y a l arrivée d un grand joueur je serai le premier ravi mais j ai appris avec le temps de relativiser ce genre de propose , je me rapelle qu on presentait battles comme le messie :lol:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:17:31

Je pense comme Spawn,a la rigueur qu´on dise de Pedretti que c´est une cerise sur le gateau je suis d´accord mais Diouf non.Ca reste un tres bon joueur mais qui n´a pas confirmé ce que l´on attendait de lui en Angleterre.Maintenant si c´est diouf qui vient,je serais content mais je ne dirais pas que c´est le bouquet du mercato ! !

freredacier
freredacier
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:17:44

Marseille est le + grand club de france!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:19:17

ouais enfin, faut pas s´attendre non plus à voir Henry ou Ronaldo. Une cerise à notre echellon, ça doit être un joueur au-dessus techniquement de nos joueurs, c´est pour ça que je pense à Diouf.

Et pour Liza, y´a toujours cette histoire de langue de bois qui n´a pas lieu d´être. Pourquoi faire un mystère autour de Liza alors que tout le monde sait qu´on veut le recruter.
De plus, par cerise sur le gateau, on entend un joueur à un poste pour lequel on n´avait pa prévu de renfort. or, on cherche un lateral gauche depuis plus d´un mois et demi...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:20:49

Zizou77, je repete que Diouf n´a jamais déçu en Angleterre. Parles-en avec des supporters de Liverpool. pourquoi dis-tu qu´il n´a pas confirmé en Angleterre ? Il a quasiment joué lateral droit toute la saison dernière !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:21:30

Il faut attendre et on le sera ! !! De toute facon,c´est clair que ce ne sera pas un joueur de classe mondial ! !
Sinon pour Nuno Valente,c´est serieux???Perso je prefere prendre Liza qui est gratuit plutot que de perdre de l´argent sur Valente,surtout que son club a l´air gourmand !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:23:41

Diouf aurait confirmé en Angleterre,on en parlerait meme pas a l´OM.Je ne dis pas qu´il a mal jouer,juste que l´on attendait plus de lui la haut.Ce que je veux dire,c´est que meme si il ai apprecié la haut et qu´il jouait souvent,je pense qu´il n´a pas pris la dimension qu´il aurait souhaitait prendre.
Puis je te dis,si c´est lui,moi je suis super content

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:24:36

Liza est la priorité, et je pense qu´il va venir. Il est pote avec Barthez, il va retrouver aussi Pedretti, Marlet, Cheyrou.
Et qui sait ? ? ptet que les dirigeants prennent Liza dans l´espoir de faire venir son meilleur pote : Zidane la saison prochaine ! !! :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:24:57

Firestooorm Posté le 04 juillet 2004 à 23:59:05

[...]

je maintiens mon sentiment, c´est El Hadji Diouf.

----------------------

même si la source n´est pas un truc hyper connu, tu maintiens là aussi que " the cerise" c´est El Hadji Diouf:
http://www.lesoleil.sn/sports/article.cfm?articles__id=39290

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:28:09

relativisons cette cerise ca va peut étre encore être un joueur de l est :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:32:07

ceux qui veulent lire l´article de la provence sur " HEMDANI en partance pour l´angleterre" c´est ici : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?p=372951#372951 en bas

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:32:33

bah ouais, moi quand j´ai entendu parler de cerise, j´ai immédiatement pensé à Gallardo et à Diouf. Et je pense que si ça avait du se faire avec Gallardo, ce serait deja fait.
mais bon, c´est juste mon opinion, je mettrais une petite pièce sur Diouf.
Je ne vois pas du tout qui ça pourrait être d´autre.
pour moi, c´est un mec est un habitué des grands championnats, pas un espoir qui ne serait que prété. j´ai entendu parler de Ricardo Quaresma je ne sais où, moi j´y crois pas trop.
Enfin bref, vivement qu´on sache putain, ça rend fou.

et pourvu qu´on garde Hemdani ! !!

Bye les potos à demain

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:39:49

a+ fire :bye:

La vidéo du moment