ricoune_ Posté le 04 juillet 2004 à 11:04:22
calme toi cloud, de toutes facons il aurait jamais joué ton Hemdani, il serait resté sur le banc...et comme il aurait été en fin de contrat dans un an, il valait mieux qu´il parte
-----------------------ouais je suis d´accord mais l´om était censé garder le bon effectif de la coupe de l´uefa puis acheter 4 bons joueurs maximums...et là, Flamini, hemdani ( everton soi disant vu que flamini n´irait plus las-bas d´après la provence), Marlet du groupe uefa de l´année dernière ne seront plus là surement ce qui fait que finalement on est en train de recruter comme l´année dernière, c´ést à dire énormément et on sait tous que reconstruire une équipe complète c´est pas bon...en tant que nouveau titulaire par rapport à l´année dernière, il y a déhu, Cheyrou, Bamogo, Pedretti, le latéral gauche, le remplaçant de hemdani ( parce que c´est ce qui est prévu et embetant parce qu´il ne devait pas avoir de recrue à ce poste), ce qui fait une moitié d´équipe quand même sans compter la doublure/reamplaçant de Drogba + ce Felipe éventuellement...Bon, c´est clair que le recrutement l´année dernière n´était pas excellent...Mais même si on a un bon recrutement cette année, cça va être encore une année de transition parce qu´on change toute l´équipe et ça fait chier dans un sens...En espérant que l´on suive le chemin de chelsea, un effectif changé énormément et une 2ème place au final...
Firestooorm Posté le 04 juillet 2004 à 11:22:02
si Hemdani part et que Flamini reste ça va encore, mais comme le disait quelqu´un, si on se met à vendre nos capitaines à la fin de chaque saison ( Leboeuf, Hemdani), on avancera pas.
Anigo doit vouloir faire un milieu Pedretti-N´Diaye sans doute.
-------------------non, d´après la provence, anigo n´avait pas prévu le départ de Hemdani, c´est un coup dur pour lui parce que ce devait être un joueur important pour l´année prochaine...Enfin, c´est ce qui est dit...c´est peut etre une vente de Hemdani pour un contrat pour Flamini
2pac__shakur Posté le 04 juillet 2004 à 14:54:21
de tt facon pour hemdani rien est sur !
--------------------rien n´est sur mais ça a l´air très très serieux...je pense vraiment qu´il va partir...
bref, je m´enflamme peut etre pour tout ça mais on verra...