CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:04:27

pour Hemdani, c´est encore une histoire d´argent. l´OM ne peut pas resister face aux contrats et à la legislation anglaise...
Fait chier, je pense en plus qu´il a envie de rester. Son interview sur le site off montre qu´il est deja pret pour cette nouvelle saison.
Fait chier, je suis dégouté...

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
04 juillet 2004 à 12:05:32

Carlito13 Posté le 04 juillet 2004 à 11:55:05
Ouais ben si on retravaille avec Johansen le gars qui courrait dans le vide qui fait des fautes inutiles à longueur de temps , le gars qui est aussi précis dans les passes que Celestini et qu´on perd Hemdani je trouve ça très moyen

Mais de toute façon il le récupèrera pas dans le groupe puisqu´il l´a mis à l´écart

je suis pas du tout d accord avec toi attend il a pas jouer souvent c sur mais je me rappelle de deux match!!!
le real et antes et il a vraiment bien jouer et il jouait en tant que milieu defensif

on ne peut pas se rappeler de johansen dans cette saison car il a peu jouer mais on se rappelle de lui l annéé de perrin qui le fesait jouer en milieu droit c sur qui peut rien faire c un milieu defensif et non offensif!!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:05:51

sans plus

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:06:57

jojo a pas tort Johansen nous avait gratifié d´un bon match à Nantes mais c´est tellement rare qu´on s´en rapelle

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:13:51

Cool , super il a fait un bon match cette année quel superbe joueur Johansen , il a rien foutu quand il est arrivé à part ses 4 premiers matchs ensuite cette année il a fait un bon match bravo ! !!!!!!

Le gars il sait rien faire à part faire le gars agressif sur le terrain et faire son petit cake , mettre le pied en l´air et se prendre pour Karaté Kid------> ce gars est nul

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:16:41

jonhasen il a fait une bonne premiere saison mais aprés plus rien il n a pas réussi à passer le cap pour devenir élement clé. Des club moyens où la pression est moins lui conviendrait mieux

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:20:22

c n importe quoi si hemdani se casse pfffff

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:21:48

foxlone Posté le 04 juillet 2004 à 12:16:41
jonhasen il a fait une bonne premiere saison mais aprés plus rien il n a pas réussi à passer le cap pour devenir élement clé. Des club moyens où la pression est moins lui conviendrait mieux

J´ai trouvé qu´il a fait 4 bons premiers matchs et puis plus rien , il s´est arrêté de jouer à partir du Havre lorsqu´il a marqué le but

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:22:52

de toute facon on n est tous d accord il n a plus sa place dans l equipe c une perte de temps d essayer de le relancer autant le préter à un club avec option d achat

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
04 juillet 2004 à 12:23:30

hemdani se casse qui pour le remplacé ?

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
04 juillet 2004 à 12:30:15

je voulai juste poussai une pettite geulante
JE trouv esa scandaleux que Mr Bouchet, accuse Perrin de tels act pour ne pas payer la rupture de contra a Perrin.
Il est vrai que PArrin, étai un peu strict, mai finalement c t pa un movai entraineur...

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

charlieetlulu
charlieetlulu
Niveau 2
04 juillet 2004 à 12:32:58

je m´appelle et charlie et tu t´appelle lulu on est au velodrome pour le 7 aout et la on vous devoilera notre nouvelle chanson

charlie et lulu chef des ultras

redik26
redik26
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:48:12

brahim te laisse pas influencer par le pognon :snif:

henry38
henry38
Niveau 6
04 juillet 2004 à 13:11:35

ya un type qui m´a dit qu´on ne jouerai avec qu´un seul milieu défensif.... et Sylvain N´diaye?? Il est vraiment pas mauvais lui, il l´a prouvé sous l´ère anigo...

ensuite, si l´un des deux se blessent, on peut vraiment bien jouer avec un seul milieu défensif... Si la france avait joué avec un autre milieu offensif plutot que de privilégier la récupération, ça n´aurait pas été la même chose, non?

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:14:50

heu c justement parce que la france n a pas priviliéger la récup qu on s est fait sorti si on ne récupére pas le ballon et qu on sait pas le tenir ca sert à rien d avoir un récupérateur, je pense que dans la deuxieme partie de la saison on peut envisager de jouer avec un récup à condition que on n ait un jeu développé

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:18:29

Cool , on va jouer avec deux milieux récupérateurs et si un des deux se blessent onjoue avec un milieu défensif , tu te rends compte de l´énormité que tu es en train de dire???????

En plus avec l´exemple équipe de France :honte: . Déjà qu´ils récupéraient pas un ballon dans l´entre jeu donc j´imagine même pas avec un milieu offensif en plus :peur: . Zidane et Pires n´assurait pas lerepli défensif ce qui provoquait beaucoup de décalages et donc les deux milieux récupérateurs ne pouvaient pas tout faire donc j´imagine pas avec un seul milieu .

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:25:54

on peut jouer avec un récup mais il faut que le jeu offensif soit huilé autant le dire ce ne serait pas le cas !
je pense qu avec deux récupérateurs on est blindé nivo récupération mais il faudra que les milieux défensif particpent au jeu et prénnent leur responsabilité c´ est à dire organise le jeu de l arrierre, pedretti a les qualités pour remplir ce rôle

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:27:25

:oui:

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:30:00

Solides_Snakes Posté le 04 juillet 2004 à 12:30:15
je voulai juste poussai une pettite geulante
JE trouv esa scandaleux que Mr Bouchet, accuse Perrin de tels act pour ne pas payer la rupture de contra a Perrin.
Il est vrai que PArrin, étai un peu strict, mai finalement c t pa un movai entraineur...

Perrin a été surpris par des gamins du centre de formation en train de baiser avec une employée du club à la commanderie. C´est pas un motif valable de licenciement ça à ton avis??

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:32:04

je comprends pourquoi il était moins réactif sur le banc il n avait pas la téte à ca

La vidéo du moment