Overmars, c´est pas un rêve lol, on vient de prendre Cheyrou, on va pas prendre Overmars.
Et Heinz, c´est pas une " cerise" parce que c´est un pari. La cerise sera une valeur sûre, c´est évident.
Si c´est un bresilien, ce ne serait que Diego ou Robinho, et non pas un mec inconnu.
Enfin vous voyez ce que je veux dire, la notion de cerise indique forcément que ce sera un joueur connu. Je ne pense pas que ça va être Lizarazu parce que ce n´est un secret pour personne qu´il négocie avec nous. Si la cerise était Liza, je vois pas pourquoi y´aurait tout un mystère autour.
et comme je l´ai dit, il faut sans doute s´attendre à un joueur qui n´était pas prévu, dont on a pas entendu parler, à un poste où il semblait qu´on ne prendrait personne, donc soit un 10 soit un attaquant à mon avis.
On sait qu´on a besoin d´un lateral gauche et d´un défenseur, et à moins que ce défenseur soit vraiment un énorme star, ce qui m´étonnerait fort, cette recrue surprise sera un attaquant ou tout du moins un joueur offensif.
Il est aussi certain que ce sera un joueur jouant à l´etranger. Je vois mal Anigo et le Pape parler d´une cerise sur le gateau pour parler de Bagayoko.
Alors, faisons maintenant le tour des joueurs dont on a pu parler ( ou pas) depuis le début du mercato, qui aurait vraiment un talent supérieur à ce que nous avons deja à l´OM et qui corresponde aux critères ci-dessus :
- El Hadji Diouf
- Gallardo
- Eto´o ?
- Rivaldo ?
- Nakata ?
on peut dire un peu n´importe quoi c´est vrai. Je ne crois pas du tout à un mec comme Rivaldo mais le fait est que RLD a dit à plusieurs reprises qu´il s´engageait à acheter ou à payer un joueur de classe mondiale.
c´est vrai que tout ça rend un peu fou, je vais aller boire un verre parce que j´ai la cervelle en ébullution à force de chercher qui pourrait être ce joueur, même si y´a de forte chance que ce soit entre Gallardo et Diouf