Bon, ok, " bidon" est peut-être un peu fort comme terme. Mais bon, depuis Pedretti, le reste ne me semble pas vraiment d´un niveau épatant. 
Sinon, pour te rassurer, je ne me suis pas enflammé lorsque j´ai vu débarquer tous ces jeunes que l´on présentait comme de grnads espoirs du style Adriano, Marcelinho ( bien qu´il fasse une bonne carrière en Allemagne maintenant il me semble...), Skacel, etc... Seul Vachousek m´a étonné au début du championnat ( comme pas mal d´entre nous) avant de tomber dans une " aphasie" impressionnante.
Pour en revenir au recrutement actuel, j´espère que ton enthousiasme ne sera pas déçu. Pour ma part, je préfère être pessimiste, au moins, si je suis surpris, cela ne pourra être qu´agréablement. Mais bon, l´OM pouvait essayer d´engager des joueurs comme Dhorasoo ou Carrière mais les a laissé filer... Dommage. Maintenant, ils se retournent vers des Diouf et autre Cheyrou. J´espère que ces choix s´avèreront payant, mais pour le moment, j´en doute. J´espère vraiment me tromper.
Mais encore une fois, je ne comprends pas à quoi cela sert d´annoncer des " stars" comme chaque année pour recruter en fait des joueurs potables, mais sans plus. Enfin, le mercato est loin d´être fini, alors attendons.