CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kiklive
kiklive
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:45:42

------------Barthez-------------

-Ferreira---Dehu---Meite---Leo--

------Pedretti-----Flamini------

N´Diaye------------------Cheyrou

--------Drogba---Bamogo---------

ça a de la gueule :ok:

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
03 juillet 2004 à 13:48:47

vous avez pas compris que sorin c´est fini c´était pour être milieu offensif gauche mais la on a cheyrou,on le voulait pas pour jouer arriére gauche c´est pas son poste.
maintenant je pense qu´il nous faudrait liza,marlet ou un autre et la ce srait bon

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:51:29

lol nimp Leo à gauche et n´Diaye milieu offensif...

enfin bref

pour Cantareil, ce sera surement un départ définitif. C´est une bonne chose dans la mesure où il n´aurait jamais percé. Alors que des mecs comme Ba, Fassassi et Yahiaoui, ou encore Ribaut, ont plus de chances de trouver une place dans l´équipe.
Et le départ de Cantareil entre dans la volonté de degraissage du centre de formation qui est surpeuplé.
Le mieux serait d´arriver à sortir chaque saison 2 jeunes joueurs. Gavanon et Flamini la saison dernière, peut etre Ba et Camus cette saison et Nasri et Yahiaoui la saison prochaine.

A ce propos, quelqu´un sait si Camus a eu le bac :content: ?

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
03 juillet 2004 à 13:52:23

kiklive Posté le 03 juillet 2004 à 13:45:42

------------Barthez-------------

-Ferreira---Dehu---Meite---Leo--

------Pedretti-----Flamini------

N´Diaye------------------Cheyrou

--------Drogba---Bamogo---------

c´est n´importe quoi cette equipe ça sera pas ça
deja leo il est arriére droit et il ne sera pas titulaire puis on joue en 3-6-1 et n´diaye c´est pas trop son poste et hemdani,beye tu les met ou?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:11:05

Kalifa El Hadji Ba pourrait être prété à Pau

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:12:12

tu c a cb elle est l´option d´achat de chayrou STP?

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:26:52

il parait q c entre 3 et 5 M €

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:31:49

ouais il me semble que c´est un peu plus de 4M

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:48:33

Je ne sais pas vous, mais moi, ce mercato, je le trouve... bidon, pour le moment. :( Quand on voit les noms qui circulent, il faut prier pour que ce ne soit que des annonces en l´air ( pour dissimuler d´autres pistes plus sérieuses) parce que si elles sont sérieuses, le doute quant à la compétence d´Anigo et Bouchet n´est plus permis.

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:01:11

Alors là je suis pas d´accord du tout, on a recruté 3 bons joueurs du championnat de France, et un joueur Français qui n´aura aucune phase d´adaptation. C´est un des recrutements les plus sûrs depuis 5 ans.
Y´a pas mal de monde qui est également déçu par ce recrutement, mais c´est marrant les gens s´enflamment beaucoup plus quand on recrute des brésiliens inconnus ou des mercenaires notoires, ils espèrent toujours que parmi ces inconnus il y aura LA perle. Mais ce n´est jamais le cas.
Regardez la saison dernière, les 3 seules bonnes recrues ( drogba, beye, meriem, ferreira à moindre mesure) sont des joueurs qui connaissent parfaitement le championnat, et les skacel, vachousek, mido ont échoué lamentablement.

13005
13005
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:05:47

C´est ton droit de le trouver bidon... Mais je suis pas de cet avis. Certes les joueurs qu´on a recruté ne sont pas des stars internationales, mais faut pas pousser quand même. Pedretti est une valeur sûre du championnat, Bamogo a prouvé l´an dernier qu´il savait marquer des buts et il a une bonne marge de progression, Cheyrou a fait 3 excellentes saisons à Lille en l1 avant de partir... A la limite le seul doute concerne Dehu, je sais pas si ça sera le patron qu´on attend tous. Mais si un leader genre Liza signe, on aura un cadre à chaque ligne ( Barthez, Liza, Pedretti, Drogba)... Alors ok on a peut être pas l´équipe pour jouer le titre, mais on peut faire qqchose de bien.

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:09:46

moi je trouve pas bidon mais honnéte sans plus , on n est loin des grandes annonces du début de mercato....
Je pense qu on a une équipe compétitive pour jouer l europe mais sans plus, je ne crois pas qu avec cet effectif on pourra aller plus à condition qu on recrute un ou deux joeurs vraiment technique capable de tenir le ballon.
Il faut esperer que anigo soit à la hauteur nivo coaching

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:13:58

Bon, ok, " bidon" est peut-être un peu fort comme terme. Mais bon, depuis Pedretti, le reste ne me semble pas vraiment d´un niveau épatant. :(
Sinon, pour te rassurer, je ne me suis pas enflammé lorsque j´ai vu débarquer tous ces jeunes que l´on présentait comme de grnads espoirs du style Adriano, Marcelinho ( bien qu´il fasse une bonne carrière en Allemagne maintenant il me semble...), Skacel, etc... Seul Vachousek m´a étonné au début du championnat ( comme pas mal d´entre nous) avant de tomber dans une " aphasie" impressionnante.
Pour en revenir au recrutement actuel, j´espère que ton enthousiasme ne sera pas déçu. Pour ma part, je préfère être pessimiste, au moins, si je suis surpris, cela ne pourra être qu´agréablement. Mais bon, l´OM pouvait essayer d´engager des joueurs comme Dhorasoo ou Carrière mais les a laissé filer... Dommage. Maintenant, ils se retournent vers des Diouf et autre Cheyrou. J´espère que ces choix s´avèreront payant, mais pour le moment, j´en doute. J´espère vraiment me tromper.
Mais encore une fois, je ne comprends pas à quoi cela sert d´annoncer des " stars" comme chaque année pour recruter en fait des joueurs potables, mais sans plus. Enfin, le mercato est loin d´être fini, alors attendons. :)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:14:00

lol on reconnais bien l´ariegeois Spawn :-) :ok: un bon esprit critique comme on les aime

13005
13005
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:14:13

C´est vrai que j´aurais aimé voir signer un tripoteur de ballon, ou tout au moins un mec capable d´effacer un adversaire sur un dribble puis de perforer les défenses, genre giuly. Je trouve que ça nous manque, ça fait longtemps qu´on a pas ce type de joueur. Pour moi le dernier dans le style c´était... Titi Camara. Il était à chier devant les cages, mais quand il dribblait et qu´il partait à 500 km/h, c´était trop bon !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:16:27

ricoune_ Posté le 03 juillet 2004 à 15:14:00
lol on reconnais bien l´ariegeois Spawn un bon esprit critique comme on les aime

=> LOL Suis pas encore Ariègeois ! :-p

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:16:59

:-p ah ah ah

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:17:30

oui c vrai moi je commence à étre usé par les effets d annonces de grands joueurs pour voir arriver des joueurs potable je préfere qu on annonce rien.
Ceci dit je pense qu on aurait pu faire l effort sur un ou deux joueurs techniques.
Au millieu on perd un joueur comme meriem qui était devenu essentiel dans le dispositif tactique

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:17:49

:salut: les marseillais

si vous voulez entendre les premiers mots de cheyrou > >>>>
mms://vipmms.yacast.net/has/videos/om.net/2004-07-
03-13h34m35s-0.wmv
concernant le recrutement, jpense qu´il reste assez solide, avc des joueurs dont on connait les qualités, de + on est parvenu a gardé l´effectif qui nous a qd meme emmené en finale de l´UEFA.
aLors avc sa, on peut esperer faire bonnes choses cette saison.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:18:55

Meriem, c´est vraiment une déception de le voir s´en aller. Il a fini la saison en trombe ! Il pesait enfin sur le jeu de l´OM.

La vidéo du moment