CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SHEVA92
SHEVA92
Niveau 5
02 juillet 2004 à 11:25:33

le 1er match de la saison il vaut mieux le jouer a l exterieur car c´est aussi le dernier match donc hors de questions de voir un om-lyon lors de la 1er journée.L´année dernier avait été l ideale avec guimgamp sa serait parfait un tirage de ce type.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:53:07

ouai, un petit caen/marseille pour commencer

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:09:13

Un petit Monaco-Marseille en seconde journée?

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
02 juillet 2004 à 13:47:26

ça serait mieux de se taper 1 ou 2 petit clubs pour se mettre en jambe.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:48:24

LE DERNIER BRESILIEN C CARLOS MOZER A AVOIR VRAIMENT REUSSI.Pour vous dire . ..

koke51
koke51
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:51:44

leyti n´daye a signer un contrat de > 5 ans avec l´om

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:57:51

Il est bon ce mec ?

koke51
koke51
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:59:20

il jouer en national lanner derniere sa promet

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:59:58

Tin pour faire signer ce mec il sont forts mais pour le reste ! !! A Bravo . ..

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 juillet 2004 à 14:10:13

Commentaire idiot : le jeune N´Diaye signe en ESPOIRS!!! Bref, il plombe pas la masse salariale, et si il confirme les promesses placées en lui ( c un international espoir sénégalais pisté par pas mal de clubs) c du tout bon. ET si il se plante, c pas grave!
Il ne fait pas partie de l´effectif pro!!!!!

Flamini, Gavanon, Koke; Leo ont commencé comme ça; dans d´autres clubs t´as Menez, Ben Arfa qui sont pareils!
ET à l´OM tu as Yahaoui et Nasri aussi!

Arrêtez de tjrs cracher sur le recrutement!!
Ce n´est pas une recrue à court terme, c un espoir! C un pari sur l´avenir qui peut fonctionner si on lui laisse sa chance!!!!!

POur le reste, l´OM n´a pas de coupe d´europe, alors il suffit pas d´avoir le fric pour faire venir un joueur, encore faut-il qu´il soit intéressé par le challange proposé!

koke51
koke51
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:12:23

the_nobrain Posté le 02 juillet 2004 à 14:10:13
Commentaire idiot : le jeune N´Diaye signe en ESPOIRS!!! Bref, il plombe pas la masse salariale, et si il confirme les promesses placées en lui ( c un international espoir sénégalais pisté par pas mal de clubs) c du tout bon. ET si il se plante, c pas grave!

Flamini, Gavanon, Koke; Leo ont commencé comme ça; dans d´autres clubs t´as Menez, Ben Arfa qui sont pareils!

Ce n´est pas une recrue à court terme, c un espoir! C un pari sur l´avenir qui peut fonctionner si on lui laisse sa chance!!!!!

POur le reste, l´OM n´a pas de coupe d´europe, alors il suffit pas d´avoir le fric pour faire venir un joueur, encore faut-il qu´il soit intéressé par le challange proposé!

il a eter integrer dans leffectif pro

neimad87
neimad87
Niveau 3
02 juillet 2004 à 14:12:45

a quel heure il von mettre le calendrier

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:17:59

the_nobrain Posté le 02 juillet 2004 à 14:10:13

Ca fait des années k on se plante sur le recrutement, j´en ai raz le cul d´attendre, quand on joue la LDC on recrute pas et quand on la joue pas on recrute pas non plus alors ? Moi je me tape 300 € d´abonnements par an, j´estime avoir droit a un minimum de jeu quand je vais voir un match, et c´est pas en faisant siner un senegalais ki percera dans 2 ans qu´on va faire kelke chose.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 juillet 2004 à 14:18:57

Koke, effectivement, mais c pour s´entrainer avec les pro : il a signé un contrat Elite espoir ( ie pas un contrat pro, mais une sorte de " pré-contrat pro".
Mais encore une fois, il est là pour progresser et eventuellement devenir un vrai pro dans 2-3 ans.
Il a 19 ans tout juste!!!!
C pas une recrue dans le style Cheyroux ou Pedretti, c un pari d´avenir!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 juillet 2004 à 14:23:32

Ayrton effectivment, si tout le monde veut Zidane et barros à l´OM, on sera tous déçus!!
L´OM ne joue pas l´Europe, et je trouve que malgré tout faire venir Pedretti, Barthez est une bonne chose!
Déhu, arrêtez de cracher dessus parce que c un parisien, il est bon pour la L1 : on fait comme Paris la saison dernière cette année; on batit une équipe costaud pour la L1 quitte à la renforcer ensuite si on accroche la C1.
ensuite on pourra faire venir les stars!
L´OL, avt d´être 3 fois champion, a ammassé petit à petit des succès, des bons joueurs...
l´OM sort à peine de la sale merde que Tapie a foutu ( le recrutement foireux? merci tapie!!!)
Bouchet et son staff, en 2 ans, nous a qualifié pour la C1, nous a donné une finale C3, a assaini les finances et la gestion du club, nous a offert DD, barthez, Pedretti... bref : ok pas de titre, mais pour l´instant l´OM se réveille!
Faut être patient!

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
02 juillet 2004 à 14:30:35

the_nobrain :ok: :ok:

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
02 juillet 2004 à 14:56:16

:hello: :up: anti-flood pour remonter le topic :up: :bye:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:04:28

Merci Om-the-best! :ok:

Moi aussi j´ai hâte de les revoir gagner qq chose, mais notre impatience chronique est aussi une des causes des dernières années de vaches maigres- et j´étais le premier impatient! ( c un cercle vicieux : au lieu de laisser le tps, on vise l´urgence et le résultat immédiat mais comme ça marche pas, on repart de plus belle ect ect).

Depuis que je suis sur Paris, je vis les choses de plus loin, et crois moi, malgré ceux que les gloubistes peuvent dire, les supporters du PSG que je cottoie ici trouvent notre recrutement plutôt bon ( stt pour un club sans Europe!!!).

Sérieux, je sens qu´on va assister à de vrais duels OM/PSG cette année...

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:08:39

oui , c´est vrai que prendre pedretti barthez bamogo et déhu avec drogba , beye , n´diaye , hemdani .
On a quand même une trés bonne équipe je trouve

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:13:54

Voilà!
On aura pas la meilleure équipe d´Europe hein, mais si la sauce prend on peut avoir une équipe compétitive : j´ai plus confiance en elle qu´en celle de la saison passée ( mais mon enthousiasme dû à la qualif C1 et à la 3° place d´avant avaient un peu voilé mon objectivité!).

Le soucis : que la sauce prenne.
Mais c le risque dans toutes les équipes! ( rien ne dit que le PSG va tout péter malgré les venues de Rothen ou Yepes par xpl)
Sauf que chez nous, si ça prend pas suffisamment vite, c foutu ( aurait-on laisser le tps à Vahid comme le PSG l´a fait en début de saison?)

La vidéo du moment