the_nobrain Posté le 02 juillet 2004 à 14:10:13
Commentaire idiot : le jeune N´Diaye signe en ESPOIRS!!! Bref, il plombe pas la masse salariale, et si il confirme les promesses placées en lui ( c un international espoir sénégalais pisté par pas mal de clubs) c du tout bon. ET si il se plante, c pas grave!
Il ne fait pas partie de l´effectif pro!!!!!
Flamini, Gavanon, Koke; Leo ont commencé comme ça; dans d´autres clubs t´as Menez, Ben Arfa qui sont pareils!
ET à l´OM tu as Yahaoui et Nasri aussi!
Arrêtez de tjrs cracher sur le recrutement!!
Ce n´est pas une recrue à court terme, c un espoir! C un pari sur l´avenir qui peut fonctionner si on lui laisse sa chance!!!!!
POur le reste, l´OM n´a pas de coupe d´europe, alors il suffit pas d´avoir le fric pour faire venir un joueur, encore faut-il qu´il soit intéressé par le challange proposé!
Ca fait des années k on se plante sur le recrutement, j´en ai raz le cul d´attendre, quand on joue la LDC on recrute pas et quand on la joue pas on recrute pas non plus alors ? Moi je me tape 300 € d´abonnements par an, j´estime avoir droit a un minimum de jeu quand je vais voir un match, et c´est pas en faisant siner un senegalais ki percera dans 2 ans qu´on va faire kelke chose.