CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

flys93
flys93
Niveau 5
01 juillet 2004 à 13:45:17

Cheyrou a toujours bien joué à Liverpool je suis désolé

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:50:33

Firestooorm Posté le 01 juillet 2004 à 11:56:35
Barry n´a pas encore de contrat pro, ça veut dire que son départ ne nous soulage d´aucun poid salarial. C´est vrai que d´un coté c´est bien d´envoyer certains jeunes s´aguerrir, mais d´un autre coté, va bien falloir trouver un moyen de refourguer nos boulets et je crois qu´il n´y a que le pret qui soit envisageable pour des mecs comme Christanval par exemple.

===> c´est pas le salaire de barry qui embete les dirigeants . .. par contre pour christanval je suis d accord ac toi.
faudré fer comme ac baka une rupture de contrat

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:55:18

Ouais ou une vente pour recup 1 ou 2 M€

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:21:45

vi Matteodrogba, c´est bien ce que je disais. Barry a un contrat espoir, donc son salaire ne gène pas du tout l´OM. C´est juste un pret pour l´aspect sportif et non financier.

Vodafone, vendre Christanval, ça me parait impossible à part en Turquie ou au Qatar...
Et pour une rupture de contrat, c´était possible avec Baka car il n´avait plus qu´un an de contrat, Christanval en a encore 3 ! !!
j´ai fait le calcul, rompre son contrat nous couterait pas loin de 4.5M d´euros. Meme en négociant un peu, ça nous couterait la peau du cul. Autant que pour le transfert de Felipe. Il n´en est donc pas question, il faudrait donc le préter, y´a que ça. mais putain si le Besiktas pouvait faire une ptite offre bordel ! ce serait super.

et en effet comme le dit Flys, Cheyrou n´a jamais déçu à Liverpool. Ce sont les blessures qui l´ont empechés de jouer, mais pas son talent.

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:27:30

mais il y a l austria de vienne mais je sais pas si il serta d accord pour partir

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:45:17

Rumeur Arrivée: Felipe non tenté par l´aventure olympienne ?

Apres la finale de la " Copa da Brasil " perdu par Flamengo, 2-0, contre Santo-André, Felipe, le milieu offensif gauche de Flamengo, s´est exprimé...

. ..forcément déçu d´avoir perdu ce match, le joueur a déclaré ne pas être pas interessé par la proposition de l´OM. L´avenir de Felipe à l´OM dépendrait de l´agent du joueur qui fait pressing pour que Felipe accepte et du club qui souhaite que Felipe parte. Affaire à suivre...

Note: Il n´est pas dans l´intérêt de l´OM et de joueur de faire venir un joueur contre sa volonté ! Cette piste s´éloigne donc; d´autant plus que Cheyrou se rapproche de l´OM !

source mercato-live.com

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:02:28

debout ! !! vou pensez koi d´afolabi ? ?

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:03:09

Comme ttes les semaines,les infos But Marseille,a ne pas prenbdre au pied de la lettre,les rumeurs sont souvent exagérés:
-Alors pr Liza et Cheyrou c quasi fait,apparement les deux joueurs sont d´acoors avec le club il reste plus que des détails a régler.
-Sinon pas gd chose d´autre,info importante,Anigo a dit que si Mido n´était pas vendu,il serait utilisé apr l´entraineur,car il aime bien se joueurmalgrès ces pb de caractére

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:04:09

Bon et on a vendu tjrs personne :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:05:50

Pancho
Nando
Gro Buyten
Runje

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:06:26

slt

GT en vacance ds le trou du cul du monde et kan je revien, flamini n´est plus a l´OM

kel klub a til rejoin SVP?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:22:44

les dirigeants et flamini devaient se voir pour discuter d un eventuel contrat pro
mai apparament anigo est pas content . .. enfin d autres t explikeront mieu ke moi

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:25:05

c koi cette histoire ke liza c fait???
moi j espere pas
il nous faut sorin!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:44:11

pour Flamini anigo a dit qu´il vouler rester mais il demander un trop gros salaire.Est Bouchet a ajouter on se meffi de ceux qui dise qu´ils ont l´amour du maillot.Quand a Drogba il dvrait rester lomgtemp car la Juve est l´Inter avait fait une offre mais elle ont etait refuser est Drogba a dit qu´il vouler rester a Marseille(enfin un joueur qui pense au foot)est Bouchet a dit qu´iol vouler qu´il deviennent le nouveau Papin.

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
01 juillet 2004 à 16:22:46

pr liza apparemnt il est d´accord avec les dirigeants et il est partit en vacance l´affaire se reglera a s on retour

sorin est plus un milieu vu que Cheyrou va venir et que Liza est meilleur que Sorin au poste d´arrière gauche je trouve logique de prendre liza

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:28:17

oki merci pour flamini

mais c deguelasse pour sos santos de prendre liza meme si javou kil ne je pa exelamen, il revenai dune grave blessure kan meme

cheyrou je pense ke c tjs un bon pour la L1, esperon kil reprenne confiance kome meriem mais plu to ds la saison si posible

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:51:24

tt a fait daccord ac toi mc fly il nous fo sorin putain ! et que meriem revienne même si c mort...
sorin il serait tro utile pour l´équipe mais l´om ne s´en rend pas compte bien évidemment même si il va devoir faire des matchs ac l´argentine c pas grave on aura de quoi le remplacé !

C_Tsubasa
C_Tsubasa
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:52:05

Aller psg

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
01 juillet 2004 à 16:53:59

Sorin il faut aps oublier qu´a part a paris il ne s´ait js adapté en europe dc qui ns qu´il s´adaptera a l´om ds un concept totalement différend,c claire que je préférerai sorin a cheyerou mais bon ya des risques ds les 2 cas

benjam007
benjam007
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:17:18

et les gars y´a hasselbaink ki est libre fo fere gaffe je crain le pire il fo pa en parler aux dirigeants

La vidéo du moment