CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:31:54

:salut:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:39:50

ouai salut
bon c mort je me casse
a+ :ok:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:41:08

Il a pas intêret à se manque Cheyrou si il vient , d´abord pour lui mais surtout pour Pape Diouf qui a l´occasion de faire signer Gallardo mais qui le juge trop stéréotypé , ne pouvant évolué que dans l´axe avec une mauvaise condition physique :honte: alors qu´il a voulu nous ramener la vieille merde Dessailly ( certes très bon avant ) qui se blesse tous les 2 mois , enfin heuresement que Bouchet et Anigo sont intervenus suer le coup

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
28 juin 2004 à 16:43:05

mac_fly_OM Posté le 28 juin 2004 à 16:21:31
mai c bon je le sais bien ke ca va etre dur de l avoir
vou me soulez avec votre expression de footix ke vou sortez a tt le monde pour yun oui ou pour un non
vou vou prenez pour ki?
en plus c plutot toi le footix
tu di ke plutot ke diouf , il vo mieu mido
c pas du tout le meme style de joueur
et 8 but pour un milieu c pas mal

diouf milieu PTDR c bon t vraiment un footix c un attaquant de soutien,et toi a chaque fois que tu viens icic tu sors des conneries,et je susi sur a 200%que Mido est largement meillleur que Diouf

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:48:03

c pa du tout comparable mido et diouf
et diouf c un ailier droit ou milieur droit ou attaquant de soutien
c pa un véritable attakant
c tt ce ke je voulai dire

et arrete de traiter les gens de footix
je suis pas sur ke tu sois toi non plus une bible du football
allez arretons la sur ce sujet

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:50:38

Déhu aime le vel´ 28/06/2004

A son arrivée à la Commanderie pour récupérer ses nouveaux équipements, Frédéric Déhu s´est exprimé sur son nouveau club et sur l ´ambiance si particulière du Vélodrome : «Même en tant qu´adversaire on aime jouer au Vélodrome. Y jouer avec le maillot de l´OM, ça va être fabuleux» a-t-il déclaré.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:51:18

Les 25 à la Commanderie 28/06/2004

C´est un groupe de 25 joueurs qui est venu à la Commanderie ce lundi pour récupérer les nouveaux équipements. Le groupe partira en stage de diététique dès mardi.

- Carrasso, Gavanon, M´Bolhi
- Leo, Ba, Ecker, Dos Santos, Déhu, Christanval, Cantareil, Ferreira, Yahiaoui
- Hemdani, Batlles, Nasri, Ribault, Camus, Olembé, Racon, Skacel
- Koke, Dahou, Merlin, Barry, Bamogo

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
28 juin 2004 à 16:54:03

mac fly je suis peut etre pas une bible mais faut pas etre une science pr comprendre que je m´y ocnnais mieux que toi qd on voit les posts que tu fais sur ce forum,Mido et Diouf sont 2 attaquants qui évoluent pas ds le mme registre c vrai mais Mido est plus fort ds le sien que Diouf ds le sien,Mido ne s´est pas imposé à l´Om car il a eu plein de pb,mais qd il était sur le terrain il était souvent très bon voir excellent et lui a réussi a demontré en Espagne ou a l´Ajax son talent alors que Diouf sortit de Lens il a rien fait

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:55:54

Oula ! ! débat houleux...

13005
13005
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:05:19

News OMTV : salomon olembé en contact avancé avec Majorque, Liza en attente, Cheyrou tout proche ( signature avantla fin de la semaine ? )

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:17:40

Gilberto ne viendra pas à l´OM. IL a signé au Hertha. Par contre, la piste felipe est toujours d´actualité.

et Diouf a effectivement joué milieu droit à Liverpool. Un poste qui ne lui a pas vraiment réussi, Houiller a voulu en faire un milieu offensif droit, et ça a été une erreur de plus pour le coach.
En tout cas, je pense tout de même que Diouf a progressé depuis 2002 parce que deja la coupe du monde 2002 en a fait un joueur de haut niveau et ensuite, c´est ptet un cliché de dire ça mais c´est vrai, il a vachement musclé son jeu en Angleterre. Au début il se prenait trop de coups mais à la fin il en rendait autant.
Mais je le repete, Diouf était titulaire la saison derniere à Liverpool et il l´était au poste de milieu offensif droit

13005
13005
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:18:32

J´imagine que ca sera soit Liza soit Felipe, mais les deux, non ?

koke51
koke51
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:19:58

liza arriere goche felipe milieu offensif goche donc ocun rapport

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:20:17

bah Felipe c´est plus un milieu off. Donc ce serait plus soit Cheyrou soit Felipe.

Mais en tout cas le départ de Flamini va ptet nous pousser à recruter les 2.
Manu pourrait être la doublure de Liza mais aussi la doublure des milieux déf, il est aussi excellent à ce poste.

13005
13005
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:22:57

Ca serait plutôt Cheyrou que Felipe apparemment... D´ailleurs je pense qu´il est plus sage de prendre un mec qui a de l´expérience en L1 ( et qui a fait ses preuves, même si c´était à Lille..) plutôt qu´un gars qui connait à peine l´Europe. Enfin c´est mon point de vue.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:25:06

qu est ce qu on va faire de cheyrou serieus, il sait a peine dribler, il nous faut un gars capable de faire la difference sinon ca nous mene a rien é a ce mpomen la je prefer avoir un gars ki file des rouste plutot ke cheyrou(genre sorin)!

mais bon sur le debat diouf, il est a l origine deuxieme attaquant dans le meme style que recoba en bcp moins fort biensur! houiller a voulu le faire venir pour le faire jouer a droite, c plutot mitigé mais il s en sortait!

enfin moi je propose l achat de smicer, mais son salaire... é a droite poborsky ( joueur d experience!)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:28:27

é manu joue pas milieu defensifs!

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:30:03

le pb avec Poborsky c qu´il est excellent en sélection,mais en club il est moin fort et régulier comme la plupart des tchéques,qui sont très forts qd il jouent ts ensemble mais qui sortie de leur qséléctions onyt un rendement un peu moin important,mais c vrai que j´adore ce joueur tt comme les 3/4 des tchéques,mais c le seul problèm d´après moi

disephoro
disephoro
Niveau 6
28 juin 2004 à 17:33:37

cheyrou est une excellente recrue et c un péssimiste qui vous le dit
l´achat de cheyrou est excellent, ce mec est bon dribleur, passeur puissant et il possède une excellente frappe de balle
bon le mec ki a dit qu´il était aussi fort que rothen c un peu emballé mais il demeure une valeur sure et il pourrait exploser à l´om
de plus le départ de captain flam devrait permettre à ndiaye de jouer au coté de big ben
ndiaye et cheyrou étaient les 2 artisans du milieu sous l´ère vahid
leur association nouvelle pourrait étre bénéfique à l´om
je commence à reprendre espoir en ce mercato
il ne reste plus qu´a faire signer ce cher gallardo monstrueu encore avec river et qui a mis sur le banc monténégro
e voila mes désirs seraient comblé
reste à se défaire des nuls et à virer marlet et voila on aura une équipe très solides
au fait cheyrou n´est pas top sur coup de pied arrété
savez vous si felipe vaut mieux?
sinon gallardo est doué dans ce secteur aussi et quand on voit l´importance des coups de pied arrété dans l´euro on se dit que cet arme doit étre notre!
allez l´om
aux armes et ke la saison reprenne!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:34:23

godefroy, si tu reflechissais avant de poster, chose effectivement tres difficile, tu aurais vu que je disais que Manu est lateral gauche mais qu´il peut aussi rendre des services en tant que milieu défensif.
Le seul but de sa carrière à l´OM, il l´a d´ailleurs marqué en tant que milieu défensif. il était aussi milieu def lors du OM 3-1 Ajaccio de la saison dernière, il avait fait la passe défensive lumineuse du but de Chapuis.

La vidéo du moment