CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:06:01

L´interview est très clair flamini ne veut pas rester , Anigo est extrèmement déçu , il le traîte de mercenaires.Anigo lui avait dit qu´il jouerait titulaire si il avait le niveau.

Extrait : Flamini va -t-il rester?
Noon c´est très compromis , il n´est pas dans la mentalité de quelqu´un qui va signer chez nous.......
Je pense que c´est clair Flamini ne restera pas :(

cruzito
cruzito
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:07:12

ce mec la c cramer

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:08:34

il faut tous faire pour le garder flamini,il peutvéritablement s´inposer au milieu car a part pedretti qui est indiscutable,hendani et n´diaye ne sont beaucoup supérieur

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:10:06

Mais vous allez arrêté : Elle est claire l´interview non ?

Vous voulez que la tappe?????? Pour être sur ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:12:51

non faut pas le garder. Si il veut pas rester, qu´il se barre ce petit con. Je l´aime beaucoup. J´estimais qu´il méritait un salaire équivalent à certains clampins comme Celestini et Johansen. Mais là, il fait clairement chier. Minot ou pas minot, si il respecte plus l´OM, qu´il se barre. Il vient de niquer sa carrière

cruzito
cruzito
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:14:20

d´accord avec toi firestoorm ciao flamini et bon vent dans les profondeurs des bancs de touche etranger

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:14:25

Je suis d´accord :ok: . Qu´il se casse si il a pas envie de rester

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:14:59

firestooorm Posté le 28 juin 2004 à 12:12:51
non faut pas le garder. Si il veut pas rester, qu´il se barre ce petit con. Je l´aime beaucoup. J´estimais qu´il méritait un salaire équivalent à certains clampins comme Celestini et Johansen. Mais là, il fait clairement chier. Minot ou pas minot, si il respecte plus l´OM, qu´il se barre. Il vient de niquer sa carrière

attends la c´est l´om qui lui donne pas le salaire qu´il lui orait donné si il avait pas été formé a l´om.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:17:33

oui je suis d´accord. Formé à l´Om ou pas, il mérite un salaire de titulaire vu qu´il l´était.
Seulement voila, maintenant Flamini a pris la grosse tête, il s´imagine que tous les grands clubs européens le veulent. Faut pas qu´il oublie d´où il vient non plus.
et pour un minot, jouer pour l´OM ça doit être avant tout un honneur plutot qu´une affaire de thune

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:19:37

Le plus con les gars selon moi c´est pas flamini mais plutot l´om ! !!

depuis une éternité il doit signé pro et on l´a pas fait ! !!
je me rappelle en mars on parlait déja de le faire signer pro ! !

pourquoi ne l´a t´on pas fait ? ??

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:22:25

l´Om est responsable aussi évidemment. Mais Flamini est aussi un petit con.
Et rien ne dit que ce n´est pas Flamini qui refuse le contrat depuis avril.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:24:25

:oui: c vrai fire mais bon fo jamais laisser trainer des trucs comme ca

je pense que flamini a les memes conseillers que ceux qui ont bousillé la carriére a anelka

benjam007
benjam007
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:33:23

oué c kler il auré fallu le fere signer avan en avril les dirigeants on déconné la mai flamini oci il me deg tro ce con on le forme et il va dans un club etranger everton ki + est ki est encore moin bien classé ke l´OM et c pa sur kil soi titulaire franchemen je le compren pa tro con ce gars

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:37:02

possible oui.

sinon Johansen, Perez, Chapuis et Borios privés du stade de diet. Ils restent à la commanderie. ils vont donc sans doute partir rapidement.

Johansen -> Strasbourg n´en veut pas. Il lui reste deux ans de contrat et il n´a pas un salaire excessif puisqu´il a signé avec Perrin. On doit pouvoir le vendre en L1. Bordeaux pourrait le prendre si E.Costa s´en va. On l´avait acheté 4M, si on peut le revendre moitié moins, ce sera deja pas mal.

Chapuis -> lui est problèmatique. Il sort d´une saison catastrophique avec les reserves de Leeds puis de Strasbourg. Son salaire est pas loin des 100000 par mois, personne n´en veut. je pense qu´on pourra le jarter qu´en pret. Il lui reste deux ans de contrat, il avait signé pour 4ans et demi à l´époque.

Perez -> j´étais persuadé qu´il était en fin de contrat. Apres tout il l´est ptet jusqu´au 30 juin mais bon j´ai cessé d´espérer. Il doit lui en rester une derniere. et ça craint vraiment vu qu´il a un salaire supérieur à 100000 par mois. l´un des plus gros du club. Comment faire pour le jarter ? rupture de contrat je pense que c´est la seule solution, ou alors il retourne en Turquie ou en Grece, un truc dans ce genre

-> Borios : bon lui il est pas vraiment problèmatique. Rupture de contrat, ce serait le mieux ou alors transfert gratuit, mais pas de pret, ce serait bete de coincer une place pour un joueur aussi insignifiant. Vaut mieux garder nos places de pret pour des jeunes ou des invendables.

Apres ça, il restera encore comme les eternels boulets : Tuzzio, Christanval et Celestini.

A voir : Olembe, Ecker et Sakho meme si eux leur départ n´est pas oblifatoire dans l´immédiat.
y´a aussi Carasso qu´il faudrait préter.

Sinon pour Flamini, ce serait ptet judicieux de lui faire signer son contrat et de le préter avec option d´achat. On serait gagnant dans tous les cas

Cot_mar
Cot_mar
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:40:22

sakho le pd!!! :rire: en plus il est bléssé 3 mois tant pis pour vous :rire:

YINUH
YINUH
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:41:39

toi tg

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:49:39

lui répond pas va

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:08:37

non mais il a raison sakho est bléssé pour 2 -3 mois il est invendable

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:15:10

Tuzzio un boulet ? ???????
Il n´a jamais déçu quand il jouait , Perrin l´entêté c´est dit qu´il valait mieux ne pas le faire jouer pour qu´il parte même si il avait surement rien à lui reprocher.

Résultat il part en Argentine fait une excellente saison , il a même été sélectionné en équipe d´Argentine. A la limite les deux autres je suis d´accord mais Tuzzio je pense qu´il serait utile en cas de blessure

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:40:08

tuzzio avec ivic il été super bon
mai maintenat il doit avoir 31 ans
kel gachi

La vidéo du moment