CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:23:21

sinon sur le site de liverpool on parle de djimi traoré mais bon il est pas titulaire avec liverpool . ..... :nah:

serieusement je pense pas que heyrou soit la recrue qu´il faut il a une tete de bon samaritain et je sais pas si marseille va lui permettre de retrouver son nivo je pense a la pression

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:43:23

b´jour tout le monde

si on prenait les 3 joueurs de Liverpool : Cheyrou, Diouf, Traore, ce serait tres bien.
Cheyrou a un style tres diffèrent de celui de Meriem et je pense qu´au jour d´aujourd´hui, il peut etre plus incisif que Meriem.
C´est vrai que Camel a fait une superbe fin de saison mais a été tres irrégulier et son physique lui a joué des tours. Mais bon, je pense que Meriem restera tout de meme chez nous mais qu´il sera notre toute derniere recrue, genre vers la mi-aout.

Traore n´était pas titulaire la saison derniere c´est vrai mais celle d´avant il l´était indiscutablement sur le coté gauche. En tant que stoppeur gauche, il peut etre tres fort.

Sinon, je pense que tactiquement, on devrait se diriger vers un 4231. C´est la tactique la plus dangereuse du moment et on a les joueurs pour la jouer.
Je n´aime pas beaucoup ces schemas à 3 derriere, c´est bien pour les équipes qui veulent défendre, mais nous l´OM on doit imposer notre jeu.
Je pense qu´on pourrait vraiment faire des ravages avec cette compo :

____________________Barthez___________________
Ferreira________Beye_______Déhu___________Liza
______________Pedretti__Hemdani_______________
___Marlet___________Diouf____________Cheyrou__
___________________Drogba_____________________

on aurait un bloc défensif à 4 au centre avec Beye et Déhu en stoppeurs et Hemdani qui jouerait comme un faux libero juste devant les défenseurs et Pedretti serait le premier relai et relanceur de l´équipe.
Ferreira à droite c´est un plus offensivement et Liza ou Manu, c´est pareil à gauche, on déborderait vraiment bien.
Ensuite on a deux milieux off/ailiers
A droite, Marlet ou Bamogo ou Koke, Cheyrou ou Meriem ou Vachou à gauche.
Et deux attaquants, Drogba bien en pointe, et Diouf ou Bamogo ou Koke qui lui tourne autour.
Attention, ce n´est pas un dix, c´est un attaquant décroché qui sait aussi distribuer le jeu.

parce que sinon l´équipe vers laquelle on se dirige c´est :

_____________________barthez__________________
__________Beye________Déhu_______Traore?______
Ferreira_____________Hemdani______________Liza
_____________________Pedretti_________________
_____Marlet_______________________Cheyrou_____
_____________________Drogba___________________

je sais pas pour vous mais moi je prefere la premiere option et le recrutement de EH Diouf me reconforterait, on se dirigerait bien vers un 4231

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
28 juin 2004 à 10:17:51

Si il se confirme l´arrivée de cheyrou a l´OM , je serais bien content , sé un excellent joueur,je pense qu´il a o moins le niveau de rothen,a chaque fois que liverpool a fait appel a lui , il a repondu présent(buts contre chelsea,manchester)mais malheureusement il a connu de nombreuses blessures.diouf sa pourrer être pas mal,il pourrai tourner autour de drogba,provoquer,drible comme il sé le faire ou il pourrai jouer milieu droit comme a liverpool mais son arrivée veut dire qu´on ne conserve pas steeve marlet.moi j´aime bien la compo du portugal 4-2-3-1 ou 4-2-1-3 mais je pense que dans un système a 4 défenseurs j´ai bien peur qu´il nous manque un défenseur central car je ne sais pas se que donnera beye ou meite a se poste.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:22:05

personne ne peut faire un résumé de l interview de anigo via la provence ou om.net?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:23:19

ouais c´est sur que Beye en stoppeur d´une défense à 4 c´est un pari. Mais avec Déhu, je pense qu´il va progresser.
Y´a qu´à voir la métamorphose de Pierre-Fionfion.
Meité par contre, dans une défense à 4 il a déja répondu présent, c´est pas excellent mais il ferait un bon remplaçant.
Je rappelle aussi que Meité n´a toujours pas ressigné et que d´ici 3 jours il sera libre de signer où il veut

sinon le 4213 et le 4231 c´est exactement la même chose. ça dépend du jeu si il est en phase défensive ou en phase offensive. ; )

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
28 juin 2004 à 10:30:45

SouthWinners Posté le 28 juin 2004 à 10:17:51
Si il se confirme l´arrivée de cheyrou a l´OM , je serais bien content , sé un excellent joueur,je pense qu´il a o moins le niveau de rothen

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

firestooorm Posté le 28 juin 2004 à 10:23:19
ouais c´est sur que Beye en stoppeur d´une défense à 4 c´est un pari. Mais avec Déhu, je pense qu´il va progresser.
Y´a qu´à voir la métamorphose de Pierre-Fionfion.

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
genre c débu qui la fé progresser comme ça :rire:
fanfan était blessé avant, il a tjrs été bon, simplement il avait besoin de se relancer après sa blessure, et il la fait à paris ( après 2-3 mois d´adaptation pas terrible). Maintenant c un très bon défenseur ya rien à dire, déhu y est pour rien, c plutot vahid qui est pour bocou dans la réussite de déhu, après les 3 saisons pourries qu´il avait fait à paris ( je v me marrer de ses prestations dans une def à 3)

om-r
om-r
Niveau 7
28 juin 2004 à 10:32:27

:salut: a tous
bon,ben j aurais espere jusqu au dernier moment..
yepes au psg ! !! :-( . ...............il n y a plus qu a esperer que le recrutement ne sois pas completement fini,de toutes facon,outsider ou pas,il vont faire une bonne saison ! !! :oui: ! !!
on fera les comptes a la fin,mais je reste tres optimiste,ca ne sera surement pas le plus bel effectif sur papier ( quoi que,qui sait? les transferts ne sont pas termines ! ! ) mais il vont quand meme avoir un bel effectif quand meme; barthez,on a pu voir a l euro qu il avait toujours un super niveau ! ! en defense,il ne faut pas se pleindre quand meme,ce ne sont pas tous des chevres et si par bonheur dehu confirme la saison derniere,il apportera la confiance et l experience qui a fait defaut a cette defense cette annee ! !! pedreti,ca va quand meme non?! ce n est quand meme pas pour rien que tous les clubs le voulaient,bonne vision du jeux,capable de lancer parfaitement ses attaquants!! devant,on fait l exploit de garder drogba ! ! merde,ce n est pas rien quand meme,combiens de club auraient vendu leur joueur a chelsea ! !!! pas mal je pense ! ! epaule par bamogo,koke,etc...
moi l equipe me plait et je suis super optimiste,il est clair que quelques renforts seraient les bienvenus,malgres le respect a manu,lizza apres cet euro a montrer si besoins en etait que malgres son age,il etait encore au top ! sorin devant lizza,je prend tout de suite!
et olembe,il serait peut etre bon de voir ce qu il donne avant de le brader?? cote droit,offensivement,il est clair que pour moi,marlet c est loins d etre LE JOUEUR ! ! meme si il a fait une bonne fin de saison et qu il n a pas ete epargne par les blessures..... :doute: bof quand meme,c est la seule remarque negative sur cette equipe!
il faut garder espoir ! !! on en reparlera dans quelque mois,il faut esperer que la mayonaise prenne correctement,et il ne faut pas oublier non plus qu on n aura pas d europe cette saison ! ! Il ne faut pas oublier quand meme que si on fini septieme,c est quand meme par ce qu ils ont favorises la coupe d europe au championat ! ! alors avec une equipe + forte ( ce qui reste a demontrer,c est sur ) et pas de coupe d europe . ...................... c est jouable ! !!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:32:30

Bah de def a 4 !

_______________Barthez_______________
________Beye____Déhu___Meité_________
__Ferreira___________________Liza____
__________Pedretti__Hemdani__________
___Bamogo___________________Cheyrou__
________________Drogba_______________

Sinon j´aimerais bien voir Poborsky débarquer sur la Canebière !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:40:01

ljubo -> Pff à Monaco, il a été un peu blessé mais la plupart du temps, soit il chauffait le banc, soit il jouait en lateral droit.
Et il a indéniablement progressé tout au long de la saison, il a commencé à un niveau minable, étant juste un massacreur de jambes et en fin de saison, il était plutot bon.
Et j´ai pas dit que c´était uniquement Déhu qui l´avait fait progresser, j´ai dit que c´était leur binome qui les faisait progresser, nuance.
Van Buyten avait énormément progressé aux cotés de Leboeuf par exemple.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:46:02

d´accord avec toi om-r
à part pour Marlet. Pour moi il est devenu le nouveau bouc emissaire français. Apres, Karembeu, Dugarry, et d´autres, aujourd´hui c´est Desailly et Marlet.
Marlet à l´OM, faut pas oublier que les 6 premiers mois il a pas du tout joué à son poste. Perrin le faisait jouer milieu off droit alors que c´est un attaquant ou alors un ailier droit.
C´est tres diffèrent milieu off et ailier.
Ensuite, il s´est pété la cheville contre Lyon en novembre.
Il est revenu à son meilleur niveau et à son meilleur poste, disons en fevrier.
On peut considérer que sa saison a vraiment commencé en fevrier, et à partir de fevrier y´a pas grand chose à lui reprocher. Ah si il a croqué contre Liverpool, mais sur la fin de saison, il a été assez prolifique.
Et puis il se bat, il est athlétique, rapide et puissant.
Je me souvidendrai toujours de son but contre Ajaccio. En comparaison, Sakho avait reçu le meme traitement stupide de la part du public du Vel, mais Sakho avait baissé les bras et avaient voulu aller taper le fameux mec barbu. Marlet a répondu aux critiques de la meilleure des façons, il s´est arraché et a marqué un but moche mais précieux. C´est un comportement exemplaire.

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
28 juin 2004 à 11:12:46

Dahou : " Accrocher le wagon" 25/06/2004

Depuis près de trois mois Karim Dahou travaille dur à l’entraînement. Le ciel semble aujourd’hui s‘éclaircir pour le jeune olympien après ses deux graves blessures aux genoux. A l’aube d’une nouvelle saison, la reprise de l’entraînement s‘apparente pour lui à une véritable renaissance.

Depuis ce lundi, c’est la reprise à la Commanderie pour les jeunes de l’OM. Parmi les silhouettes juvéniles que l’on peut croiser sur les terrains du centre, on retrouve aussi des visages plus familiers et plus matures que l’on semblait avoir perdus de vue. Après Cédric Carrasso et sa métamorphose réussie, il est rassurant de revoir le visage de nouveau souriant de Karim Dahou.
Le natif d’Orange a aujourd’hui 22 ans et le petit attaquant rapide, grand espoir du club, qui a été lancé dans le grand bain dès ses 18 ans a laissé la place à un joueur plus costaud et plus puissant.
Les deux dernières années n’ont pas été faciles pour Karim et cette maudite date du 4 novembre…Triste anniversaire qui a vu, deux années consécutives ( 2002 et 2003), les ligaments croisés de chacun de ses genoux se rompre successivement à la même date. Terrible signe du destin pour une traversée du désert de deux années. «Ca a été très dur mentalement», assure-t-il, «on se retrouve sur le côté, il n’y a personne qui travaille avec vous et on se bat pour soi même». Dans ces moments difficiles, le club était là. «Le staff médical et le staff technique ont toujours été derrière moi. Mais, une fois les blessures guéries, je ne pouvais m’aider que par moi-même», explique-t-il.
Mais l’homme se sent renaître aujourd’hui et préfère tirer un trait sur cette épreuve : «Maintenant tout ça est derrière moi, je me sens très bien et je reviens en ayant tout à prouver». Karim travaille dur pour retrouver son niveau, «ça fait trois mois que je m’entraîne, ce n’est donc pas vraiment une reprise pour moi, je n’ai jamais vraiment arrêté» avoue-t-il. Avec les départs annoncés dans le secteur offensif du club, une brèche pourrait s’ouvrir pour la saison à venir et Karim se veut confiant : «Le coach ( José Anigo) me connaît déjà, il m’a eu en CFA et on a été champions de France ensemble ( CFA 2002), il connaît mes qualités. Si je peux accrocher le wagon, je m’y incrusterai, c’est certain».
L’autre alternative serait de quitter le club qui l’a vu grandir et qui l’a vu souffrir. «J’ai des contacts avec d’autres clubs et si je n’arrive pas à me faire une place j’irais prouver dans un autre club, mais ce sera pour un prêt». Un prêt pour, un jour, évoluer à nouveau sous le maillot blanc car Karim souhaite prouver au club qu’il a eu raison de lui faire confiance même quand tout semblait perdu.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
28 juin 2004 à 11:14:13

le fameux mec barbu ?
c ki ca ?

au fait fodrait qu´anigo fasse la même disposition que pour la coupe de l´uefa parcequ´on c pas pris bcp de buts on en a surtout marqué

om-r
om-r
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:18:16

firestooorm
certe,ce n est pas le comportement qui me derange,mais est ce qu il y a une place pour lui,qu est ce qu il nous faut a l heure actuelle?
un attaquant?? si c est le cas,on en a deja pas mal!! moi je vois plus un mec capable de deborder a droite . ... et la marlet ! !?? je ne sais pas si il corespond vraiment a ca ! ??
vu le salaire qu on devrait prendre en charge integrallement en cas de pret de marlet cette annee,est une bonne solution ?

Lady_kitten
Lady_kitten
Niveau 5
28 juin 2004 à 11:18:38

vive sytchev et vive les loutres, g envie d´dire

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
28 juin 2004 à 11:21:08

marlet pfffffffffffff bamogo vaut bcp mieu !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:22:03

lol ! va travailler toi !

pour Marlet, n´oublie pas qu´il a une formation d´ailier droit, donc déborder il sait. et dans un 4231, on ne lui demanderait pas de déborder à tout va mais plus de repiquer dans l´axe et de dédoubler avec Ferreira ou Leo.

Par contre niveau salarial, c´est clair que c´est problèmatique, mais bon y´aura ptet un moyen de s´arranger, faut voir.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:23:54

j aime bcp la compo de firestoom avec diouf derriere drogba et cheyrou et bamogo sur les ailes
mai dehu ca m étonnerai k ils jou stoppeur
a mon avi on va avoir une defense a 3 avec 2 jouer ferreira et XXXXXX sur les cotes

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:32:33

l année derniere il jouait stoppeur ou libero dehu?

om-r
om-r
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:32:34

firestooorm Posté le 28 juin 2004 à 11:22:03
lol ! va travailler toi !

pour Marlet, n´oublie pas qu´il a une formation d´ailier droit, donc déborder il sait. et dans un 4231, on ne lui demanderait pas de déborder à tout va mais plus de repiquer dans l´axe et de dédoubler avec Ferreira ou Leo.

Par contre niveau salarial, c´est clair que c´est problèmatique, mais bon y´aura ptet un moyen de s´arranger, faut voir.
----------------------------------
on verra bien,il n y a plus qu a attendre ! !!
de toutes facon marlet ou un autre,du moment qu il mouille le maillot . ............. maintenant,c est clair que je prefere un bon qui mouille le maillot qu un nul qui mouille le maillot ! !! :rire: alors si ils gardent marlet,j espere juste qu il ne passera pas la saison a l infirmerie . ........ ( il n a pas l air tres doue quand meme,reussir a se blesser a l oeuil avec son pass :rire2: ) et puis si il ne fait pas l affaire,on essaiera bamogo qui ( je pense) en fera quand meme taire plus d un ! !!

disephoro
disephoro
Niveau 6
28 juin 2004 à 11:33:11

apparemment cheyrou est sur de signer pour environ 3M d´euros
pas de prét à l´étude
sinon traore devrai l´imiter assez rapidement
diouf étant parti à liverpool pour le récupérer
sinon kelkun sait si gallardo a joué le dernier match de la saison avec river?

La vidéo du moment