b´jour tout le monde
si on prenait les 3 joueurs de Liverpool : Cheyrou, Diouf, Traore, ce serait tres bien.
Cheyrou a un style tres diffèrent de celui de Meriem et je pense qu´au jour d´aujourd´hui, il peut etre plus incisif que Meriem.
C´est vrai que Camel a fait une superbe fin de saison mais a été tres irrégulier et son physique lui a joué des tours. Mais bon, je pense que Meriem restera tout de meme chez nous mais qu´il sera notre toute derniere recrue, genre vers la mi-aout.
Traore n´était pas titulaire la saison derniere c´est vrai mais celle d´avant il l´était indiscutablement sur le coté gauche. En tant que stoppeur gauche, il peut etre tres fort.
Sinon, je pense que tactiquement, on devrait se diriger vers un 4231. C´est la tactique la plus dangereuse du moment et on a les joueurs pour la jouer.
Je n´aime pas beaucoup ces schemas à 3 derriere, c´est bien pour les équipes qui veulent défendre, mais nous l´OM on doit imposer notre jeu.
Je pense qu´on pourrait vraiment faire des ravages avec cette compo :
____________________Barthez___________________
Ferreira________Beye_______Déhu___________Liza
______________Pedretti__Hemdani_______________
___Marlet___________Diouf____________Cheyrou__
___________________Drogba_____________________
on aurait un bloc défensif à 4 au centre avec Beye et Déhu en stoppeurs et Hemdani qui jouerait comme un faux libero juste devant les défenseurs et Pedretti serait le premier relai et relanceur de l´équipe.
Ferreira à droite c´est un plus offensivement et Liza ou Manu, c´est pareil à gauche, on déborderait vraiment bien.
Ensuite on a deux milieux off/ailiers
A droite, Marlet ou Bamogo ou Koke, Cheyrou ou Meriem ou Vachou à gauche.
Et deux attaquants, Drogba bien en pointe, et Diouf ou Bamogo ou Koke qui lui tourne autour.
Attention, ce n´est pas un dix, c´est un attaquant décroché qui sait aussi distribuer le jeu.
parce que sinon l´équipe vers laquelle on se dirige c´est :
_____________________barthez__________________
__________Beye________Déhu_______Traore?______
Ferreira_____________Hemdani______________Liza
_____________________Pedretti_________________
_____Marlet_______________________Cheyrou_____
_____________________Drogba___________________
je sais pas pour vous mais moi je prefere la premiere option et le recrutement de EH Diouf me reconforterait, on se dirigerait bien vers un 4231