CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:49:43

oui j´espere aussi Bagayoko qui aidera la réserve à gagner à nouveau la CFA... Avec Albert Emon qui devrait apprécier ses qualités :ok:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:50:38

allez je vais manger :bye:

yankee08
yankee08
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:51:42

http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur7731.html

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:52:34

Il y a qd meme un truc inquiétant aussi,Bouchet dit qu´il veut le titre,pr l´instant notre équipe c ça:

=============Barthez===============
==============Dehu=================
===========Beye==Méité=============
===Ferreira===========Dos Santos===
========Hemdani==Pedretti==========
======Bamogo========Battles========
=============Drogba================

g pas envie de m´enbetre mais bon si onregard les équipes types de Paris et Lyon c déjà bien meilleur,je vois mal le collectif lyonnais sombré et Paris il faur l´avouer est en train de faire un recrutement enorme,ensuite Monaco a perdu des joueurs importants mai on ocnnait le talen tde cette équipe pr recruter de futurs stars,pr moi l´Om avec notr effectif actuel se placera dérrière ces 3équipes meme si l´une d´elle va peut étre s´écrouler et si notre équipe marche a plain tubes ça risque d´étre très dure,c pr ça que je m´inquiéte bcp,notre équipe est bonne et meme avec les recrues annoncés elle sera plus ofrte mais tj un cran en desous des autres a moin,de réussir un gros coup ds l´animation du jeu qui est le secteur le plus défaillant ds cette équipe et où il faut disposer d´homme forts pr réussir,bon je reviens ds 30min

sychev14
sychev14
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:54:55

mai on deja bamogo,pq prendre
bagayoko????????????????????????????????????????il
est tres bon bamogo!!!pq on va se faire chié ac un remplacent en +,on a pa la maille de chelsea non plu,koke en remplacant il est tres bien,il va s ameliorer o fil des mois!!!!il est doué dun talent certain!!!bagayoko , on c pa ce ke ca va donner,il a été pluto bon mai il pe se casser la gueule,jpense pa kil corresponde a l ´om je pense ke nantes ou sochaux serai mieux pr lui parcek il est bon mai pe etre ke ds kelkes années il ora plus d experience et la je serai conten k il vienne

yankee08
yankee08
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:55:32

il faut pas s inkieter on attend trankil la fin de l´euro il reste environ 2 mois de mercato et c pas fini je m attend a encore des surprises!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:55:44

L´OM serait interressé par Mamadou Bagayoko ( 25 ans), avant-centre d´Ajaccio et quasi-homonyme du tueur de gabian. Si Bouchet entend enrôler de grands joueurs, il doit y avoir de la friture niveau communication dans staff. Bagayoko a le profil type du joueur moyen de ventre mou de Ligue 1. " L´OM s´intéresse à moi. C´est fou ! Rejoindre ce club, ce serait fantastique. Je suis très fier que cette équipe ait un oeil sur moi". A ranger dans la catégorie " pitié non pas lui".

sychev14
sychev14
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:56:52

:rire2:

yankee08
yankee08
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:59:06

moi j aimerai bien un joueur style santos ! pas vous?

sychev14
sychev14
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:01:54

tan ka faire si tt le monde demande son joeuer , moi je ve bien davids(c bon fin de contrat il est pa cher!!!)ou encore ljunberg ou meme ronie pr animer le jeu!!!!!!
non,y plu besoin d attaquants ou aolrs un star

yankee08
yankee08
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:05:43

c avec drogba koke bamogo et ptetre mido c avec sa ke tu veu jouer le titre il fau encore un attaquant tres vif un milieu gauche et un tres bon defenseur de tres bon niveau ( lyon frau abidal , paris(yepes armand)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:08:41

ricoune_ Posté le 27 juin 2004 à 19:55:44
L´OM serait interressé par Mamadou Bagayoko ( 25 ans), avant-centre d´Ajaccio et quasi-homonyme du tueur de gabian. Si Bouchet entend enrôler de grands joueurs, il doit y avoir de la friture niveau communication dans staff. Bagayoko a le profil type du joueur moyen de ventre mou de Ligue 1. " L´OM s´intéresse à moi. C´est fou ! Rejoindre ce club, ce serait fantastique. Je suis très fier que cette équipe ait un oeil sur moi". A ranger dans la catégorie " pitié non pas lui".

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:11:29

g pas envie de m´enbetre mais bon si onregard les équipes types de Paris et Lyon c déjà bien meilleur,je vois mal le collectif lyonnais sombré et Paris il faur l´avouer est en train de faire un recrutement enorme,ensuite Monaco a perdu des joueurs importants mai on ocnnait le talen tde cette équipe pr recruter de futurs stars,pr moi l´Om avec notr effectif actuel se placera dérrière ces 3équipes meme si l´une d´elle va peut étre s´écrouler et si notre équipe marche a plain tubes ça risque d´étre très dure,c pr ça que je m´inquiéte bcp,notre équipe est bonne et meme avec les recrues annoncés elle sera plus ofrte mais tj un cran en desous des autres a moin,de réussir un gros coup ds l´animation du jeu qui est le secteur le plus défaillant ds cette équipe et où il faut disposer d´homme forts pr réussir,bon je reviens ds 30min

sa c clair compraé a l´équipe type de paris on vaut rien malheuresement , putain et dire qu´avant on les batait tt le temps et maintenant si ils continuent a nous battre ils vont devenir notre bete noire qui est bordeaux , bon paris qu´ils nous battent chez eux bon voila je suis un peu dégoute logique jaimais bien l´om les voir gagné la bas avant mais alors qu´ils nous batent a marseille sa c vraiment énervant mais jespere que anigo qui est un marseillais pur sang les motivera et on mettera a la malédiction du psg mais elle s´arretera bien un jour c évident bon dsl de reparlez de ca mais voila

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:14:17

il faut remplacé les points faibles de la défense cad :
meite par afolabi par exemple
dos santos par lizarazu

puis battles par robert même si c peu probable
hemdani par sorin

mais bon sa c très peu probable du moins remplacé dos santos et meite sa c possible

SHEVA92
SHEVA92
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:14:55

2pac__shakur Posté le 27 juin 2004 à 20:11:29

effectivement mais bon le mercato n est pa du tt fini il reste juk au 30juin et puis il faut savoir ke ces 3 ekipes jouent la C1

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:15:37

ct pas moi qui a écrit ca

SHEVA92
SHEVA92
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:16:44

c pa 30 juin mais 30 aout dsl

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:17:22

2pac__shakur Posté le 27 juin 2004 à 20:14:17
il faut remplacé les points faibles de la défense cad :
meite par afolabi par exemple
dos santos par lizarazu

puis battles par robert même si c peu probable
hemdani par sorin

mais bon sa c très peu probable du moins remplacé dos santos et meite sa c possible

Afolabi par Meite y a aucun intêret , je préfère encore Meite

Battles par Robert improbable comme tu l´as dit

Et Hemdani par Sorin . Pourquoi t´as dit ça? :question:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:19:16

pfff sorin peut jouer nimporte quel poste entre milieu defensif ou arriere latéral donc hemdani est un milieu défensif donc sorin peut le remplacé mais bon il est soit-disant tro gourmand

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:30:11

robert c pas improbable c impossible
mettez vou le bien dan la tete , il touche 240 000 euros pâr mois a newcastle

La vidéo du moment