CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:27:58

bah t´es pas loin d´être un footix alors Ricoune :)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:29:43

les types comme Chapuis,Sakho étaient bien meilleurs avant d´arriver à l´OM que Bagayoko aujourd´hui mais ils ont perdu leur talent car ils se sont fait descendre car ils n´avaient pas le niveau de l´OM
PS: j´ai du voir plus de matchs de Bagayoko que tu ne crois car j´ai vu TFC-Ajaccio au stadium et suivant le TFC dans sa quete du maintien, il m´est arrivé de suivre les matchs de ses conccurents car l´OM joue ( quasiment) toujours en match décalé le dimanche ou le vendredi ce qui laisse du temps... :-))) je connais tres bien ses qualitées qui conviennent bien à un club qui joue le maintien

sychev14
sychev14
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:31:09

c clr ke robert,mansare,doumeng,pataca ca vo pa les joueurs de guinguamp,y avé ke malouda ki etai vrément regulier!!mai je me fé pa de souci pr bamogo,il va bien marcher!!!!!!!par contre je pens pa ke bagayoko est le profil de l om...je me trompe pe etre

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:33:04

Ligue 1 2003-2004
Matchs 34 ( Titulaire : 34 , Remplaçant : 0)
Minutes jouées 3045
Buts 8

stats de Bagayoko ( presque 15 buts :-))) )
stats dignes des plus grandes saisons d´Ibrahima Bakayoko et à des lumieres des grandes saisons de Nicolas Goussé sous l´ere Perrin à Troyes

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:34:00

firestooorm Posté le 27 juin 2004 à 19:27:58
bah t´es pas loin d´être un footix alors Ricoune

pas loin,pas loin

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:34:56

au fait pour Traore, il jouait défenseur gauche à Lens dans une défense à 4. Mais il peut jouer stoppeur gauche dans une défense à 3 evidemment.
Il avait joué toute la saison derniere avec Liverpool, il était titulaire indiscutable. Mais en 03/04, il était remplaçant et n´a joué qu´une dizaine de matchs.

Et Ricoune, comment tu peux dire que Bagayoko est un joueur des équipes de maintien ? ça veut rien dire ça ? Ljuboja jouait le maintien avec Strasbourg, Emana a joué le maintien cette saison ? Dagano a joué le maintien etc etc

en comparaison, je trouve que Bagayoko est un joueur comparable à Fernandao, il est aussi assez bon techniquement mais il est surtout beaucoup plus physique.

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:35:02

Firestoorm tu fais rigoler tu critiques tt le monde et tu crois tout le temps déten,ir la vérité,on dirait que tu débarques,mais moi je suis fan de l´om depuis de nombreuses années et depuis pas mal de temps on entend tj les meme choses en été,d´abord des grands jouuers qui ne viennet jamais,ensuite on nous annoce des tranferts concret sur le papier tous des bons joueurs de foot,soit de grands espoirs,soit des gars qui viennet pr se relancer,sur le papier l´équipe est tj l´une des plus forte et au final c toujours la mme chose sur en moyenne 7-8recrues yen 1voir2 qui sont très satifaisa,nte et tt le reste soit ça met 1/2 saison a s´adapté soit ce sont tt simplements des joueurs recruter a la va vite,c´est pour ça que cette année j´aimerais au moin que l´om face un effort et au mieux de recruter des joueurs comme Traoré ou Cheyrou dont leur niveau est vraiment inconnu vu qu´ils jouaient soit pas ou peu,ou de bons espoirs qui ont fait une bonne saison et qu´on éléve tout de suite au rang de futur star,j´aimerais que les dirigeants recrute des joueurs comme Pedretti ou Dehu qui ont un nivau sure et aps un Koke,et de façàn moindre un Bamogo qui ont un bon potentielmais qui sont très loin d´étre sure,ces arrivées seront peut étre des réussite je l´espére de tt mon coeur mais a force de se foutre de notre gueulle il est normal que l´on, doute fortement.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:39:14

Firestoorm il croit qu´on ne voit que les matchs de l´OM sur TF1 en C1 et que les autres équipes sur Téléfooot le dimanche matin :peur:
je dois voir 10 matchs par week-end et je joue moi meme à un niveau correct au football, ce qui aide aux analyses technico-tactiques :-)))

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:39:56

de plus, le club de mon village joue en CFA ce qui aide à apprecier le football

koke51
koke51
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:41:40

ricoune_ Posté le 27 juin 2004 à 19:39:56

et tu touche combien par match sinon moi ossi je joue a un asser haut nivo je suis en -15 et je joue en DH

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:42:06

mais je suppose que tu as suivi la saison entiere de l´AC Ajaccio avec passion :ok: et que tu n´as loupé aucun match et que tu connais Bagayoko par coeur et que tu détiens la vérité ( tu serais pas Alain Perrin toi :question: )

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:43:06

nan mais je comprend qu´il y ait de la frustration. Mais ce qui m´exaspère, c´est que pour vous, on dirait que c´est simple le mercato. Il suffit de prendre lui et lui et vendre lui et lui. Ben le truc c´est que ça se passe pas du tout comme ça. Et qu´on ait n´importe quel dirigeant, les transferts, ce sera toujours difficile. De plus, on ne joue pas l´Europe l´année prochaine alors on a encore moins de chance de faire venir des grandes stars.

Ceux qui critiquent à tout va, j´aimerais bien savoir qui ils voudraient histoire qu´on rigole un peu.

et puis, on va toujours dans l´inconnu dans le foot. Qui dit que Pedretti va être bon ? il va ptet se trouer lamentablement ? Qui dit que Drogba sera encore si bon, que Bamogo ne sera pas notre grand star ?
On en sait rien.

Ce que je sais moi, c´est que le foot c´est plus une affaire de mental et que meme si on a pas les meilleurs joueurs, on peut être champions. Alors vos jugements, il est nul, il est bon, ça veut rien dire. Le Velodrome peut à lui seul donner la victoire, et pour que le Vel´ s´enflamme, il faut que les joueurs se battent, et se battre ça ne veut pas dire s´appeller quelquechosinho ou un truc comme ça, c´est dans le coeur de n´importe qui.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:43:55

koke51 Posté le 27 juin 2004 à 19:41:40
ricoune_ Posté le 27 juin 2004 à 19:39:56

et tu touche combien par match sinon moi ossi je joue a un asser haut nivo je suis en -15 et je joue en DH

je suis en 18 ans ligue et les primes de matchs varient de 80 à 120 € selon si le match est à domicile ou à l´extérieur

sychev14
sychev14
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:44:16

oué chui d accord sof ke bamogo est confirmé comme joueur,je pens ke pr l instant le recrutement est tres satisfaisant mai il fodrai continuer comme ca et ne pa prendre felipe et athirson ki sont pe etre tres bons maipas des certitudes....par contre pr cheyrou chui ok

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:44:51

quand je vois des critiques aussi plates que " il est nul, il vaut rien" je me dis que ça vient de gars qui n´y connaissent pas grand chose.
c´est encore plus triste de voir qu´apparamment, tu t´y connais un peu ; )

koke51
koke51
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:45:23

et c koi ton village??

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:45:33

est-ce que j´ai dit " il vaut rien, il est nul"
donne moi un lien

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:46:48

koke51 Posté le 27 juin 2004 à 19:45:23
et c koi ton village??

Luzenac ( 600 habitants, CFA) ce qui est unique au niveau national

koke51
koke51
Niveau 9
27 juin 2004 à 19:47:57

:ok: moi c le stade de reims lol

yankee08
yankee08
Niveau 7
27 juin 2004 à 19:48:31

sa me fai marrer seu ki critiker drogba ki est maintenant un dieu aduler de tous!!
jespere ke bagayoko va venir car pour moi c un excelent joueur non pas buteur mai kan mm mai fatigueur de defense il est tres peusant ce ki soulagerai didier!

La vidéo du moment