nan mais je comprend qu´il y ait de la frustration. Mais ce qui m´exaspère, c´est que pour vous, on dirait que c´est simple le mercato. Il suffit de prendre lui et lui et vendre lui et lui. Ben le truc c´est que ça se passe pas du tout comme ça. Et qu´on ait n´importe quel dirigeant, les transferts, ce sera toujours difficile. De plus, on ne joue pas l´Europe l´année prochaine alors on a encore moins de chance de faire venir des grandes stars.
Ceux qui critiquent à tout va, j´aimerais bien savoir qui ils voudraient histoire qu´on rigole un peu.
et puis, on va toujours dans l´inconnu dans le foot. Qui dit que Pedretti va être bon ? il va ptet se trouer lamentablement ? Qui dit que Drogba sera encore si bon, que Bamogo ne sera pas notre grand star ?
On en sait rien.
Ce que je sais moi, c´est que le foot c´est plus une affaire de mental et que meme si on a pas les meilleurs joueurs, on peut être champions. Alors vos jugements, il est nul, il est bon, ça veut rien dire. Le Velodrome peut à lui seul donner la victoire, et pour que le Vel´ s´enflamme, il faut que les joueurs se battent, et se battre ça ne veut pas dire s´appeller quelquechosinho ou un truc comme ça, c´est dans le coeur de n´importe qui.