CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:39:52

sur le site officiel de liverpool, ils annoncent que l´OM veut enroler Cheyrou ET Diouf
Vous en pensez koi?

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
26 juin 2004 à 16:41:58

ça peut etre 22 très bon joueur mais bon ils ont rien faità Liverpool dc on peut se demander a quel niveau ils sont vraiments

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:44:50

Diouf n´a jamais vraiment confirmé son talent de 2002, mé qd il est en forme c´est un gd joueur, ki serait complémenttaire à drogba de part sa vivacité, ses dribbles. c´est un joueur ki tournerait autour de drogba. Mais ds ce cas là pourkoi avoir acheté Bamogo, ou alors c´est pour pallier le départ de marlet?

Arno57
Arno57
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:35:53

ben franchemen je prefererai diouf ke marlet

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
26 juin 2004 à 17:38:42

A moins de jouer comme la france de 98 avec Drogba seul en pointe et marlet diouf bamogo ki sont sur les ailes et en soutiens.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:12:38

Sur le site de Liverpool ils ne disent à aucun moment que Diouf intéresse l´OM!!
Juste que lui et Cheyrou pourraient quitter le club, et que notamment le dernier serait en contacts très avancés avec l´OM ( voire plus).

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:19:32

Personnelement, je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout Cheyrou...
Il vaudrait mieu prendre Gallardo même s´il doit se faire opérer du genou...Il pourrai être opérationnel pour Septembre.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:20:33

La priorité c de ne pas se faire voler Flamini

disephoro
disephoro
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:26:15

je tiens à féliciter le psg pour son recrutement.
qd à l´om je me demande combien on avait injecté pour les recrutements la saison précédente car là si je compte bien le psg qui est criblé de dettes va dépenser plus de 28M d´euros cette année.
or l´année dernière on avait annoncé presque 20M pour nous ( chiffre dont on est bien loin si on additionne les recrues).
ET cette année on va dépenser combien?
Déhu( gratuit)
pédretti( 4M d´ailleurs je me demande ce qu´il fout là, il est vraiment con de venir ds une équipe de chèvre, enfin si c´était ça l´amour du maillot!)
bamogo(3M)
et voilà ça fait 7M sans sompter la vente de dvb.
sachant que liza est gratuit, sorin aussi(2M) je comprend pas bien bouchet qd il nous assurait grace à sa gestion sans faille que meme sans ldc on aurait 20M d´euros
donc je comprends pas tout et de toutes façons je pense pas que ce soit cheyrou ou ce brésilien qui entre nous je pressens comme une grosse merde qui vous nous coutait très chér.
juste pour souligner un dernier détail de bouchet je croyais que l´on ne recruterait que des joueurs confirmés et voila qu´on prend un mec qui joue au brésil dont le principal défaut est le manque de physique ( comme un certain adriano) alors on est pas ds la merde!
enfin je reste patient
donc j´attendrais la 10 journée de championnat pour demander la démission d´anigo car je sais pas mais je sens qu´il va pas faire long feu!

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:26:43

Je suis d´accord... Mais les infos concernant Flamini sont vraiment contradictoires.

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:27:18

je veux pas de cheyrou

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:29:57

j ai peur q anigo soit comme santini un peu rigide.... j espere vraiment qu il va confirmer car moi je l aime pas anigo

disephoro
disephoro
Niveau 6
26 juin 2004 à 18:57:12

compare pas anigo et santini
ça n´a rien à voir
l´un est un leader l´autre un looseur
santini c un flan anigo un volcan
alors stp ne me les compare pas
meme si je ne pardonnerais rien à anigo, je pense que c un bon meneur d´hommes
après sur le plan tactique je demande à voir
de toutes façons c sur ce plan là que l´on verra si il durera ou si il sera viré
enfin une chose est sur lui ne nous demandera pas 4M pour partir.
qd à ce gros con de perrin il m´a bien fait rire encore
histoire de changer son image passablement écorné par ces derniers mois à l´om où il a pété les plonmbs; il faisait le mec sympa et tout gentil dans ses prises de paroles sur france 2.
je me rapelle d´un match où la france a été minable et où thuram été très dur avec lui meme , lui disait que non ils étaient très bons
maintenant on voit qui a raison
et pour moi certains papi de l edf ne sont pas à virer absolument
pour moi les 2meilleurs bleus sont barthez et liza, les 2 seuls à se donner pour ce maillot
d´ailleurs on ne s´y trompe pas liza devrait signer et barthez est deja à l´om
c ça l´esprit marseillais et c ces valeurs qu´anigo et consort doivent inculquer à leurs poulains!

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:01:09

:salut:
S que qq´1 connaît un site ds lequel serait répertorié lintégralité des transferts ds le monde ? J´en ai déjà 1 pr le championnat de France & pr le championnat dEspagne. C pr pouvoir mettre à jr la base de données du jeu.
Merci de votre aide.

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:03:46

je compare pas au niveau caractére je compare au niveau coaching

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:10:26

:up:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:38:28

t´es lourd avec ton pessimisme à la con Disephoro.
Tu insultes Pedretti parce qu´il vient chez nous, excuse moi mais faut être bien con pour dire une chose pareille.
Et si tu essayais de voir le bon coté des choses pour une fois ?
Ton argument principal est la rumeur de recrutement d´un brésilien dont personne n´a jamais entendu. ça m´étonnerait fort

et tu te sentirais mieux si on achetait les joueurs plus chers ? parce que recruter Dehu et Liza libres, Pedretti avec une clause à 4.5M, Cheyrou ou Diouf en pret, Sorin qui a aussi une clause basse, c´est pas de la radinerie, c´est plutot intelligent.

et comme j´ai l´impression que personne ne lit les messages des autres sur ce topic, je le repete en majuscules : MARLET JOUERA CHEZ NOUS.
pour plus de précisions, relire mon message précédant. Bouchet l´a dit, Marlet, c´est comme si il nous appartenait. Il suffisait d´un oui pour qu´il reste une saison de plus, ça a été fait. Donc Marlet est marseillais. J´espere que c´est clair maintenant ?

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:39:59

Et il reste quand meme 2 mois pour recruter

Vimars
Vimars
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:05:53

completement d´accord avec firestooorm, critiqué les dirigeans sur des rumeurs c´est idiots!

13005
13005
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:34:28

Marlet Drogba Bamogo Koke, je crois pas qu´on ait vraiment besoin d´un nouvel attaquant...

Par contre dans la mesure où apparemment Meriem ne restera pas, effectivement ca serait qu´on recrute au milieu.

La vidéo du moment