CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:37:07

Alfonso et Riveira par contre j´aimerais bien les voir au vél´, surtout le second d´ailleur. Il manquait un peu de masse musculaire, mais après une saison de musculation à fond, se serait un petit Giuly en puissance.

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:39:57

bof je trouve pa il me paréssé un pe lent comparé a giuly
é puis alfonso sa fé depuis le début de la saison kil é blessé il joue a séville é rivera en d 2 espagnole

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:40:20

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4381

A LA UNE 23/12/03
Retro 2003 : Février vu par S. Perez
2003 touche à sa fin et l´heure est au bilan à l´Olympique de Marseille. Comme chaque jour, nous vous proposons la rétrospective d´un mois de l´année. Aujourd´hui, c´est le mois de février, avec une des plus anciens Olympiens, Sébastien Perez.

Le mois vu par Sébastien Perez :
" Février, ce n´est pas un bon souvenir ! Je me souviens d´un match contre Cracovie, où je revenais doucement d´une fracture du nez. Pendant la rencontre, je prends un premier coup dessus et je préviens le fautif que je suis blessé et que ce n´est qu´un match amical. Bon, il revient à la charge et, là, j´ai une réaction peut-être un peu excessive puisque je me fais expulser après avoir adressé un direct du gauche dans la figure de mon adversaire... Mais bon, c´était la deuxième fois qu´il me cherchait !
Le match était très chaud : les joueurs en face voulaient se montrer et la tension a rapidement monté d´un cran. D´autant qu´on a voulu montrer qu´on jouait pour l´OM et qu´on devait aussi nous respecter."

Le match du mois :
Ajaccio-OM ( 0 - 2)
A défaut d´une brillante prestation, les hommes d´Alain Perrin remportent une nette victoire 2 à 0 face à Ajaccio. Un bon résultat qui confirme l´OM dans sa place de leader. Mais plus que les trois points, les Marseillais font le plein de confiance à François Coty : Runje a été extraordinaire dans ses buts, Bakayoko a marqué un but splendide et Sakho a enfin retrouvé le chemin des filets !

Les événements du mois :
- OM-Wisla Cracrovie ( amical) : En fait de football, les 2000 spectateurs du Parc des sports d´Avignon assistent à une rencontre âprement disputée… voire même un peu plus ! Rythmés par 5 cartons jeunes, 3 expulsions et de nombreuses touches à rejouer, les débats ne marqueront pas l´histoire du ballon rond.
Les Polonais, visiblement motivés par leur prochain match de Coupe d´Europe, avaient semble t-il pris très ( trop ? ) au sérieux cette rencontre…

L´Olympien du mois :
Daniel Van Buyten
Daniel Van Buyten réalise le doublé en ce début d´année. Toujours aussi rassurant pour sa défense, de nouveau buteur contre Bordeaux et Le Havre, le Belge ne cesse de voir sa côte monter auprès des supporters marseillais… et des grands clubs européens.

Le bilan du mois :
Malgré une défaite à Bordeaux, Marseille confirme ses ambitions en championnat avec une première place retrouvée, fin février, suite à la victoire contre Lille.

sychev13
sychev13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:53:56

oula!!!!!!!!!! topic en 2eme page :up:

bon alors koi de neuf?

sychev13
sychev13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:57:34

bon je vois ke l actu est passioante salut

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:06:40

oué en ce moment ia rien en news donc...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:24:49

carl13 " bof je trouve pa il me paréssé un pe lent comparé a giuly
é puis alfonso sa fé depuis le début de la saison kil é blessé il joue a séville é rivera en d 2 espagnole "

Alors je me trompe, mais moi Rivera m´avait fait forte impression à l´époque. Par contre c´était jamais deux fois de suite la même équipe, donc chaud pour les automatismes.

sychev13
sychev13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:30:40

cété pas plutot torrisi?de parme?
je me rappelle pur son prmier match avec l om il avait marké un but csc a nantes

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:30:59

c clair ko début il fesé forte impression mé il c pe a pe étein kan il a perdu sa faculté prmière ki été de faire des passe

sychev13
sychev13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:31:16

AkanleGrand Posté le 23 décembre 2003 à 18:30:52
Ca me fait penser à BT qui avait acheté plein de joueurs réputés " fragiles" ou des internationaux fortement sur le déclin. On avait pas eu Torricelli ? Il a encore mis un but contre son camp ce week-end.

cété pas plutot torrisi?de parme?
je me rappelle pur son prmier match avec l om il avait marké un but csc a nantes

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:31:31

oui c bien ce kon a di

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:32:19

ah non c pa ce kon avé di lol
merde effectivemen c torisi

sychev13
sychev13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:33:20

oaui vou aviez di toricelli lol

sychev13
sychev13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:33:50

bon j y vais salut

roro42
roro42
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:42:23

oui c t Torisi , 1er match qu´il avait fé avec l´om il avé marqu" un but csc et je crois qu´il avé fé une passe a l´attakan contre nantes
d´ailleur c t son dernier match a l´om

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:48:57

belle prouesse en effet...

carl13
carl13
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:50:22

non non il avé dévié un ballon dan nos but é ap il avé fé une passe raté dan les buts a runje

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:53:36

putain, fé chier, rien en ce moment aucune news, surement parce que c les fetes de noel et tt le monde est en vacance mais bon j´aimerais bien ke fernandao parte et kun joueur vienne avec le match de strasbourg mais la j´en demande un peu trop jpense...

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:54:48

Etant donné que le mercato commence réellement le 1er Janvier ils veulent peut-être pas trop nous en dire pour pas non plus déstabiliser les joueurs durant les fêtes.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 décembre 2003 à 20:56:10

ouais, vaut mieux ne rien avoir plutot que des conneries sur des soit disant departs de joueurs

La vidéo du moment