CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:56:41

J´espère que Dahou va pouvoir prouver ce qu´il est capable de faire car Anigo n´hésitera pas à lui faire confiance ( enfin j´espère) . Ca apportera surement un peu de vivacité sur le côté quand il sera là car c´est le joueur le plus rapide de notre équipe

13005
13005
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:58:18

Les abonnements dans les virages c´est pas fini vu que c´est pas commencé...

Mais si t´es pas déjà abonné, t´as très peu de chances d´en obtenir un.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:58:37

je t´ai dit Dahou peut mettre le feu en fin de match car avec seulement 4 attaquants on le verra a coup sur et il aura sa chance, je me souviens qu´il arrivait a faire la difference à droite souvent ( matchs amicaux + CFA + L1 des fois)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:58:53

Non lol , ça servirait à quoi ? ????????
Un gars qui a cassé le banc pendant tout l´Euro et qui lors de sa seule apparition nous a fait étalage de toute sa nullité une nouvelle fois :(

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

Je commence à en avoir ras le cul des deux minutes avec ce pseudo :-((

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:03:12

tu veux que je t´en passe un :question:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:06:42

:lol: non c´est bon j´ai ce qu´il faut avec Lorenzo_Fanfani et Laurent_Paga mais je préfère poster avec ce pseudo pour qu´on me reconnaisse :ok:

Merci quand même :-)))

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:08:37

barthez a fait plaisir c etait le seul dans cet euro dans le coup

Laurent_Paga
Laurent_Paga
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:08:39

Sur ce bon soir tout le monde en espérant prochainement puisque l´Euro est fini la signature de Lizarazu qui a été le seul à montrer qu´il avait envie de gagner ce soir avec Barthez

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:09:43

:lol: merde c´était une feinte je n´ai que celui là :rire:

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
26 juin 2004 à 00:11:32

Ricoune, je veux bien prendre des risques des fois mais la le risque est au minimum a 300€...donc ca fait cher le risque...sutout si je me retrouve a bordeaux ou que je reste dans ma campagne a limoges

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:12:21

bien sur cycobbs c´était une boutade lol

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
26 juin 2004 à 00:13:54

j´avais bien compris...mais ca me gonfle d´attendre les reponses a mes dossiers et de voir qu´en meme temps les abonnements s´epuisent a vue d´oeil

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:20:23

Faut voir le bon coter des choses de l´elimination de la France,Pedretti et Barthez reviendront surement plutot a l´entrainement et la preparation sera donc mieux pour le club.
Sinon je suis degouté pour Flamini,c´est pas possible,c´est pas un vrai marseillais pour faire ca ! !!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:29:34

Curitiba ( PR) - O clássico entre Coritiba e Paraná pode marcar a despedida do atacante Luís Mário do Coxa. O jogador admite que seu procurador recebeu uma proposta de um clube do exterior e que até o início da próxima semana ela pode se concretizar. O clube interessado em Luís Mário é o Olympique de Marselha, da França.
A vinda do meio-campista Cléber, da Ulbra, de certa forma foi também uma prevenção do Coritiba quanto a uma saída de Luís Mário, que está garantido no clássico.

Traduit ca donne ca

Le classique entre Coritiba et Paraná peut marquer à adieu de l´attaquant Luís Mário . Le joueur admet que son avocat a reçu une proposition d´un club de l´extérieur et que jusqu´au début de la proche semaine elle peut se concrétiser. Le club intéressé dans Luís Mário est l´Olympique

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:36:18

zizou77 Posté le 26 juin 2004 à 02:20:23
Faut voir le bon coter des choses de l´elimination de la France,Pedretti et Barthez reviendront surement plutot a l´entrainement et la preparation sera donc mieux pour le club.
Sinon je suis degouté pour Flamini,c´est pas possible,c´est pas un vrai marseillais pour faire ca ! ! !

tu oublis marlet ! !!!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:04:47

flamini n´ira pas a everton

L´intérêt d´Everton dans Mathieu Flamini regarde pour avoir - avec les agents du joueur hésiter diminué trop longs sur une offre de quatre ans offert par le club de Premiership cet été.

Flamini a brillé pour Marseille la saison passée, mais a signer encore un premier contrat professionnel, lui faisant une cible principale pour les clubs principaux.

Cependant, les conseillers 20-year-old´s ont pris leur temps au-dessus d´une offre de contrat des caramels, et elle semble avoir fini les chances de Flamini de venir en Angleterre

Le jeune peut maintenant accepter une affaire moins lucrative pour rester avec Marseille, qui sont vif pour l´attacher à une affaire de trois ans. Le directeur des sports au l´OM, Pape Diouf a eu plus tôt dit le joueur qu´il ne serait pas tenu sur le ransom sur une nouvelle affaire.

Diouf a indiqué à la pression française que Flamini ne serait pas donné des garanties d´une première tache d´équipe, et que son salaire serait en conformité avec son âge tendre.

dsl pour la traduction c´est fait sur voila

la source : http://www.skysports.com/skysports/article/0,,31-1140577,00.html

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:12:00

Sphax[TROY]2 Posté le 25 juin 2004 à 19:22:16
kel dommage vous perdez votre futur zidane

non mais ouste toi tu sert a rien a venir cherche le bordel

gros footix flamini est milieu defensif

:sarcastic:

mac_fly_OM