CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:48:09

ki peut me métre les recru difinitive é les arivé propable merci

kesup
kesup
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:03:39

personelement les brésilien jen veu pa car on en boufé et ils ont jamai rien doné felipe je laime ds cm mai en realité je c pa ce kil done.
je prefere cheyrou c plu sur.

ce nest ke mon avi dc pa besoin dhurler si vs ete pa dac mai doner vos avis svp

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:24:14

Dahou : " Accrocher le wagon" 25/06/2004

Depuis près de trois mois Karim Dahou travaille dur à l’entraînement. Le ciel semble aujourd’hui s‘éclaircir pour le jeune olympien après ses deux graves blessures aux genoux. A l’aube d’une nouvelle saison, la reprise de l’entraînement s‘apparente pour lui à une véritable renaissance.

Depuis ce lundi, c’est la reprise à la Commanderie pour les jeunes de l’OM. Parmi les silhouettes juvéniles que l’on peut croiser sur les terrains du centre, on retrouve aussi des visages plus familiers et plus matures que l’on semblait avoir perdus de vue. Après Cédric Carrasso et sa métamorphose réussie, il est rassurant de revoir le visage de nouveau souriant de Karim Dahou.
Le natif d’Orange a aujourd’hui 22 ans et le petit attaquant rapide, grand espoir du club, qui a été lancé dans le grand bain dès ses 18 ans a laissé la place à un joueur plus costaud et plus puissant.
Les deux dernières années n’ont pas été faciles pour Karim et cette maudite date du 4 novembre…Triste anniversaire qui a vu, deux années consécutives ( 2002 et 2003), les ligaments croisés de chacun de ses genoux se rompre successivement à la même date. Terrible signe du destin pour une traversée du désert de deux années. «Ca a été très dur mentalement», assure-t-il, «on se retrouve sur le côté, il n’y a personne qui travaille avec vous et on se bat pour soi même». Dans ces moments difficiles, le club était là. «Le staff médical et le staff technique ont toujours été derrière moi. Mais, une fois les blessures guéries, je ne pouvais m’aider que par moi-même», explique-t-il.
Mais l’homme se sent renaître aujourd’hui et préfère tirer un trait sur cette épreuve : «Maintenant tout ça est derrière moi, je me sens très bien et je reviens en ayant tout à prouver». Karim travaille dur pour retrouver son niveau, «ça fait trois mois que je m’entraîne, ce n’est donc pas vraiment une reprise pour moi, je n’ai jamais vraiment arrêté» avoue-t-il. Avec les départs annoncés dans le secteur offensif du club, une brèche pourrait s’ouvrir pour la saison à venir et Karim se veut confiant : «Le coach ( José Anigo) me connaît déjà, il m’a eu en CFA et on a été champions de France ensemble ( CFA 2002), il connaît mes qualités. Si je peux accrocher le wagon, je m’y incrusterai, c’est certain».
L’autre alternative serait de quitter le club qui l’a vu grandir et qui l’a vu souffrir. «J’ai des contacts avec d’autres clubs et si je n’arrive pas à me faire une place j’irais prouver dans un autre club, mais ce sera pour un prêt». Un prêt pour, un jour, évoluer à nouveau sous le maillot blanc car Karim souhaite prouver au club qu’il a eu raison de lui faire confiance même quand tout semblait perdu.

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:43:27

remonte topic n°1

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:49:44

bon bah..... pedretti, barthez vont avoir une bonné préparation d´avant saison...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:53:15

sorin fo tro qu´il vienne se serait luile maitre de la défense mais est-ce que la piste se réchauffe , je crois pas...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:53:47

sinon une ptite question , est-ce que le stade vélodrome va etre couvert ?

wackaman
wackaman
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:54:38

Au moins on récupère nos internationaux assez rapidos

manque plus que vachousek ( qui devrait rester juska la finale ) et tous à la reprise !

wackaman
wackaman
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:55:51

2pac__shakur
Posté le 25 juin 2004 à 22:53:47

sinon une ptite question , est-ce que le stade vélodrome va etre couvert ?

------

selon bouchet , oui mais pas tout de suite ( voir interview sur www.om.net )

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:59:17

g bien émé lizarazu,si il vien a marseille meme pour 2 ans ça me pléré.enfin fo kil veuille veir maintenant

neimad87
neimad87
Niveau 3
25 juin 2004 à 23:02:46

es que vou conessez felipe qui joue a flamengo

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:39:03

salut!
Je m´adresse a ceux qui sont de marseille et qui sont abonnés au vélodrome.
Je risque de débarquer à AIx ppour finir mes études et bien sur si possible en meme temps prendre un abonnement au vel. Le probleme c´est que je ne saurais pas si je viens dans le sud avant le 14 juillet je pense. Je voudrais donc savoir si a votre avis il restera des possibilités d´abonnement...je me fais pas d´illusuions mais j´espere qd meme...merci d´avance

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:39:55

non fini

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:45:17

ben j´ai vu sur le site officiel qu´il restait quelques cartes mais je pense que j´aurais plus qu´a acheter les places a l´unite

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:25

Abonnement dans les virages c´est fini , dans les autres tribunes ça m´etonnerait qu´il en reste à des prix abordables

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:47:30

tu sais les abonnements se vendent comme des petits pains et tu peux encore en prendre aujourd´hui mais dépeche toi, je pense qu´ils vont battre le record et stopper les ventes comme d´hab

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:51:08

de toute façon je pense pas pouvoir etre sur avant le 14 juillet donc a mon avis ce sera foutu depuis un moment...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:51:59

ou alors prends un risque :peur:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:53:58

put1 je suis degouté on est vraiment des branlots
de toue facon ca pouvait rien donner on court pas on a pas envi c pa la peine

sinon aucune piste pour l arrivée de cette semaine finalisée par pape diouf( sorin!! j espere!!)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:55:19

OUI, PS: Carl si Vachou est champion d´Europe avec les Tcheques,on le garde ^^?

La vidéo du moment