CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
25 juin 2004 à 18:45:20

moi jpense ke felipe se seré pa mal de l´avoir, il est explosif et c ski nous fo a l´OM,ac bamogo sur le coté droit se seré pa mal jpense.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:48:50

J´ai hate de voir les superbes passes que va délivrer Bamogo :sarcastic:

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
25 juin 2004 à 18:51:09

il est milieu de formation donc ça devré etre pa si mal ke ça,mé le truk bien c kil provok o moins,il créé le danger.drogba ne sera plu le seul a le fere maintenan et les defenseurs seron un peu moins sur lui. ça deja été di mé bon ça me redonne de l´espoir lol

pedroPauletaaa
pedroPauletaaa
Niveau 5
25 juin 2004 à 18:57:48

il en fera pas des passes

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
25 juin 2004 à 18:59:54

ouai faudra voir sinon vous avez vu saint etienne
il on acheter zoumana camara :honte:
putain le gars il a jouer de partout :rire2:
et comme vous parler de felipe dans CM4, j ai acheter evandro roncato et bé c une putain de bete avec des putain de stat
la premiere anné kedal ( 7 but,je le faisé joué en fin de match) la deuxieme anné sa a eté la consecration :rire: 54 match = 56 but + 18 passe decisive acheter le vous serez pas decu je vous le garanti et cette anné(2005)je reussi a acheter gilardino le joueur de lecce et je me languis de voir se que sa va donner :hap:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:01:54

roncaTTo messieurs ya deux T
je lé vu o festival espoir de toulon, il été svt remplacant roncatto mais mon dieu, il a fé passement de jambe petit é frappe ca a doné un but!

g cru ke c été figo ki joué!

[Nedved]
[Nedved]
Niveau 4
25 juin 2004 à 19:03:21

Gilardino est le joueur de Parme pas de Lecce...
Z.Camara était bon à l´OM.
Je ne pense pas qu´on puisse lui reprocher grand chose.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:04:44

camara a joué 6moi blessé avec des infiltrations é tout, c ce ki la tué!

de toute facon, cet echange avec sakho ca a été un marché de dupes

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
25 juin 2004 à 19:06:02

merd2 desolé :-) :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:06:39

lecce= chevanton
parme= gilardino

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:11:33

mé le truc mechant c denilson, meme si il é capable de rien faire, tout lé joueurs von vouloir essayer de lui prendre la balle apré tu lui emande de donner en retrait a pedretti ki lui sai faire de bon centre, il la donne a drogba é but!

je m enmporte pardonnez moi...
kan y a pa de transferts c tjs kom ca

King_Of_Pool
King_Of_Pool
Niveau 5
25 juin 2004 à 19:16:48

:bye: Flamini pfff

Le feuilleton Flamini

José Anigo : Pour moi, ce n’est pas le feuilleton de l’été mais plutôt la grande déception de l’été. A l’heure où je vous parle, il n’appartient plus à l’OM, son contrat est terminé et il est libre. Il ne sera pas présent à la Commanderie lundi pour la reprise. Comme quoi, on peut former les jeunes et ne pas toujours les connaître. Je suis déçu car je pense que s’il en est là c’est en partie grâce à l’OM et à ses qualités aussi évidemment. Mais à un moment donné il a oublié de renvoyer l’ascenseur. Ce n’est pas la faute du club car je peux vous dire qu’en terme de contrat, il n’était pas malheureux.
Pape Diouf et Christophe Bouchet ont fait ce qu’il fallait pour le retenir. L’OM lui proposait un contrat pour devenir l’identité du club, tout ce que l’on recherche quand on est joueur. Il a d’autres critères, d’autres projets. S’il fait le bon choix en allant ailleurs ? Je n’en sais rien. S’il s’en va, c’est qu’il l’aura voulu et qu’il aura entendu les sirènes de l’extérieur et uniquement pour ça car ce n’est pas un projet sportif qui le fait partir. Il sait qu’à l’OM il est chez lui.
Je ne vois pas pourquoi je l’aurais fait jouer l’an dernier et que subitement je ne le ferai plus jouer cette année. La concurrence, il l’aura partout que ce soit à Marseille ou à Everton car il est en contact avec eux ou avec n’importe quel autre club. C’est dommage que l’on arrive à un final comme ça. Moi, j’ai joué le jeu avec lui, il a fait tous les matchs avec moi, je l’ai respecté, le club aussi. C’est triste...

Site Officiel

disephoro
disephoro
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:16:56

on va bientot pouvoir parler transferts
anigo vient d´annoncer une recrue pour dans moins d´une semaine
e pour tous les fans de flamini, il n´est plus à l´om.
l´interview d´anigo est sur le site officiel
le discour est touchant et j´en arriverais meme à étre d´accord avec josé
hélas je l´aime bien flam alors ils ont intéret à le reprendre et vite ces cons!

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:16:57

José Anigo : Le bilan du mercato 25/06/2004

Lundi, les Olympiens reprennent l´entraînement à la Commanderie. De retour de vacances et avant le départ en stage, José Anigo dresse un inventaire sans détour du mercato olympien. Des joies que sont les arrivées de nouveaux joueurs à la peine que suscite l´imbroglio Flamini.

Les arrivées
José Anigo : «On n’est pas en retard, on est même en avance. On a déjà recruté trois bons joueurs qui vont apporter de la qualité ( Pedretti, Déhu, Bamogo). Ensuite, concernant les arrivées futures, cela reste du domaine du privé et on est en train de travailler là-dessus. De toutes façons, moins on en parle et plus on a de chances d’aboutir. Aujourd’hui on bosse, on est tous concentrés et concernés par le sujet, on connaît nos besoins. D’ici une semaine, une quatrième recrue devrait arriver car Pape Diouf a presque finalisé un transfert. On fera le point avec Pape et Etienne Mendy après le premier stage à Albertville sur nos forces et nos manques. On verra où on en est, en essayant de ne pas se tromper dans ce que l’on va faire. On va essayer de faire en sorte que le groupe reste aussi propre et sain que l’an passé. Avec les joueurs que l’on a déjà pris, on devrait être pas mal».

Les pistes Desailly et Lizarazu
J.A : «Marcel Desailly n’est pas une piste qui existe pour l’OM. Tout le monde a communiqué là-dessus, Pape Diouf ou Christophe Bouchet, il n’y a donc aucun souci là dessus. Marcel a un bon club qui est Chelsea et il n’a pas besoin de Marseille. Sa venue n’a jamais été à l’ordre du jour. Pour ce qui est de Lizarazu, il y a effectivement des contacts avec lui mais il est aussi en contact avec beaucoup de clubs et il n’y a absolument rien de garanti».

Le feuilleton Flamini
J.A : «Pour moi, ce n’est pas le feuilleton de l’été mais plutôt la grande déception de l’été. A l’heure où je vous parle, il n’appartient plus à l’OM, son contrat est terminé et il est libre. Il ne sera pas présent à la Commanderie lundi pour la reprise. Comme quoi, on peut former les jeunes et ne pas toujours les connaître. Je suis déçu car je pense que s’il en est là c’est en partie grâce à l’OM et à ses qualités aussi évidemment. Mais à un moment donné il a oublié de renvoyer l’ascenseur. Ce n’est pas la faute du club car je peux vous dire qu’en terme de contrat, il n’était pas malheureux.
Pape Diouf et Christophe Bouchet ont fait ce qu’il fallait pour le retenir. L’OM lui proposait un contrat pour devenir l’identité du club, tout ce que l’on recherche quand on est joueur. Il a d’autres critères, d’autres projets. S’il fait le bon choix en allant ailleurs ? Je n’en sais rien. S’il s’en va, c’est qu’il l’aura voulu et qu’il aura entendu les sirènes de l’extérieur et uniquement pour ça car ce n’est pas un projet sportif qui le fait partir. Il sait qu’à l’OM il est chez lui.
Je ne vois pas pourquoi je l’aurais fait jouer l’an dernier et que subitement je ne le ferai plus jouer cette année. La concurrence, il l’aura partout que ce soit à Marseille ou à Everton car il est en contact avec eux ou avec n’importe quel autre club. C’est dommage que l’on arrive à un final comme ça. Moi, j’ai joué le jeu avec lui, il a fait tous les matchs avec moi, je l’ai respecté, le club aussi. C’est triste...».

Drogba
J.A : «Cette histoire de Didier Drogba à Chelsea aura été un feuilleton inutile qui n’aura servi à rien. Il n’a jamais été question pour personne dans le club de laisser partir Didier. A l’heure où je vous parle, il est marseillais et je suis bien placé pour en parler. J’ai parlé avec lui il y a quelques jours et il a envie de rester à Marseille».

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:17:38

putain les mecs, allez sur le site off, ya l´itw de Anigo, c´est pas très encouragent pour Flamini, ça a meme l´air mort, il ne sera pas à l´entrainement lundi.. on dirait une fatalité pour Anigo, kelle énorme connerie de sa part sil se casse le ptit mathieu

King_Of_Pool
King_Of_Pool
Niveau 5
25 juin 2004 à 19:18:52

Itw d´Anigo :

mms://vipmms.yacast.net/has/videos/om.net/2004-06-
25-17h28m09s-0.wmv

Flamini ne sera plus marseillais l´an prochain
la haine

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
25 juin 2004 à 19:20:28

il a prit le melon :nonnon:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:22:16

kel dommage vous perdez votre futur zidane :lol: :rire:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:22:33

mé c´est pas encore sûr et certain jespere, apparemment ya encore un espoir, mé sérieux kelle erreur de partir ! la concurrence est partout. A marseille il est adulé! c´est le club de son coeur ! jcompren pas :non:

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:22:42

salut les gas sa a ? c koi les news

La vidéo du moment