CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:53:35

je souhaite bonne nuit amis marseillais :bye:

13005
13005
Niveau 7
25 juin 2004 à 00:54:20

C´est pas tant ce que tu dis qui est casse couille Gloub, c´est la fâcheuse habitude que tu as à venir la ramener sur notre topic. Quand c´est des gros boulet floodeur au QI plus bas que terre, je m´en bats les couilles. Mais toi, dans la mesure où tu es un ancien forumeur, que t´as roulé ta bosse ici, je pense que tu pourrais apprendre à la fermer de temps de temps.... A moins que mettre le bordel ça te fasse mouiller ?

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:55:31

mais en koi je mets le bordel ?

montre moi ou je fous le bordel stp et alors aprs je m´inclinerais

13005
13005
Niveau 7
25 juin 2004 à 00:58:00

Gloub-le-ouf Posté le 25 juin 2004 à 00:35:27
-Travis_Bickle- Posté le 24 juin 2004 à 20:05:32
Pour le prix de Rothen on a eu Pedretti, Bamogo, Koke et Leo ( 4 super espoirs), si on arrive à les garder tous les 4 pdt plusieurs saisons ça va faire un malheur !

ah la la sacré Bakir toujours aussi de mauvaise foi

Voilà. C´est tout. Maintenant si tu saisis pas que ça, ça peut foutre le bordel, je peux rien faire.... Je te dis, moi franchement je m´en fous, mais reconnait au moins que beaucoup de personnes ici peuvent prendre ça pour une provoc´....

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:59:08

Bamogo international espoirs, un des meilleurs buteurs du championnat la saison dernière et Leo, champion du monde des -19, titulaire cette saison avec le Brésil espoirs, décrit dans un magazine brésilien comme étant le succésseur de Cafu, mais bon MR GLOUB s´y connait mieux que les journalistes hein, surtout qu´il l´a jamais vu jouer.

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:18:07

-Travis_Bickle- Posté le 25 juin 2004 à 00:59:08
Bamogo international espoirs, un des meilleurs buteurs du championnat la saison dernière et Leo, champion du monde des -19, titulaire cette saison avec le Brésil espoirs, décrit dans un magazine brésilien comme étant le succésseur de Cafu, mais bon MR GLOUB s´y connait mieux que les journalistes hein, surtout qu´il l´a jamais vu jouer.

Paulo CEsar etait aussi le succeseur de Cafu tu te rappele ? :question: ?

benjam007
benjam007
Niveau 9
25 juin 2004 à 01:34:53

non moi je me rappelle pa de ca

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:21:39

ba moi si c t le succeseur de cafu et c t meme sa doublure pendant un temps il a louper de peu la coupe du monde et pourtant on voit ce que c devenu :doute:

Arno57
Arno57
Niveau 8
25 juin 2004 à 09:44:05

:up:

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:44:54

Non c´était soi disant la doublure de R.Carlos.

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
25 juin 2004 à 10:01:49

sinon a par sa vous trouver pas que c louche qu on va jouer contre le celta vigo en amical ?
peu etre il se sont arranger dans un transfer(juanfran???) et il se sont mis d accord pour se rencontrer en amical???

. ...........peut etre................. :-)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:41:01

Ca serait bien :-)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:41:47

Foot - Transferts : Boka prêté à Strasbourg

Le défenseur international ivoirien de Beveren Arthur Boka ( 21 ans) a été prêté pour une saison au RC Strasbourg, avec une option d´achat de trois ans. Il fait partie des joueurs formés à l´ancienne Académie de Jean-Marc Guillou à l´ASEC Abidjan.

^^

[OM02
[OM02
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:54:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-645960-1-0-1-0-0.htm

Qui veut casser du Parisien ? ????????????????,,,

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:02:38

Gloub toujours en train de faire chier a se que je vois.Master boulet, il croit qu´avec rothen il va tout dech. :honte: On va lui mettre beye ou ferreira dessus lui casser un peu les tibia et aprés on verra si les ballons partent pas dans le virage ou pire encore au chevalier rose :lol:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:09:28

stp ayrton, ne parles pas de la défense de l´OM

ca dervait etre un sujet tabou...

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:09:54

La piste Gallardo vit-elle encore ?

22/6

Cada vez es más complicado que los dos Marcelos sigan en River. Gallardo tiene un ofrecimiento del Olympique y su familia está de acuerdo en volver a Francia. Además, los franceses aceptaron que el Muñeco deberá estar 60 días en rehabilitación por una artroscopía en su rodilla derecha. El pase de Salas pertenece a la Juventus y el chileno tiene ofertas y sondeos de España ( Atlético de Madrid y Mallorca), México ( América), Francia, Rusia, Arabia Saudita y Qatar. Y ya es casi un hecho que Fernando Cavenaghi se despedirá —¿sin jugar?— el domingo para irse al CSKA de Rusia: 10 millones de euros para River y 7 millones por 5 años de contrato para él.

C´est quand meme plutot étonnant non ? Et si je comprends bien il à 60 jours d´indisponibilité due à une arthroscopie du genou droit . ..

L´article complet sur River :

http://www.totalnews.com.ar/deportes/2004/22-06-04-17.htm

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:11:58

TRaduction du plus important:

Gallardo a recu une offre de l´OM et sa famille est d´accord pour revenir habiter en France. De plus, les Francais ( donc l´OM) ont accepte le fait que El Muneco ( La poupée alias Gallardo) sera indisponible 60 jours en raison d´un artroscopie du genou droit.

Voila...le reste c´est à propos de Salas et de 3-4 autres joueurs de River notamment Tuzzio qui nous appartient encore...

[OM02
[OM02
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:16:00

J´ai lu sur le site de l´OM que Pape Diouf avait abandonné la piste Gallardo.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:30:10

Sphax[TROY]2 Posté le 25 juin 2004 à 11:09:28
stp ayrton, ne parles pas de la défense de l´OM

ca dervait etre un sujet tabou...

Pk ? je parle pas de la defense de l´om je dis juste que beye et ferreira vont casser les genoux de rothen.De plus on est bien sur le topic de l´om ici ? Alors . ..

La vidéo du moment