CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:46:06

Je suis d´accord sur presque tout mis à part ce foutu numéro 10 , quand j´entends les deux autres nous dire qu´on en a pas besoin , je trouve ça assez dramatique :( , ça fait 5 ans qu´il nous manque un numléro 10 :-(( qu´on a vu ce que ça donnait sans :( et ils ne s´en rendent toujours pas compte à quel point c´est important :oui: , on peu me dire que Pedretti pourrait jouer ce rôle mais Pedretti ne sera pas l´Homme à tout faire il ne va pas pouvoir indéfiniment trouver les attaquants sans passer par des milieux offensifs , ainsi qu´en trouvant des milieux offensifs de qualité moyenne qui ne pourront pas exploité la bonne mise en condition des passes de Pedretti

Je ne comprends pas pourquoi Gallardo ne rentrerait pas dans le schéma tactique :question: . Certes ses caractéristiques ne conviennent pas à la tactique mais vaut il mieux un joueur comme Gallardo qui n´a plus rien à prouver sur sa carrière et sur ses qualités ou un joueur de couloir qui certes rentrera dans le schéma tactique mais n´apportera pas grand chose par rapport à Gallardo :question:

Mis à part ça je suis pourl´instant satisfait du recrutement bien que Bamogo ne m´inpire pas grand chose sur le peu de fois que je l´ai vu :non: et comme l´a dit pertinentbob c´est pas parce qu´on veut un joueur qu´on l´a en mettant les sous sur la table :ok:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
24 juin 2004 à 13:50:46

c clair pour meriem c ce que jai répété pas mal de fois l´om devrait le gardé mais ils doivent payé 8 milions d´euros ce qu´il ne vaut pas...
mais c sur qu´il aurait bien sa place a l´om , il est rapide , bon dribleur et passeur mais bon bordeaux exagere un peu beaucoup sur son prix

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
24 juin 2004 à 13:53:05

depuis la saison 1999-2000 on a pas de numéro 10 et pourtant ce numéro 10 ct stéphane dalmat qui est un milieu défensif donc pedretti peut l´etre aussi mais sa métonnerait pedretti est tro défensif franchement c vré l´om fait une gaffe , il faut absolument un 10

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:53:49

non,moi jsuis d´accord avec les dirigeants pour ce ki est du numero 10,il nous faut effectivement des joueurs ki savent creer,mais pas forcement un meneur de jeu,ca te restreint trop les possibilites de jeu,et les equipes adverses savent comment defendre , il suffit de faire de l´individuel sur le numero 10,donc a moins d´avoir un genie a ce poste(ke n´est plus gallardo),cte tactique est tt a fait inoffensive...moi,j´m bien l´idee de 2 meneurs excentrés,masi encore faut il avoir des joueurs de qualites pour ke cela fonctionne...surtt avec un bon joueur a gauche,et liza en soutien,ca pourrait faire mal...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
24 juin 2004 à 13:56:20

en milieu offensif le top se serait robert et bamogo

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
24 juin 2004 à 13:57:45

Je suis d´accord avec Lucianno : regardez l´OL ou Sochaux, voire le PSG; pas de vrai créateur...
Même l´ASM en fait, Giuly ayant une position un peu bâtarde.

Sinon, pour revenir à un de mes post là haut qui devrait vous remonter le moral : le PSG et Sochaux perdent leur leader ( Pedretti et Déhu) et c vous qui les attrapaient!
Vous avez 5 leaders désormais! ( donc 5 titulaires en fait) Pedretti, Hemdani, Barthez, Déhu et DD!
Bordel, Anigo va devoir bien géré tout ceci, mais franchement cela a de la gueule non? :oui: :-)))

( ça y´est, ma copine m´a contaminé, je commence à aimer l´OM!)
Allez l´OM ( nannananan ça y´est!!!!!ARGH) :content:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:00:36

Gallardo est encore un meneur de génie pour le voir encore jouer sur Sport + avec River
Un numéro 10 ne rentre pas dans le schéma mais Meriem a bien joué numéro 10 et non sur un côté certes il défendait sur le côté mais en phase offensive il était bien plus souvent dans l´axe :oui:

Et puis ensuite faut les trouver les joueurs de couloirs , c´est pas avec Vachousek qu´on va avoir de l´animation offensive :non:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:01:52

Moi aussi je pense que le numero 10 n´est pas une piece importante dans le systeme de jeu Anigo.Tant que les deux milieux offensifs excentrés sont soutenus par les 2 defenseurs laterales les couloirs peuvent alors devenir un atout dans le jeu tres important.
Le probleme de l´année derniere ( quand perrin etait la) c´ets qu´il a voulu zappé le numero 10 par deux milieux offensifs sur les cotés mais lui jouait a 4 defenseurs derriere et donc les lateraux ne pouvaient se permettre de trop monter sinon ils laissaient les defenseurs centraux seuls derriere.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:05:43

en tt cas pertinentbob,t remarques st bcp plus censes et pertinentes ke la plupart des supporters de marseille,donc jcrois ke ca y est , t deja contaminée...ravi de t´acceuillir en tt cas,ca fait plaisir de pouvoir discuter entres supporters sans se faire traiter de foutix boulet,etc...
pis pour carlito,c vrai ke gallardo,c pas un rigolo,masi c vrai aussi kil a svt ete blessé,et ke malgres tt,il se fait vieu,et kil n´a plus son niveau de monaco...de plus il a ptete un peu trop de caractere,avec anigo,ca risquerait de coincer.

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
24 juin 2004 à 14:07:12

Merci :ok:

Bon, je vous laisse, j´ai boulot...

:bye:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:07:46

pertinentbob Posté le 24 juin 2004 à 13:57:45
Je suis d´accord avec Lucianno : regardez l´OL ou Sochaux, voire le PSG; pas de vrai créateur...
Même l´ASM en fait, Giuly ayant une position un peu bâtarde.

Pas d´accord concrnant Lyon , mais alors pas du tout :non: lol
Carrière certes il ne joue plus mais c´est un 10 de formation , Dhorasoo idem un pur numéro 10 à l´image de gallardo , exactement le même style , gros pouvoir d´accélération bonne vision du jeu et de bonnes passes et enfin Juninho idem numéro 10 de formation qui a reculé de position
Donc même si leurs places sont pas celles d´un numéro 10 quoi que ces trois là cette année ont bien occupé un poste de 10 et non un poste sur les côtés quand ils jouaient
Ensuite lors que Carrière et Dhorasoo ne jouaient pas on se retrouvait avec Govou sur le côté droit avec govou et Malouda et côté monégasque avec Rothen et Giuly :ok:

Nous pour l´instant nous avons Vachousek , Skacel Battles et Koke quipeuvent prétendre à cette position . Il y a donc bel et bien un problème pour l´instant quand on compare nos joueurs aux autres , cette tactique est surement bonne si nous avons les joueurs mais en l´occurence là nous ne les avons pas :(

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:12:38

C vrai que cela fait plaisir de voir des discussions sans insultes ( j´évitais de poster pour ce genre de raison sur de nombreux topics, tjrs des boulets pour faire les boulets justement)...
Comme quoi on peut ne pas être d´accord sans forcément se tirer dans les pates!

Je crois qu´on rêve tous d´un 10 pour voir un jeu plus léché, mais que raisonnablement il n´a pas sa place dans un système tel que celui que l´OM va utiliser à priori ( en fait, on va en savoir plus dessus ce soir avec le suite de l´ITW de CB)...
De plus, les matchs de l´OM en C3 étaient visuellement assez beaux à regarder avec ce système actuel.
Le recrutement est bon pour l´instant, mais désormais faut penser aussi à " dé-recruter" ( pour mieux re-recruter) parce qu´on ne peut pas jouer une saison sans Europe avec autant de pros dans l´effectif...
Anigo rentre de vacances, l´Euro en est à la moitié, les clubs français ou étrangers commencent à reprendre de leur activité sportives, je pense que cela va commencer à se décanter un peu.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:20:01

au fait,la rumeur zambrella,ca tient tjrs?lui,ca pourrait etre un bon createur,mm s´il est un peu jeune.au debut du mercato,on arretait aps d´en parler , et depuis,plus rein,alors,kil a tjrs signé nul part.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:20:53

et megnhi

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:52:22

kelkun pe me doné lé derniere nouvel concernan lé transfert é rumeur sur l´OM CAR JRENTRE DE Vacance é je nétai o couran derien! merci davance!

spectredebaka
spectredebaka
Niveau 7
24 juin 2004 à 14:53:45

la rumeur la plus sérieuse c la signature de Lizarazu qui a de gdes chances d´intervenir après l´euro

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:00:46

test

disephoro
disephoro
Niveau 6
24 juin 2004 à 15:19:05

pour tous les fans de gallardo
rassurez vous les dirigeants continuent de le suivre.
http://www.totalnews.com.ar/deportes/2004/22-06-04-17.htm

en clair pape veut bien le faire venir à condition qu´il se fasse réparer le genou en france pendant 60 jours avant de reprendre le championnat!

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:17:23

je comprend pas l´espagnol ils disent quoi sur sorin un moment ?

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:17:53

en gros gallardo ne viendra jamais a marseille ?

La vidéo du moment