Luciano_GT3 Posté le 24 juin 2004 à 01:30:34
jvoulais savoir si yen a ki savent vrt , cad de source sure,combien a l´om pour les transferts cte annee?
pack´en lisant l´interview de bouchet,on a l´impression kils ont pratiquement boucle le recrutement alors kils ont depenses tres peu de thunes...donc,jcomprends pas tt,a - , kil nous reserve une surprise,menfin,jen doute...
enfin,kan jvois ca,jme dis ke kitte a recruter le - possible,il aurait meiu fallut mettre le paquet sur yepes,et laisser tomber dehu.
ça me fait marrer ce genre de remarque!
OK, tu gardes le fric pour Yepes; mais qui te dit que le joueur aurait accepté de venir?????
Y´en a un paquet qui oublie tjrs que l´on ne fait pas ses courses comme ça, faut aussi que le joueur soit d´accord les gars!
Donc, ok, tu gardes 10 millions pour le Colombien, mais il ne veut pas venir ( comme Frau, comme Armand); t´en fais quoi des sous?
IDem qd je lis la moitié des noms sur lesquels vous fabulez!!! J´en vois aucun intéressé par l´OM qui ne joue pas la C1 cette année!!
Alors je pense vraiment que Déhu est une très bonne recrue, et gratuite; qui vous a permis d´attraper Pedretti ( très grand coup de vos dirigeants, vous l´oubliez vite ça) et Bamogo ( critiquez le comme vous avez critiqué Drogba l´année dernière avant sa venue, mais pour l´avoir vu joué souvent : c un futur bon si vous ne le grillez pas par votre attitude avant)...
Si Lizarazu vient, c aussi un sacré coup ( le type il a joué au Bayern, une C1 par saison et est en Edf!!! c pas rien)...
Vous êtes ingrâts, vous critiquez comme des gosses avant d´avoir vu le recrutement définitif juste pour critiquer Bouchet qui pourtant a vraiment amélioré la santé de l´OM : plus de déficit, en 2 ans : une C1 joué et une finale C3, + une place de 3° pour un club qui se cherche depuis 10 ans, c très très bien!
En plus, il vous offre Pedretti!
Rageux que vous êtes, et allez l´OM va.
pertinentbob ![]()
" je me lève et je confirme " !
Merci Koléra
En plus, je supporte pas l´OM au départ, mais qd je vois vos arrivées et arrivées probables, je me dis que vous allez avoir une vraie bonne équipe de L1, qui peut même viser un titre ou un trophé ( Cdf ou CdL, voire les 2?), et qui plus est est fort sympathique ( comme celle des Rennais) avec des joueurs connus et des jeunes de qualité ( Déhu-Liza ( s´il vient) Barthez ctr DD, Flamini, N´Diaye et stt Pedretti ect ect). Et ça me donne envie de les supporter; stt après votre beau parcours C3...
Et vous crachez dessus!
Accrochez une place en C1, ensuite vous verrez que les Yepes en co seront plus à même de venir; mais là, avec vos " moyens" ( on va dire), vous vous en sortez mieux que les autres, croyez moi!! ( comme on galère à Sochaux pour remplacer nos départs).
Sérieux, faut arrêter de vivre en 1993.
C fini : pour l´instant l´OM se redonne une image, grâce à Bouchet, de club sain, serein et surtout qui attire ( et qui reste le meilleur club français à ce jour avec 4 finales européennes, même si c Lyon qui contextuellement est meilleur)
Et pour l´instant, votre l´OM me plaît! ( et il ira loin, stt si vous les soutenez).
Si vous doutez de l´ambition de vos dirigeants, demandez vous comment ils ont réussi à convaincre Pedretti? ( qu´on me parle pas de fric, l´OL et le PSG en proposait autant + un C1 en prime) ou alors Barthez?
C peut-être parce que votre club a une réelle ambition et un projet sportif ( et tactique, parce que les joueurs sont un peu mis au courant de cela avant de venir : et oui, pour savoir où et comment ils vont jouer)...
Soyez patients! C en étant aussi pressés et prompts à critiquer à tout va l´autorité que votre si beau club ( je suis sérieux, l´OM fait rêver les supporters, ceux qui vous moquent sont des rageux qui aimeraient que leur club ait cette aura) a foiré ses 5-8 dernières années.
![]()
Interviw Bouchet
Le Président répond à vos questions 23/06/2004
Pendant un mois, les membres d´OM.net ont eu la possibilité de poser des questions à Christophe Bouchet. Une vingtaine ont été sélectionnées et posées au président olympien. Première partie de ses réponses. Toutes concernent le sujet de l´été : le mercato.
Question de Antony yako, Bernard, Milas007, Rigoui, Xavier, Lycou971, Jbpilou
Pourquoi ne pas garder Camel Meriem que le public marseillais adore ou acheter Gallardo quand l’on sait que l’OM a besoin à tout prix d’un numéro 10 pour organiser son jeu ?
Christophe Bouchet : «Camel Meriem appartient à Bordeaux et à moins de lancer une souscription sur Internet si les internautes veulent se cotiser…
Sans plaisanter, le prix demandé n’est pas conforme aux réalités du marché. Malgré toute l’affection et les recommandations positives du secteur sportif sur le sujet, le dossier reste en attente.
Concernant Marcelo Gallardo, la situation est plus simple. C’est un choix tactique de José Anigo et Pape Diouf qui ne souhaitent pas jouer avec un seul meneur de jeu mais avec deux meneurs excentrés. Pour ne pas confier le rôle exclusivement à un seul homme. Le numéro 10 au sens «platinien» du terme n’est pas la mode tactique du moment ni à la mode dans tous les sens du terme. C’est peut être un tort mais on y reviendra sûrement un jour».
Question de Novamatik, Guillaumendl
J´aimerais vous questionner concernant le départ de Dmitri Sytchev. Chaque match où il est entré, il a " mis le feu" par sa vitesse. Ce n´est pas pour rien si à chaque entrée nous crions son nom. Je pense qu´il aurait évité de faire des dépenses pour un autre attaquant s’il avait eu plus de confiance. Pourquoi l´avoir laissé partir ?
Ch.B. : «Premièrement, il voulait retourner au pays, à Moscou, pour pouvoir jouer l’Euro. Ce fut un calcul approximatif de sa part puisqu’il n’a quasiment pas joué de l’Euro. Deuxièmement, hormis ses dix premiers matchs quand il est arrivé au club et son but à Vienne, ce n’est pas un joueur qui a donné entière satisfaction à Alain Perrin et n’aurait pas donné plus à José Anigo. On évacue toujours le quotidien en gardant les bons souvenirs mais on verra qu’un joueur comme Koke est largement au niveau de Sytchev».
Question de Minny131, Tazniaco, Data.Gerard
En voyant tout ce remue-ménage au sujet de Drogba à Chelsea, je me pose des questions. l´OM n´est-il qu´un club destiné à être pillé par les autres européens ? N´est-on pas capable à l´OM de construire une équipe compétitive sans " vendre" tous les 6 mois nos meilleurs joueurs ?
Ch.B. : «Sans faire offense à personne, les meilleurs joueurs de niveau international qu’a connu l’OM ces trois dernières années sont Drogba, Barthez et aujourd’hui Pedretti. Ces trois joueurs sont dans l’effectif de l’OM 2004-05. Concernant Didier ( Drogba) et Chelsea, ce n’est qu’une rumeur et il n’y a pas eu d’offre concrète de leur part.
En revanche, d’autres clubs ont fait des offres pour le joueur, le Milan AC et la Juve, mais ces offres ont été rejetées fermement et ces clubs ne sont pas revenus à la charge. Quand on déclare qu’il n’y a aucun joueur intransférable, notre tort est peut-être un souci d’une trop grande honnêteté.
Il n’y a pas de joueurs transférables ou intransférables, le marché est tellement large. Prenez l’exemple de Zidane. Il était sûrement intransférable à la Juve mais quand une offre de 75 M€ est arrivée sur le bureau, les responsables turinois l’ont transféré parce que le prix du marché à ce moment là était normalement de 25 ou 30 M€.
Pour revenir à Drogba, notre souhait est qu’il devienne une sorte d’héritier de Jean-Pierre Papin qui était resté six ans à l’OM. C’est notre optique comme pour Barthez qui a signé un contrat de deux ans chez nous. Ces contrats définissent les ambitions du club sur le marché. L’idée commune selon laquelle on céderait Drogba pour une réalisation financière et prendre un autre joueur est nulle et infondée. Je me demande même aujourd’hui quand je vois les journaux qui propagent le plus cette affaire s’il n’y a pas une volonté de déstabiliser le joueur».
Question de Hhakh, Fouad
Je veux savoir pourquoi vous voulez laisser partir Mido vu qu’en début de saison il était très complice avec Drogba. En plus c’est un joueur d’avenir. Donc je pense que Marseille doit le garder!
Ch.B. : «L’analyse des techniciens, c’est que Drogba et Mido jouent au même poste, il y a énormément de similitudes entre les deux joueurs. Donc cela montre que si on voulait vraiment vendre Drogba, on garderait Mido car il joue au même poste et que c’est un très bon joueur. Cela aurait été une injure à l’un ou à l’autre de garder les deux. Tactiquement, il nous fallait plutôt un deuxième attaquant plus véloce, agile et remuant que ne le sont Drogba et Mido, de grands gaillards solides de la tête. C’est ce qui explique le choix de Bamogo. On ne va pas faire non plus un musée d’attaquants et en acheter dix, cela n’aurait pas de sens. Quatre attaquants, c’est largement suffisant. Si l’on regarde les trois premiers du championnat de France, ils ont tous joué avec trois attaquants que ce soit Paris, Lyon ou Monaco. Aujourd’hui, nous avons quatre joueurs de niveau équivalent ou supérieur aux attaquants des clubs précités ( Drogba, Marlet, Bamogo et Koke, ndlr). Cette année, nous n’avons pas de coupe d’Europe ni de CAN, il faudrait vraiment un grand malheur pour que nous soyons à court d’attaquants».
Question de Kevin.o
Où en sont les contacts avec Bixente Lizarazu ?
Ch.B. : «Il a terminé son contrat avec le Bayern et il cherche un club en Europe, a priori hors France. Il a envie de finir sa carrière en 2006. L’Angleterre, l’Espagne ou l’Italie l’intéressent. Le problème, c’est que sans contrat il est encore plus difficile à obtenir car les différences de paiement possibles entre les pays deviennent encore plus importantes. José ( Anigo) apprécie le joueur, moi aussi. On s’est parlé au Portugal, il fera le point après l’Euro.»
Question de jordandrogba
Christophe, après les venues de Benoît Pedretti et Habib Bamogo, est-ce que Frédéric Déhu a signé ?
Ch.B. : «Oui, son contrat a été enregistré à la Ligue depuis début juin. Frédéric Déhu est Olympien pour deux ans».
Question de Benjamin781
Vous nous annoncez 6 recrues dont 3 grands joueurs. Pensez-vous tenir vos promesses ?
Ch.B. : «Les arrivées de Déhu, Bamogo et Pedretti étoffent déjà sérieusement l’effectif sans oublier Fabien Barthez, Ferreira et Koke. Cela fait six joueurs qui ont déjà signé au club. Barthez, Déhu et Pedretti sont trois grands joueurs. Bamogo doit encore confirmer ses grandes capacités et Koke peut être encore considéré comme un espoir. Il reste donc encore un peu de place pour d’autres arrivées. Le reste se fera en fonction des départs. Il ne sert à rien d’avoir un groupe trop étoffé pour disputer les trois compétitions nationales».
Question de Heaven mailding, Yourseb, Ronardo
Pourquoi avoir envisagé des négociations concernant Flamini ? Ne pensez-vous pas qu´il serait judicieux de recruter des jeunes dans les quartiers qui sont l´avenir de l´OM ?
Ch.B. : «Les gens ont une méconnaissance totale de ce qui se passe au centre de formation du club. Deux joueurs ont été récemment champions d’Europe des moins de 17 ans, Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui. Tous deux sont Marseillais et issus du centre et ils ont l’amour du maillot.
Concernant Mathieu Flamini, c’est un cas épineux à cause de la déréglementation sauvage au niveau européen. Comme nous l’avons formé, il ne peut pas jouer en France. Mais comme la France croit être seule au monde elle n’a pas validé la situation au niveau de l’UEFA et le joueur peut donc partir dans un club étranger. On ne peut même pas le prêter car le joueur n’appartient pour l’instant à personne car il n’a pas de contrat pro.
J’aime ces principes d’amour du maillot et de la ville mais aujourd’hui, ils sont convertis en milliers d’euros et c’est devenu l’amour du chéquier. En revanche, Mathieu a une envie sérieuse de rester au club. Il faut trouver un juste équilibre entre amour du maillot et demande financière. On verra plus clair quand il reviendra de vacances».
Question de Ninjacomor
Monsieur le Président qu´allez-vous faire des éléments indésirables tels que Runje, Christanval, Chapuis et Sakho ?
Ch.B. : «Ils ne sont pas indésirables. Malheureusement pour Sakho, il est blessé et ne reviendra pas avant octobre ou novembre. Pour les trois autres, on discute. Il serait mieux pour eux de trouver une destination au niveau de leur jeu.
Le mercato est dans cette phase, mi-juin mi-juillet, où la plupart des clubs étrangers sont encore en vacances et n’ont pas encore repris. Pour Philippe Christanval et Vedran Runje qui intéressent des clubs étrangers il faudra donc attendre la période de reprise de ces clubs».
Question de Vanbast, Guilovometgonz
Pourquoi avoir prêté Daniel Van Buyten à Manchester city après son magnifique début de saison ? Et pourquoi l’avoir vendu à Hambourg ?
Ch.B. : «C’est vrai que Daniel a fait une magnifique saison 2002-2003. Mais il faut avoir un drôle de regard sur le football pour dire que son début de saison 2003-04 a été bon. A sa décharge, peut être que le système de jeu ne lui convenait pas. Les joueurs, c’est le choix des entraîneurs et José ne voulait pas continuer à travailler avec lui. C’est vrai qu’à Bastia ou à Rennes les évènements ne lui ont peut être pas donné raison mais à Liverpool, Milan ou à Newcastle je pense que ce fut le contraire. Il faut un feeling entre l’entraîneur, la tactique et les joueurs entre eux, et José l’a vu comme ça. Après, c’est le café du commerce, on peut toujours dire que ça aurait été mieux avec Daniel ou pas, mais bon…»
une nouvelle toute fraiche du 19 juin
Un jeune sénégalais à l´OM? 19/06/2004
«Leyti N´Diaye, un jeune sénégalais de 19 ans, a laissé de bonnes impressions au club marseillais, qui est sur le point de lui faire signer un contrat espoir. L´OM et Louhans-Cuiseaux sont tombés d´accord... Les dirigeants cherchent mainteant a se mettre à finaliser le dossier avec le joueur et son agent."»
bah ouais tellement fraiche qu´on en a deja parlé y´a une vingtaine de pages ; -)
pertinentbob, tout à fait d´accord avec toi, c´est en gros ce que je me tue à dire depuis plus d´un an un peu partout. Mais tu dis que tu n´es pas supporter de l´OM, c´est peut-etre pour ça que tu as cette lucidité. Y´en a ici qui de par leur statut de supporter ont une obligation de pessimiste et de défaitisme. Mais ça n´en fait pas des mauvais supporters, c´est juste une façon de se rassurer et d´esperer ne pas être déçu le jour des défaites qu´ils avaient annoncées. Mais tu vois je suis pas sur que ça suffise...Moi je suis résolument optimiste, peut-etre trop des fois, mais je prefere être comme ça, espérer, rever, plutot que de passer mes journées à insulter joueurs et dirigeants.
Sur la provence de ce matin,Diouf dit que le dossier Cheyroux avance!!
![]()
SÉLECTIONS
Euro : Vachousek vainqueur 24/06/2004
La sélection tchèque a battu ce mercredi l´Allemagne ( 2-1) pour le dernier match du groupe D de l´Euro. La troupe de Pavel Nedved, déjà qualifiée avant le match, termine brillamment première du groupe avec 9 points et trois victoires. La «Mannschaft» du malheureux Rudi Voeller est, quant à elle, éliminée du tournoi.
L´Olympien Stepan Vachousek, titularisé ce mercredi, a participé à l´intégralité de la rencontre. Il a été l´auteur d´une bonne prestation dans l´entre jeu tchèque.
Prochain match : République tchèque - Danemark dimanche 27, à 20h45
---------------------------------------------
Portrait de Frédéric Déhu 23/06/2004
La venue de l’ancien défenseur parisien ( 31 ans) était un secret de polichinelle depuis près d’un mois. En fin de contrat avec le PSG, Déhu est la 6e recrue du club phocéen après Barthez, Koke ( 1er contrat professionnel), Ferreira, Bamogo et Pédretti. Portait.
Frédéric Déhu est originaire du Nord de la région parisienne ( Villeparisis), mais c´est au RC Lens, chez les Sang et Or, qu´il se fait son bagage de footballeur professionnel. Avec Daniel Leclercq, il décroche le titre de champion de France, quelques jours avant l´ouverture de la 16e coupe du monde. Ce libéro dont le jeu est très proche de celui de Laurent Blanc est annoncé comme le digne successeur du jeune retraité bleu. Sa saison exceptionnelle avec les Sang et Or en fait un joueur demandé, et c´est fort naturellement qu´il s´exile à Barcelone à l´issue de la saison 98-99. En Espagne, après des débuts prometteurs lors du tournoi d´avant saison, son entraîneur, l´hollandais Van Gaal, lui fait confiance. Mais ce ne sont quasiment que des matches de Ligue des champions qu´il va jouer avec le Barça, car ensuite, la route lui sera barrée par De Boer et en majorité, les joueurs bataves. Dès lors, van Gaal l´oublie, et son essor est stoppé en plein vol.
Arrivé au PSG en 2000, il y réalise quatre belles saisons. Utilisé en 2002-03 au poste de milieu défensif par Luis Fernandez, il a été repositionné avec succès dans l’axe de la défense par Vahid Halilhodzic en 2003-04. ( avec psg.fr)
Frédéric DEHU
Défenseur central / milieu
Né le 24 octobre 1972 à Villeparisis
1m86 / 78 kg
International A ( France) : 5 sélections
Champion de France 1998 ( Lens)
Vainqueur de la coupe de France 2004 ( PSG)
Vainqueur de la coupe de la Ligue 1999 ( Lens)
Finaliste de la coupe de France 1998 ( Lens) et 2003 ( PSG)
1991-92 : Lens ( 15 matches / 1 buts)
1992-93 : Lens ( 22 / 2)
1993-94 : Lens ( 34 / 4)
1994-95 : Lens ( 29 / 1)
1995-96 : Lens ( 35 / 1)
1996-97 : Lens ( 30 / 5)
1997-98 : Lens ( 32 / 1)
1998-99 : Lens ( 32 / 0) ( C1 6 / 0)
1999-00 : Barcelone ( 11 / 0) ( C1 7 / 1)
2000-01 : PSG ( 23 / 0) ( C1 10 / 1)
2001-02 : PSG ( 29 / 4) ( C3 4 / 0)
2002-03 : PSG ( 31 / 1) ( C3 5 / 0)
2003-04 : PSG : ( 35 / 1)
![]()
Firestooorm
Pareille pour moi d´accord avec toi pertinentbob
Car tout le monde crache sur les dirigents qui ont fais venir des joueures avec du potentielle les deux derniere années !
( Drogba , N´d , Ferreira , Pedretti , Barthez , Bamogo je crois beaucoup en lui! , ect... )
car ils nous ont sortit d´une equipe de baudet ( Chapuis, Sakho, Celestini , ecker ) !
putain je kifferais tro que sorin vienne mais comme les dirigents ne le mette pas sous leur priorité c sur qu´on lora pas
jprecise ke jai insulté personne,et ke contrairement a bcp,jai jms critiqué dehu,et bamogo,mias je pense juste ke les dirigeants n´ont pas asssez d´ambition...moi,perso,jveux kon joue le titre,et c vrai ke pour l´instant jsuis assez pescimiste,en mm tps,kan on se retourne sur les dernieres annees de l´om,on peut comprendre,et jen ai surtt vrt marre d´etre decu tous les ans(ou presque)...en 5 ans,on a fait 1 bonne saison,ca calme...
par contre contrairement a d´autres,jdirai ke jen ai strictement rein a foutre qu´on perde contre paris,du moment kon est champion...moi,jveux une equipe pour jouer le titre,pas pour battre paris.
Ce n´était pas contre toi en particulier Lucianno.
Ma nouvelle copine est supportrice de l´OM ( elle vient de là-bas mais se retrouve dans le Doubs pour le boulot) et j´en ai discuté avec elle.
Je ne vous dis pas que l´OM va tout péter ou au contraire se planter; je pense juste qu´en la matière c très aléatoire et qu´il faut de la patience, surtout avant de juger.
Raï a été nul au début, on connait la suite au PSG.
Waddle était assez pitoyable à ses débuts aussi, mais à l´époque, avant les grands titres, l´OM était plus patient avec ses joueurs.
Je pense que votre équipe est ambitieuse, tu as le droit d´être pessimiste, mais tu l´es parce que tu te bases sur le recrutement des autres!
Regarde ce que tu as, vois ce que tu peux en faire.
Le PSG a certes pris Rothen, Yepes ect ect mais c pas des ajouts, ce sont des remplacements de joueurs partant dans un système qui marchait avec eux. Ils vont devoir s´y adapter, c pas facile! ( même s´ils viennent de L1) alors rien ne dit que le PSG va tout casser- stt avec 2 compets à faire en même temps : ils ont pas trop l´effectif pour pour l´instant!
l´OM a Barthez, merde c pas rien, Ferreira, un brésilien de qualité pour la L1 qui peut bien encadrer Léo ( brésilien aussi) qui lui a eu le temps de s´adapter à la France; Pedretti, N´Diaye ( je l´adore lui), Drogba, Marlet ( on dira ce qu´on veut, il est international et c un très très bon joker).... bref, y´a de quoi faire une bonne saison, voire très bonne : et c de l´ambition tout ça!
Recruter Yepes c pas plus ambitieux que de recruter Pedretti tu sais! ( et puis faut pas tjrs prendre pour argent comptant tout ce qui se dit dans la presse!!!)
Et faut voir que l´OM recrute aussi ce qu´il peut recruter. Avec cet obstacle ( pas d´Europe) l´équipe s´en sort mieux que l´OL ou le PSG.
marlet est pas mauvais effectivement,et s´il reste , jvais aps pleurer,n´diaye peut etre tres bon , comme tres mauvais et c´est le cas de bcp de joueurs de cte effectif(cf prendre 4 buts a bastia et rennes,et aucun contre l´inter),donc,on avance vrt ds l´inconnu,ki plus est avec un entraineur qui doit confirmer,alors on verra bien...c sur ke si liza vient,ca fera une valeure sure de plus,et si on a encore 1 ou 2 arrivee comme ca,mon discours penchera ptete un peu plus vers l´optimisme...wait and see.
tout ce que tu dis est pertinent bob
en effet ca faisait longtemps que je n´avais pas vu un discour aussi juste
j´ai également lu les questions posée a notre président et je trouve qu´il répond tres justement et j´ai confiance en lui pour ce qu´il va ( et qu´il a deja) apporter a l´om.
yepes il va ou finalement ?
IL reste a Nantes
Il faut qu´il garde Meriem mais il faut qu´il vire Marlet a tt prix ! !
Merci!
C vrai que Luciano a raison qd il parle d´inconstance.
Mais là, avec comme seul objectif la L1, je me dit que l´OM peut faire un bon truc. J´espère ne pas me tromper ( parce que c pas Sochaux qui va être au top l´année prochaine...
)
L´année dernière, je pense qu´ils ont tous laissé leur mental et leurs forces dans la C3 quitte à se ménager en L1. C dommage, peut-être...
Maintenant, Anigo n´a pas intérêt à se louper dans la préparation ( lui qui avait critiqué celle de Perrin justement); mais si cela se passe bien ( Anigo saura coacher ses troupes il est bon dans ce jeu là, mais va falloir qu´il soit un peu plus tacticien désormais, même si le remaniement en 5-2-2-1 a été utile et bien vu la saison dernière)...
Ce qu´il y a, c que vous allez devoir les supporter, et pas les laisser tomber au moindre accroc!
Avec le soutien d´un public tel que le votre, le Vél peut redevenir cette forteresse qui fait peur : et pour gagner un titre, c déjà une étape indispensable!
De plus, votre équipe a aussi une gueule d´équipe de Coupe, donc...
Au moins, attendez encore un peu avant de crier victoire ou défaite tout de suite!
Mais c vrai que pour moi c plus simple, je suis moins attaché que vous à ce club ( même si encore une fois, il commence à bien bien me plaire).
Au moins, vous sombrez pas dans l´excès inverse des parisiens qui se voient déjà loin en C1 et champion juste parce que Yepes et Rothen arrivent... le départ de Déhu va leur faire mal à mon avis, comme celui de Pedretti à Sochaux : c´étaient des leaders!
Et vous, vous en avez 4-5 d´un coup! Barthez, Pedretti, Déhu, Hemdani voire DD!!!!
Va falloir gérer tout ça! ( mais Anigo sait le faire)