décidément je suis jamais d´accord avec toi Tupac.
Soyons clair, le Vel´ est un tres beau stade, mais depuis son augmentation barbare pour la CM98, il est devenu grotesque. sa forme s´ouvre vers le ciel et l´ambiance, les cris tout cela s´envole alors que ça devrait tomber sur la pelouse.
C´est pour ça que le Vel a besoin d´un toit, pour retrouver l´ambiance bien plus chaude d´avant ce passage à 60 000 places qui est pour moi un vrai scandale.
Je suis désolé mais putain le parc des princes, ça c´est un vrai stade, une vraie cuvette, les chants des supporters, ils restent dedans au lieu de s´evaporer.
Un toit au Vel´ ça fouterait encore plus de bruit donc plus d´ambiance, donc plus de pression pour les adversaires et plus de force pour nos joueurs.
100% oui !
ensuite, tu dis n´importe quoi sur tes meneurs excentrés avec Flamini et Batlles mais c´est de la mauvaise foi et de la mauvaise volonté. tu n´es pas si bète que ça et tu dois bien te rendre compte que Bouchet a raison. Regarde l´équipe de France, Zidane veut jouer en 10 mais la tendance du moment c´est de jouer avec deux meneurs excentrés, et quand Zidane revient dans l´axe, l´équipe est déséquilibrée.
Nos dirigeants ont raison, enfin c´est tellement évident que c´est même pas avoir raison. Ce serait si ils voulaient jouer avec un 10 qu´ils seraient tarés.