CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:49:25

sa va surement pas etre possible pour gallardo meriem mais sinon pour le toit du vélodromme c quoi exactement ? sans toit sa fait bcp plus stylé

sinon le maillot de l´année prochaine vous pouvez pas me le montré ( en espérant que c pas celui ou le sponsor est rouge)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:54:08

en claire les soit disants gd joueurs qui devaient arrivées on se les mets où je pense

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:55:59

décidément je suis jamais d´accord avec toi Tupac.

Soyons clair, le Vel´ est un tres beau stade, mais depuis son augmentation barbare pour la CM98, il est devenu grotesque. sa forme s´ouvre vers le ciel et l´ambiance, les cris tout cela s´envole alors que ça devrait tomber sur la pelouse.
C´est pour ça que le Vel a besoin d´un toit, pour retrouver l´ambiance bien plus chaude d´avant ce passage à 60 000 places qui est pour moi un vrai scandale.
Je suis désolé mais putain le parc des princes, ça c´est un vrai stade, une vraie cuvette, les chants des supporters, ils restent dedans au lieu de s´evaporer.
Un toit au Vel´ ça fouterait encore plus de bruit donc plus d´ambiance, donc plus de pression pour les adversaires et plus de force pour nos joueurs.
100% oui !

ensuite, tu dis n´importe quoi sur tes meneurs excentrés avec Flamini et Batlles mais c´est de la mauvaise foi et de la mauvaise volonté. tu n´es pas si bète que ça et tu dois bien te rendre compte que Bouchet a raison. Regarde l´équipe de France, Zidane veut jouer en 10 mais la tendance du moment c´est de jouer avec deux meneurs excentrés, et quand Zidane revient dans l´axe, l´équipe est déséquilibrée.
Nos dirigeants ont raison, enfin c´est tellement évident que c´est même pas avoir raison. Ce serait si ils voulaient jouer avec un 10 qu´ils seraient tarés.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:59:36

pas sur K1rou.
l´OM jouera avec deux meneurs excentrés derriere Drogba seul en pointe comme je m´evertue à le dire depuis plusieurs semaines.
Mais on a Drogba devant, mais qui derriere ? Batlles, Bamogo, Marlet, Koke, Vachousek ? On va recruter à ces postes d´ailiers/attaquants. Cheyrou ? Robert ?
Meme si je deteste ce mec, c´est indéniable que Robert serait le mec idéal dans cette configuration.

cerci
cerci
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:02:02

firestoorm,tt a fait d´accord avec toi il faut couvrir le vélodrome d´ailleur je me rappel d´un saondag il y a 2ou3ans fait ds un journal de l´om et on demandé si on préféré avoir Zizou ou couvrir le stade et ct presque du 50/50 ça veut tt dire

sinon je uis pas d´accord ds le systeme de jeu de l´om on va jouer ave cune defense a 3 et 2 lateraux qui vont bcp monter,dc avoir un vrai meneur de jeu c pas forcement génant par contre ds une defense a 4 c vrai qu´avoir un vrai meneur ça peut déséquilibrer l´équipe

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:16:09

2pac__shakur Posté le 23 juin 2004 à 18:49:25
sa va surement pas etre possible pour gallardo meriem mais sinon pour le toit du vélodromme c quoi exactement ? sans toit sa fait bcp plus stylé

sinon le maillot de l´année prochaine vous pouvez pas me le montré ( en espérant que c pas celui ou le sponsor est rouge)

Si c´est lui j´ai recu ma carte d´abonné, et c´est bien le maillot avec neuf tel en rouge et la croix.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:18:17

l´année prochaine, on va sans doute alterner les schemas de jeu.
Une fois un 442 quand on jouera tranquille à domicile, et ptet le 361 dont parle Bouchet quand on devra blinder le milieu chez des grosses écuries.
C´est bien d´avoir des joueurs polyvalents et une équipe à géometrie variable.
C´est dangereux de s´obstiner à tout prix dans une idée genre Perrin et son 442 obligatoire

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:24:22

putain l´om devient nimporte quoi deja le président nous promets des stars bien sur on les aura jamais et en plus le maillot de l´année prochaine est horrible ac le neuf en rouge sa fait tro cheuuuuuuumeeeeeee putainb la l´om me decoit mais fo dire pour les maillots que depuis la saison 2002-2003 on a eu que des maillots tt pourris au moins ac ericsson on avait le droit a des vrais maillots !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:26:01

si l´om veut retrouvé sans statut de grand européen que les dirigents se bougent le cul sinon sa va etre comme cette année on va finir vers le milieu du tableau plus deux défaites contre le psg.le psg c un club de merde mais au moins les dirigents de ce foutu club se bougent !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:26:31

en + christophe bouchet il connait rien au foot c un newbie

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:28:11

Chui pas sure que paris fasse une grosse saison l´année prochaine, ça risque de faire comme nous cette année puis leurs effectifs n´ai pas impressionnant, ils pourront pas jouer de partout surtout qu´ils n´ont pas l´habitude de gérer tout ça.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:28:38

du rouge sur un maillot de l´om et pourquoi pas du vers fluo ac des points oranges sa fait stylé aussi alalala ils ne respectent même plus les couleurs du club des vraies plaies !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:31:17

att le psg va avoir rothen et yepes et deja c sur ils ont armand .
bon ils perdent quand même heinz , déhu et sorin qui retourne a cruzeiro normalement , non ?
mais leurs nouvelles arrivées + leur effectif restant c bien mieu que l´om et on va encore perdre chez nous et chez eux

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:34:51

S ils jouent un match de coupe d´europe et ke 2 jours aprés on les rencontre ( se qui c passé ave nous) en plus a part rothen yepes armand pauleta y a pas grand monde ki m´impressionne.

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:36:21

c vré qu´on a pas eu de cul on rencontre le réal et après le psg et on domine mais ils nous battent...ce 1-0 je lai toujours pas digéré mais c normal
mais yepes c sur qu´il y va ?

lolo218
lolo218
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:36:37

Allez faire un tour du côté de ce lien

http://omediatheque.free.fr/index.php

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:37:08

bah nous on a drogba , barthez , pedretti sinon le reste c pas impressionant mais c corect

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:37:36

Ben non meme pas, autant il vient a marseille ki sait ? Mais bon je pense qu´avec la meme mentalité et un effectif plus costaud ( pedretti dehu . ...) on sera pas loin du titre0.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:38:39

compare poste pour poste l´om et paris et tu comprendra vite. :)

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:39:03

Ca va il est pas si horrible le maillot, c pas pire que cette année, et puis qd ils font un maillot c´est impossible qu´ils plaisent a 1 million de supporters marseillais!

La vidéo du moment