CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:23:10

what´s new ? ?

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:41:12

et pourquoi l´om ne garderait pas olembe et sahko ?
sahko pourrait rentré vers la fin du match pour remplacer bamogo et olembe est très rapide il pourrait bcp apporté offensivement

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:41:43

mais sahko c pas grave vu comment il est très moyen

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:03:28

putain le changement!!!! :ouch: :ouch:

http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Images/actu/carrasso.jpg

Carrasso : ´´Je me sens tout neuf´´ 22/06/2004

Gravement blessé au genou lors du match amical OM-France 98 d´octobre 2003, Cédric Carrasso n´a rejoué que 7 mois plus tard durant la tournée à la Réunion et sur l´Ile Maurice de l´OM. L´ex-doublure de Vedran Runje ( avant sa blessure et l´arrivée de Barthez) attaque la saison avec un moral d´acier et plusieurs kilos en moins.

Lundi, c´était la reprise après plusieurs mois d´absence, la première chose qui nous frappe, c´est ton physique, tu as perdu beaucoup de poids…
C.C. : " J´ai perdu du poids depuis ma blessure mais j´avais vraiment envie de revenir en pleine forme. J´ai continué à maigrir pendant la période de rééducation et pendant les vacances. Aujourd´hui, je me sens tout neuf…
En rentrant d´Angleterre ( après son prêt à Crystal Palace, ndlr), j´avais des kilos à perdre mais je n´avais pas réussi à trouver mon équilibre pour le faire. La blessure a servi de déclencheur pour maigrir. Cela me servira pour améliorer mes performances."

Tu as vécu une saison quasiment blanche au niveau de la compétition, comment l´as-tu vécue ?
C.C. : " Effectivement, depuis le 6 octobre 2003 et ma rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, je n´ai plus joué de match officiel mais je n´ai jamais douté. Par contre, je me suis senti, par moment, seul. Quand on sort d´une opération, il y a toujours des moments de solitude. On m´a suivi de loin. Heureusement, il n´y a pas eu de rechute. Tous mes coéquipiers, tour à tour, m´ont soutenu."

AOUT 03 - JUIN 04

Tu as des regrets par rapport à la saison de l´OM, notamment en coupe d´Europe…
C.C. : " Oui… On se dit que l´on n´aurait pu disputer tel ou tel match. Depuis la blessure, beaucoup de choses ont changé et j´étais très content pour mes coéquipiers qui ont pu vivre ces moments-là."

Tu as suivi ces changements de l´extérieur…
C.C. : " Certes, il y a eu des changements mais les personnes qui sont revenus, je les avais côtoyé auparavant. Quand je suis revenu dans le groupe en fin de saison, j´étais donc à l´aise avec tout le monde."

Tu as discuté avec José Anigo pour la saison prochaine ? Prêt ? Doublure ?
C.C. : " On en a parlé il y a peu de temps et pour l´instant, il n´y a rien de défini. On en saura plus quand on aura la confirmation que je peux reprendre à 100%. Tout se décidera la semaine prochaine."

Cela dépend aussi de l´avenir de Runje à l´OM ?
C.C. : " Non, cela n´a rien à voir. Il faut savoir où j´en suis physiquement, ce que le club veut faire et ce que je veux faire. On essaiera de trouver la meilleure solution."

Tu as eu des contacts avec d´autres clubs ?
C.C. : " On a toujours des touches à droite ou à gauche mais aujourd´hui ma priorité c´est l´OM. Je ne pourrai rien dire sur ces contacts tant que je n´aurai pas discuté avec les dirigeants. Si le club pense qu´un prêt peut apporter quelque chose pour la saison suivante. Pourquoi pas ? La situation est délicate, il y a quatre gardiens dont un qui revient de blessure mais tout cela va s´éclaircir rapidement."

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:04:42

Déja qu´il était pas mal avant, ca va etre encore mieux maintenant.
Bon retour Cédric :ok: il méritait pas ça!

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:16:51

le pire c´est qu´il ressemblait a rien aec sa graisse maintenant il ressemble a quelque chose

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:18:27

mauvaise nouvelle pour les francais!!
L´Euro est terminé pour Sagnol Le 22/06/2004 - 19:02
Blessé contre la Suisse, Willy Sagnol est forfait pour le reste de la compétition. Le latéral du Bayern Munich souffre d´une fracture de l´avant-bras gauche

et pour l´OM, comme dab tjs pareil les news...

L´OM cherche un défenseur central
L’OM se serait penché, selon France Football sur le cas du défenseur Rabiu Afolabi, qui évolue à l’Austria de Vienne.

L’OM semble bien décidé à augmenter encore d’une unité son secteur défensif. Après la piste Marcel Desailly, qui est loin de faire l’unanimité dans le club, Etienne Mendy, l’adjoint de Pape Diouf se serait renseigné sur le Nigérian Rabiu Afolabi. Ce jeune joueur ( 24 ans) évolue à l’Austria de Vienne et avait fait grosse impression l’an dernier lors du tour préliminaire de Ligue des Champions. C’était face à … Marseille.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:21:05

pfff afolabi mais quest ce qu´il fo pas entendre :honte: on en a pas besoin de cette truffe

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:23:09

venez faire gagner notre equipe !

http://www.playforyourclub.com/play09.php?3832

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:23:25

C cool pour Carrasso!!!
En plus il est pas mauvais comme gardien!
:ok:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:25:37

Faut lui trouver un nouveau surnom , c plus la baleine.

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:26:58

maintenant on dirait un peu geoffrey de la nouvelle star :lol:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:27:19

looooooooooooool avec les cheveux courts

SHEVA92
SHEVA92
Niveau 5
22 juin 2004 à 19:38:08

2pac__shakur Posté le 22 juin 2004 à 18:41:12
et pourquoi l´om ne garderait pas olembe et sahko ?
sahko pourrait rentré vers la fin du match pour remplacer bamogo et olembe est très rapide il pourrait bcp apporté offensivement

franchement pr olembe c clair je le trouve pa mauvais en plus pr sakho par contre j ai kelkes doutes .

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:39:53

o faite sako est blessé pendant plusieur mois!!!

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:43:28

donc il est invendable

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
22 juin 2004 à 20:42:47

comme chapuis . ...... et beaucoup d´autre :nonnon:

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 juin 2004 à 20:50:51

putain chapuis la grosse merde !

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
22 juin 2004 à 20:56:57

sympa ta carte de visite 2pac :rire:

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
22 juin 2004 à 21:08:06

sinon putain je me languis le 28 pour renouveller mon abonnement y va y avoir du monde a mon avis

La vidéo du moment