CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:17:34

la panthere qui hante la calanque ?
c quoi cette connerie ?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:40

Bah il parait qu´il y a une panthere dans les calanques

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:22:05

zizou77 Posté le 21 juin 2004 à 23:17:51
les gars on est 3eme loin derriere psg et st etienne au jeu des reprises de volées.
Reagissons!!!

http://www.playforyourclub.com/play09.php?87096

tinkiete je suis en train de remonté tout ca mais il me fo de l´aide !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:30:41

:salut: interwiew de dehu dans foot transfert ( ou il crache sur vahid par exemple ) :

http://lorikcana.free.fr/dehu1.jpg

Pris ici : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9873&postdays=0&postorder=asc&start=984

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:31:58

Tezuk4
Posté le 22 juin 2004 à 11:18:40

LOOOOOOOL c un chat finalment ! !!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:36:31

:lol: c´était vraiment ridicule ce truc...comment une panthère pouvait se retrouver en liberté comme ça pfff

Les marseillais exagère toujours tout comme moi lol...

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:37:59

Darkman01 Posté le 22 juin 2004 à 11:31:58
Tezuk4
Posté le 22 juin 2004 à 11:18:40

LOOOOOOOL c un chat finalment ! ! !

Mais non, c´est Bakayoko qui est revenu à Marseille et qui se balade à poils dans les calanques...

Bon ok, je sors... :d)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:39:39

lol :d)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:42:06

soure : site officiel de l´om

SÉLECTIONS

Euro : Barthez parle de soulagement 22/06/2004

L´équipe de France s´est qualifiée pour les quarts de finale de l´Euro en battant difficilement la Suisse ( 3-1) ce mardi à Coimbra. Une fois de plus, les Tricolores ont peiné pour venir à bout d´un adversaire largement à leur portée. Malgré un nouveau but de Zidane ( 20e), les errements de l´arrière-garde Bleu ont permis au jeune Vonlanthen ( 26e) d´égaliser sur une grossière erreur de marquage d´un Silvestre peu en réussite depuis le début de la compétition. Ce n´est qu´à la 76e minute que le «Gunner» Henry a trouvé la solution. Ce dernier réussira un doublé en fin de match ( 84e) pour un score de 3 buts à 1 trop flatteur au vu de la qualité de la prestation française.
Fabien Barthez, qui a joué toute la partie, ne se montre pas euphorique : «Cette qualification est un soulagement, toutes les grandes équipes ont eu des difficultés. Les problèmes tactiques moi ça ne me concerne pas, je m´intéresse uniquement à mes 16 mètres». Ni Benoît Pedretti, ni Steve Marlet ne sont rentrés en jeu. Côté suisse, Fabio Celestini n´a pas non plus participé à cette dernière rencontre de la sélection Helvète, désormais éliminée.
L´adversaire des Bleus en quarts de finale sera la surprenante équipe de Grèce, bourreau de l´Espagne.

Prochain match : France-Grèce, vendredi 25 juin à 20h45

-----------------------

LE JOURNAL DES RUMEURS

La Provence : L´OM intéressé par Lizarazu 22/06/2004

" C´est effectivement une possibilité. Au départ, Bixente n´était pas du tout chaud à l´idée de venir à Marseille, puis son sentiment a évolué», a déclaré Pape Diouf, manager général de l’OM. Au lendemain de France-Angleterre, il y a une semaine, le joueur s´est entretenu avec Christophe Bouchet. « La discussion a modifié la perception que pouvait avoir Bixente du club et de ses ambitions. Cela a été un échange très constructif», poursuit Pape Diouf. «Mais il faut d´abord que le joueur se positionne de manière précise. Ensuite, nous aborderons l´aspect financier de l´opération. Car l´OM ne peut pas non plus absorber une masse salariale trop importante», ajoute-t-il."

13004
13004
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:42:48

Attendez, pour la panthère, y´a rien de sûr encore. J´attends de lire la Provence et je vous fais mon compte rendu...

En attendant :

Foot - Transferts : L´OM approche Lizarazu

Le quotidien La Provence annonce que Christophe Bouchet, le président de l´OM, a rencontré Bixente Lizarazu au Portugal , pour un éventuel transfert à Marseille.

«C´est effectivement une possibilité. Au départ, Bixente n´était pas du tout chaud à l´idée de venir à Marseille, puis son sentiment a évolué», a déclaré Pape Diouf, manageur général, au journal.

Au lendemain de France-Angleterre, dans le cadre de l´Euro-2004, il y a une semaine, le joueur s´est entretenu avec Christophe Bouchet. «La discussion a modifié la perception que pouvait avoir Bixente du club et de ses ambitions. Cela a été un échange très constructif», poursuit Pape Diouf.

«Mais il faut d´abord que le joueur se positionne de manière précise. Ensuite, nous aborderons l´aspect financier de l´opération. Car l´OM ne peut pas non plus absorber une masse salariale trop importante», ajoute-t-il.

Au Bayern de Munich depuis 1997, Lizarazu, 34 ans, avait annoncé à la mi-avril qu´il quittait le club allemand.

King_Of_Pool
King_Of_Pool
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:43:00

test

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:47:50

en + ya un garde forestier qui a certifié qu´il avait vu une panthere, bravo le fonctionnaire

drogbalex19
drogbalex19
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:49:37
om-r
om-r
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:52:05

merci cloud-redfield pour le liens sur dehu ! !!
ca ne fait que confirmer le bien que je pensais du joueur....quand a vahid......qu il reste a paris,qu il continue de prendre les supporters pour des cons,tant que ca marche!!!
sinon,liza......encore tres bon pour son age,mais pour combien de temps??
pour drogba,je ne sais plus trop quoi pense,je me demande si je ne preferais pas entendre toutes ces rumeurs plus folles les unes que les autres;ce silence commence a me faire fliper,pourvu qu il reste.....
bonne journee a tous

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:02:07

l´interview de Déhu m´a surtout confirmé ce que je pensais de Vahid. Je le sens vraiment égocentrique ce mec, toujours en train de tout ramener à lui " j´ai réussi, j´ai eu raison"
plus dûre sera la chute...

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:05:07

si liza vient a l´OM il va jouer ou ? ?parce que on a déja manu a gauche!ailier gauche peut être :sarcastic:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:08:12

Je pense surtout qu´il va lui prendre sa place lol

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
22 juin 2004 à 12:09:44

sur france 3 ils confirment que c´est un gros chat

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:16:46

c´est donc vraiment Bakayoko qui est de retour mdr

Liza et Manu seraient en concurrence. Mais bon vaut mieux ça que de n´avoir que Manu et personne d´autre pouvant jouer à sa place à part Ecker.
Et puis Manu est aussi tres bon quand il joue dans l´entre-jeu. Si on veut vraiment blinder le milieu on peut jouer avec un schéma :

__Beye________Déhu_________Meité________Liza
_______N´Diaye_____Hemdani_____Dos Santos___
___________________Pedretti_________________
__________Bamogo____________________________
____________________Drogba__________________

Pedretti qui serait vraiment chargé de l´animation du jeu et Manu et Liza joueraient en alternance sur l´aile gauche. C´est fort possible aussi.
Donc Liza à l´OM OUI à 100%

Desailly moins par contre...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:18:24

et si je dis non à Desailly, ce n´est pas une stupide critique envers le joueur, c´est plus que je critiquerais l´aspect à long terme de l´équipe qui risquerait de faire comme le Lakers en NBA. Faire le pari de prendre des pre-retraités stars pour une seule saison à quitte ou double.
Et les Lakers ont perdu la finale...

La vidéo du moment