CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:28:46

" mais t´inquiétes pas, toute série à une fin donc peut être la saison prochaine, on verra."

bah jen revenait pas des trois victoires consécutives en 2002-2003 et je me disait l´année prochaine c finit ben non donc je me méfies et vu que les dirigents marseillais ne se cassent pas le cul pour les recrues on c jamais

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:37:23

les victoire dans un OM/PSG, c´est plus une question de mental qu´autre chose. Les parisiens l´ont mieux compris que nous, surtout l´année derniere lors du 0-3. Fernandez, aussi nul soit-il, avait vraiment motivé ses joueurs comme il le fallait. Quoiqu´en dise Perrin les OM-PSG, c´est pas des matchs comme les autres.
Pour celui de l´année derniere au Vel´, on était largement supérieurs au PSG, mais on a pas été cocus comme eux et ils nous ont eu en contre. le hold-up parfait, c´etait bien joué...
Enfin bref, qu´importe l´équipe qu´on a, meme avec l´équipe telle qu´elle est aujourd´hui, on devrait pouvoir les battre si les joueurs jouent tous à 200% ce match là.

en ce qui concerne Squillaci, la rumeur est assez vieille et vient de sources peu fiables comme Foot Transfert. Je m´en souviens vaguement. Mais sinon là, je citais Squillaci comme l´exemple d´un joueur que j´apprecie mais pas comme une rumeur fondée.
C´est comme quand je dis que j´aimerais bien un mec comme Recoba pour creer des espaces pour Drogba, il n´y a aucune rumeur Recoba, c´est juste un exemple
voila ; -)

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:38:30

moi je suis inquiet quands meme pour l´année prochaine

4-1 lyon
4-1 starsbour
4-1 bastia
4-3 rennes
0-0 mans
1-0 metz
2-1 pâris
1-0 paris X2

ca fait trop pour cette année l´arbre uefa doit pas cacher la foret

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
21 juin 2004 à 19:20:38

koi de neuf?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:48:46

quoi de neuf? ben celestini va rentrer sur le terrain là et il va dribbler tout le monde tellement que le niveau de l´équipe de France est à chier...

Il fallait que je mette ça pour ma REpèriode optimiste " la France va gagner l´euro" dans 2-3 jours...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:47:16

bon, je redeviens optimiste plus vite que prévu, mais c´était quand même moyen...L´équipe de France s´est rattrapé en 2nd pèriode...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:50:05

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?NewsID=8195

PRÉ-SAISON 2004/05

Le planning de l´intersaison olympienne 21/06/2004

A une semaine de la reprise du groupe professionnel, l’heure est aux ultimes préparatifs. La dernière main a été mise à l’élaboration du programme de l’intersaison. Jusqu’au coup d’envoi du championnat, l’OM effectuera trois stages et disputera sept rencontres amicales. OM.net vous donne le planning complet.

Une semaine après les jeunes appelés à jouer un rôle parmi le groupe professionnel, l’effectif marseillais reprendra officiellement lundi prochain le chemin de la Commanderie. Les Phocéens ne resteront pas longtemps sous le soleil provençal. Comme ils en ont pris l’habitude depuis 2002, ils iront prendre le frais à Albertville à compter du 4 juillet. Trois jours après leur arrivée en Savoie, les hommes d’Anigo feront leur première sortie amicale contre Grenoble. Sur le chemin du retour vers Marseille, ils affronteront le promu istréen à Avignon.
Cap ensuite sur la Suisse, et plus précisément sur Yverdon les bains avec des rencontres internationales face aux Espagnols de Saragosse puis aux Portugais de Benfica.
Après une opposition le samedi 24 juillet avec le Celta Vigo à Aix-en-Provence, pour ce qui sera l’unique match de l’OM dans les Bouches du Rhône, les Olympiens rallieront la Bretagne. Ils y disputeront leurs deux dernières confrontations amicales face à Rennes et Lorient. On devrait à cette occasion avoir une idée plus précise de l’équipe 2004-05, les nombreux internationaux ayant à cette date intégré le groupe.
Une semaine et plusieurs séances à la Commanderie plus tard, l’équipe débutera le championnat ( 7 août). Contre qui ? Une rumeur laissait entendre que le calendrier de Ligue 1 devait être dévoilé cette semaine. Il sera en fait publié au tout début du mois de juillet, indiquait-on lundi du côté de la LFP.

DU 4 AU 11 JUILLET
STAGE A ALBERTVILLE ( SAVOIE)
http://www.albertville.com

GRENOBLE-OM
A ALBERTVILLE
MERCREDI 7 JUILLET A 19H30

OM-ISTRES
A AVIGNON
DIMANCHE 11 JUILLET A 19H30

DU 15 AU 21 JUILLET
STAGE A YVERDON-LES-BAINS ( SUISSE)
http://www.yverdon-les-bains.ch

OM-SARAGOSSE
A NYON ( SUISSE)
SAMEDI 17 JUILLET A 19H30

OM-BENFICA
A GENEVE ( SUISSE)
MERCREDI 21 JUILLET A 20H30

OM-CELTA VIGO
A AIX-EN-PROVENCE
SAMEDI 24 JUILLET A 19H30

DU 25 AU 31 JUILLET
STAGE A PORT CROUESTY ( MORBIHAN)
http://www.crouesty.com

RENNES-OM
A VANNES
MARDI 27 JUILLET A 19H30

LORIENT-OM
A VANNES
SAMED 31 JUILLET A 19H30

Laurent Oreggia ( avec F.R.)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:55:32

Pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! Dramatique l´equipe de France digne de l´ OM contre Bastia

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
21 juin 2004 à 22:58:47

sinon pas de nouvelles de transferts ?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:04:39

Sylvestre est vraiment pas en confiance -_- et je trouve que trezeguet et pas a un trés haut level également depui le debut de l´euro, sinon dans l´ensmble le reste de l´équipe a mieu jouer que pendant son précédent match mais ca je pense que tout le monde la remarqué

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:06:23

a monavis comme l´a dit bouchet va falloir attendre juillet pour les nouvelles arrivées espérons sorin !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:06:55

et pk pas non plus liza qui a ptete été le meilleur défenseur de l´équipe de france a ce match

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
21 juin 2004 à 23:11:00

et merci a lentraineur suisse de ne pas avoir fait entré celestini sinon la c sur qu´on perdait !
:-)

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:17:51

les gars on est 3eme loin derriere psg et st etienne au jeu des reprises de volées.
Reagissons!!!

http://www.playforyourclub.com/play09.php?87096

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:20:09

on sen fout on est champion deurope :-p

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:24:57

lol oui mais ca serait bien d´essayer de conserver notre titre et pour ca faut assurer pour rester dans les 4 premiers :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:32:53

je remonte le topic

13004
13004
Niveau 6
22 juin 2004 à 02:48:29

" L´om tente de séduire Lizarazu...", dixit la Provence en première page ( si si regardez bien c´est écrit en petit...)

Quant à la panthère qui hante les calanques, il pourrait s´agir d´un gros, d´un très gros chat. Enfin je dis ça pour ceux qui vivent à Marseille ou dans le coin, les autres ne peuvent pas être au courant. Enfin elle me fait bien rire cette histoire.

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:04:47

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:15

Ouais la panthere jy crois pas :-p

La vidéo du moment