CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:07:36

vous croyez que la défense :
_________Beye____Dehu___Afolabi_________
serait suffisante ?
J´ai trouvé Afolabi plutot bon, c´était clairement le meilleur joueur de Vienne, mais je pense qu´on devrait vraiment prendre un cador défensif. SI Afolabi vient, c´est que Meité ne reste pas. Dans ces conditions je veux bien parce que l´on prendrait un autre tres bon défenseur, Squillaci ? Muller est libre également...

roro42
roro42
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:14:44

squillaci il aime pas l´om, le nigerian dont vs parler je le vconnais pas, muller sa sert a rien si il est vieu on va pas prendre ke des vieu, nan fodrai un jeune joueur ki sache parler francais ( comme sa pas besoin de temps d´adaptation) pr la defense, sinon beye et meite avec dehu deja deriere sa fais pas mal, puis je vois on parle bcp de recrue mais sa ser a rien de recruter enormement on a ke le championnat cette année + les 2 coupes

davyoda
davyoda
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:20:35

kler...

-----------------barthez----------------------
-----------------dehu-------------------------
---------beye-----------meité-----------------
ferreira----------------------------dos santos
--------------hemdani---pedretti--------------
-------------------n=°10?---------------------

---------drogba-----------mido(bamogo)-----------

mm si mido va surement partir chui sur k on devrait le garder c un pur joueur...fo juste k il s adapte...il nous fodrait un bon 10 paske meriem ca va etre un peu cher et battles est pas movais mais pas bon non plus....jpense que vachousek pourait faire l affaire.....c un 10 et non un MG o depart il est pas rapide mais a une bonne vision du jeu...en confiance chui sur ca peut donner....fodré trouvé une soluce de rechange au cas ou ca foire...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:20:48

bah Afolabi tu dois le connaitre si tu suis l´OM. C´etait le grand défenseur black de l´Austria vienne en tour préliminaire de la LDC.

Squillaci aime pas l´OM ? tu veux dire qu´il est plus parisien à la base ou alors il n´aime pas du tout l´OM ? Parce que si il est plus parisien, on a quand meme eu Déhu et Bamogo donc c´est pas ça qui me ferait peur.

Si Meité ne reste pas, j´aimerais bien qu´on prenne enfin Rod Fanni, depuis le temps qu´il a envie de venir à l´OM. C´est con de l´avoir pas pris au bon moment.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:24:18

hey Davyoda, on va pas jouer dans le schema tactique que tu mets.
Ce sera un 361 et pas un 352

________Beye_______Dehu_______Meite_________
Ferreira_________Hemdani________________Manu
_________________Pedretti___________________
____Bamogo_________________________??????___
_________________Drogba_____________________

si on jouait avec deux mecs devant, Mido resterait...mais non

roro42
roro42
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:24:56

Squillaci il est d´ici ( region toulon-la seyne ds le var) ( je c car je connais de sa famille, son couzin surtout)
sinon y en a d´autres ki m´ont dis kil aimer pas l´om et tt ( mais a priori psg je pense ke c pareil aussi kil aime pas)

par contre je comprend pk boumsong est parti au celtic alors ka l´om on aurai pu l´avoir ?

roro42
roro42
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:26:12

pr boum l´avoir ET gratuis*

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:35:45

ben en fait, Boumsong on devait l´avoir l´année derniere, c´était presque fait, il ne restait plus qu´une signature. Et il y a une surenchère à la con de Glasgow, Boumsong a demandé un salaire bien plus important en meme temps que Roux demandait une indemnité plus élevée.
On a laché l´affaire.
C´est con parce que quand on voit qu´on a eu Christanval à la place...

De toute façon, ça fait un bout de temps que je sais que Guy Roux ne nous lachera aucun joueur. Je le sais, je me suis fait une raison, je n´ai jamais cru à Cissé ou à Mexes. C´est impossible avec l´autre gros con de Guy Roux

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:36:54

et il va aux Rangers Boumsong, pas au Celtic

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:38:38

et on a beau dire ce qu´on veut, c´est quand meme un drole de choix que d´aller s´exiler en Ecosse. C´est l´appel du fric clairement.
Chui pas sur que c´est là-bas qu´il va gagner sa place de titulaire en défense centrale de l´EdF

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:41:21

Stephane38 Posté le 21 juin 2004 à 10:52:51
Larsson...pfff! Depuis kan on a les moyens de payer 1 type 250000 euros nets par mois??

>>>>> depuis qu´on prend Barthez à 350 000 par mois.

je ne sais pas combien il touche depuis qu´il a officiellement signé pour 2 ans, mais il doit pas avoir trop diminué, il est encore au-dessus des 200 000 sûr.

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:27:43

:up:

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:36:14

Concernant les arrivées moi j´pense que liza serait une bonne recrue tout comme viduka et juanfran. Viduka est pas un joueur super rapide mais il est trés adroit devant le but. Par contre je ne veux pas de dessailly ( trop vieux!) ni de afolabi il a certe fait un bon match contre l´om mais c´est pas terrible tt de meme.

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:56:39

http://perso.wanadoo.fr/serge.marietti/a_om_6.jpg

regarder les declarations du joueurs :lol: :rire:

stephane38
stephane38
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:01:05

Pour Firestoorm:

On a peut-etre les moyens de payer tres cher un voire deux joueurs ( Drogba, Barthez), mais on peut pas se payer 1 Larsson en plus.

Pr reprendre le débat, je prefererais kon prenne + 1 Juanfran qu´1 Viduka: on a bien assez d´attaquants, et il ns fodrait D´URGENCe 1 super DG...

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
21 juin 2004 à 16:01:48

C´est une connerie il a pas vraiment dit ca?
Ou alors il est vraiment con le pauvre!! :rire:

mido59
mido59
Niveau 8
21 juin 2004 à 16:04:15

moi je dit que marseille devrai garder mido et le faire jouer plus aillier gauche comme bamogo a droite car on sais que mido et tres fort mai il na pas encore reussi a s adapter a lekipe et bon je croi kil na pas non plus etai mis en confiance comme la ete drogba

et en ce qui concerne le dg moi je trouve que manu est tres fort alor pkoi le remplacer

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
21 juin 2004 à 16:04:22

Pour le defensuer gauche je suis d´accord mais pour viduka faut le prendre si il veule pa se refaire preter Marlet. De + si mido part ca nous fait que 2 attaquants et encore bamago va jouer assez bas vu kil n´y aura pas de meneur de jeu ds l´équipe cette saison.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:10:30

Stephane38 Posté le 21 juin 2004 à 16:01:05

On a peut-etre les moyens de payer tres cher un voire deux joueurs ( Drogba, Barthez), mais on peut pas se payer 1 Larsson en plus.

>> bah ça t´en sais rien du tout. Larsson ou Wiltord sont des mecs libres. Si on ne met pas d´argent dans une indemnité de transfert, on peut se permettre de prendre en charge un plus gros salaire. C´est du moins ce qu´à dit Diouf quand il a parlé d´une éventuelle venue de Wiltord.

Faut que le club arrete de nous saouler avec leurs restrictions budgétaires alors qu´on sait tres bien qu´on a eu des grosses rentrées d´argent : presque 10M pour le parcours en LDC, 10M aussi pour l´UEFA, les sponsors adidas et 9 telecom qui balancent pas loin de 5M chaque année, RLD qui est derriere et qui promet une star chaque saison.
Non faut qu´ils arretent de nous prendre pour des cons, la thune on l´a, c´est sur qu´il faut pas faire n´importe quoi mais on peut largement se permettre de mettre encore facile 20M dans les transferts, au minimum

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
21 juin 2004 à 16:53:02

en tt cas fo que l´om est :
-un attaquant completant drogba
-un bon meneur de jeu ( meriem par exemple)
-remplacer meite ( par ? ) et dos santos ( par sorin par exemple)
-acheté juan fran

La vidéo du moment